Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...
Bonjour cher tous, quelqu'un pourrait m'aider j'ai un Acer dont je voulais changer le systeme d'exploitation Win 8 pour un win 7 et suivant le tutor...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...
Bonjour, voici mon soucis j'ai acheté un nouvel ordinateur (donc équipé du génialissime et incroyable windows 8...) et il s'est mit automatique en r...
Bonjour, moi j'ai problème de clique droit avec mon pc système win8 tout marche bien a part le clic droit qui prend 1 ou 2 minute pour exécuté quand j...
Bonjour, j'ai un pc Samsung avec Windows 8 Unilingue et je n'arrive pas à télécharger la mis à jour Windows 8.1. Elle n'apparaît même pas dans le Wind...
bonjour je ne sais pas comment éteindre mon pc sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bjr, Aidez moi a agrandir les caracteres de ma page youtube. Ts les caracteres y sont devenus miniscules apres une manipulation des enfants. merc...
Bonjour à tous.J'ai un problème par rapport à mon écran d'accueil Windows 8.1 : Lorsque que je sélectionne une applications dans le menu application ,...
Bonjour, Voilà j'ai mon PC toshiba depuis 2 semaines, et depuis hier je rencontre un problème avec le windows store. Il s'ouvre parfaitement, je p...
impossibilité d'installer les applications de windows store pour windows 8. merci
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 1.0 J'ai oublié le mot de passe du compte local pour me connecter sur mon ordinateur comment faire pou...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. Lorsque j'essaye de me connecter à ...
Bonjour, Comment faire pour retrouver l'accès à son disque dur interne ? . Quand je clic sur le C:\ j'ai le message "accès refusé". En tentant d'a...
bonjour j"ai perdu le code de mon pc portable compact cq58 il a moi de 6 moi comment le remettre en marche merci d'avance
Bonjour je viens d'avoir un pc portable et j'ai comme antivirus Mcafee Je souhaite le supprimer. Pour cela je suis aller dans le panneau de configur...
Bonjour, Quand je télécharge Windows 8.1 mon ordinateur le télécharge sans problème mais lorsque j'appuis sur redémarrer et bien il me réinstalle Wi...
Bonjour, En voulant faire quelque chose , j'ai voulu désactiver mon micro mais le problème c'est que je ne sais pas si je l'ai désactiver ou si je ...
Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7 et je voudrais installer Windows 8.1 mais si je fais la mise à niveau directe, je perds mes applications et cela...
Bonjour, J'ai installé Win8.1 et depuis je regrette, car j'ai des problèmes de connexion, que ce soit avec Firefox, Chrome ou Explorer. A chaque...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...
Quel est le meilleur version de windows 8 ex .... Windows 8 simple - entreprise - pro
Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Bonjour, J'avais fait un montage vidéo à l'aide de Movie Maker Windows XP et maintenant je dispose de Windows 8. J'ai téléchargé le nouveau program...
Bonjour, depuis quelque jours lorsque je vais sur internet (firefox, opera, IE) et que je vais sur youtube après 3, 4 vidéos les vidéos suivante ne se...
Bonsoir! J'ai un hp pavillon sous Windows 8 avec antivir. Hier antivir à repéré un pb sur un fichier que je venais de télécharger mais je n'ai rien f...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques heures un problème avec l'outil de défragmentation de Windows 8. J'ai voulu lancer une défragmentation puis je...
Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...
Bonjour, alors voila, ça fait quelques mois que mon pc déconne à fond je vous donne le détail de mon ordi: Composant Détails Sous-indice Indic...
Bonjour, Peut-on m'indiquer un moyen simple pour intercaler une photo entre toutes les autres dans un même dossier? Avec windows xp, je n'avais qu'...
Bonsoir à tous!!! J'ai acheté un pc portable Asus, le vendeur m'a conseillé de sauvegarder windows 8 sur clé USB. Il m'a dit d'aller dans "recherche"...
Slt, mon gamin a gaffer avec son pc un acer aspire E1-531 quand on le démarre on arrive sur la page de démarrage , on tape le mot de passe et puis p...
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, je peux plus utiliser mon pad, j'ai le pointeur de la souris que si je branche une souris en USB, dès que...
Bonjour, Comment défragmenter mon registre sur disque dur
bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...
qd je vais sur modifier paramètres sur mon pc rien n apparaît la fenetre n apparait pas les rubriques pour pouvoir demarrer en mode ...
bonjour à tous, j'ai cherché dans les forums mais je ne trouve pas la réponse. mon nom d'utilisateur sur windows 8 a été rentré avec un accent: Agnè...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
bonjour a tous, je vous demande votre aide. j'ai un HP paviliondm1 sous windows8 et du a un probleme assez important, je dois vraiment réinitilialiser...
Bonjour, Le démarrage sécurisé (mode sans échec) n'existe plus avec 8/8.1 paraît-il ? Je n'ose pas essayer... Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, voila je tourne avec windows 8.1 et ce matin j allume le pc avec ce message : laissez votre pc allumé pendant ce temps , installatio...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 25.0 J'ai tenté plusieurs fois en vain d'installer un programme de conversion de fichiers audio m...
Bonjour, Mesdames et Messieurs, je veux transférer plusieurs adresses mails de serveurs différents vers gmail pouvez vous m'indiquer l'aide qui m'es...
bonjour, sur mon PC, j'ai actuellement Windows 8 et je voudrais revenir à Windows 7. j'ai un CD avec une clé d'installation mais quand je l'installe...
Bonjour. Quel est le processus pour créer des CD de sauvegarde du systéme d'exploitation : WINDOWS VISTA édition familiale... mais également de la ...
Bonjour, impossible de connecter certains périphériques, telephone, appareil photo, il m'indique que le driver ne s'est pas installé correctement....
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...
BONJOUR 1 - J'ALLUME L'ORDI. HP APPARAÎT PUIS MON VISAGE QUE J'ESSAIE D'ÉLIMINER 2 - JE CLIQUE EN HAUT DE L'ÉCRAN. L'IMAGE DISPARAÎT POUR LAISS...
Bonjour, je voulais savoir si je peut remplacer android 4.2 de ce pc portable par windows 8 Lenovo A10 Marron, 10.1" HD Tactile Rockchip RK318...
Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.