Les discussions

emmma Windows 8 / 8.1

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
clpier
Superlakpé Windows 8 / 8.1

Pilote pour desactiver win 8

Bonjour cher tous, quelqu'un pourrait m'aider j'ai un Acer dont je voulais changer le systeme d'exploitation Win 8 pour un win 7 et suivant le tutor...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MrSee
Patou44200 Windows 8 / 8.1

Comment créer un dvd de récupération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patou44200
Makushime Windows 8 / 8.1

Changer emplacement réseau windows 8

Bonjour, voici mon soucis j'ai acheté un nouvel ordinateur (donc équipé du génialissime et incroyable windows 8...) et il s'est mit automatique en r...

Maxime
pap Windows 8 / 8.1

Probleme de clique droit

Bonjour, moi j'ai problème de clique droit avec mon pc système win8 tout marche bien a part le clic droit qui prend 1 ou 2 minute pour exécuté quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pap
vito1991 Windows 8 / 8.1

Mis à jour

Bonjour, j'ai un pc Samsung avec Windows 8 Unilingue et je n'arrive pas à télécharger la mis à jour Windows 8.1. Elle n'apparaît même pas dans le Wind...

titi-henry
fifty Windows 8 / 8.1

Comment arrêter mon pc sous windows 8

bonjour je ne sais pas comment éteindre mon pc sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Monan Kamagaté-Bamba Windows 8 / 8.1

Agrandir ma page youtube

Bjr, Aidez moi a agrandir les caracteres de ma page youtube. Ts les caracteres y sont devenus miniscules apres une manipulation des enfants. merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo
894 ème Windows 8 / 8.1

Problème de vignettes

Bonjour à tous.J'ai un problème par rapport à mon écran d'accueil Windows 8.1 : Lorsque que je sélectionne une applications dans le menu application ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
894 ème
MarieMarie Windows 8 / 8.1

Bug de windows store

Bonjour, Voilà j'ai mon PC toshiba depuis 2 semaines, et depuis hier je rencontre un problème avec le windows store. Il s'ouvre parfaitement, je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Scarpa
beladjyo Windows 8 / 8.1

Windows store probleme

impossibilité d'installer les applications de windows store pour windows 8. merci

Utilisateur anonyme
Liloune Windows 8 / 8.1

Oublis de mot de passe

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 1.0 J'ai oublié le mot de passe du compte local pour me connecter sur mon ordinateur comment faire pou...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle
Margut Windows 8 / 8.1

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. Lorsque j'essaye de me connecter à ...

nicolas200038
tof Windows 8 / 8.1

Perdu code

bonjour j"ai perdu le code de mon pc portable compact cq58 il a moi de 6 moi comment le remettre en marche merci d'avance

amazingrèce
aaa Windows 8 / 8.1

Désintaller mcafee

Bonjour je viens d'avoir un pc portable et j'ai comme antivirus Mcafee Je souhaite le supprimer. Pour cela je suis aller dans le panneau de configur...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aaa
Margaux Windows 8 / 8.1

Installation de windows8.1 impossible

Bonjour, Quand je télécharge Windows 8.1 mon ordinateur le télécharge sans problème mais lorsque j'appuis sur redémarrer et bien il me réinstalle Wi...

amazingrèce
TOM Windows 8 / 8.1

Comment retrouver son micro pc!!

Bonjour, En voulant faire quelque chose , j'ai voulu désactiver mon micro mais le problème c'est que je ne sais pas si je l'ai désactiver ou si je ...

TOM
jpm06200 Windows 8 / 8.1

Win 8.1 perturbe la navigation

Bonjour, J'ai installé Win8.1 et depuis je regrette, car j'ai des problèmes de connexion, que ce soit avec Firefox, Chrome ou Explorer. A chaque...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
roufa123 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Quel est le meilleur version de windows 8 ex .... Windows 8 simple - entreprise - pro

Utilisateur anonyme
Gitane Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane
chanteneige Windows 8 / 8.1

Movie maker

Bonjour, J'avais fait un montage vidéo à l'aide de Movie Maker Windows XP et maintenant je dispose de Windows 8. J'ai téléchargé le nouveau program...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cs_Le Pivert
krirkrirk Windows 8 / 8.1

Bad pool header + images incorrectes

Bonsoir! J'ai un hp pavillon sous Windows 8 avec antivir. Hier antivir à repéré un pb sur un fichier que je venais de télécharger mais je n'ai rien f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
krirkrirk
Heisenberg92 Windows 8 / 8.1

Défragmentation en cours d'annulation

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques heures un problème avec l'outil de défragmentation de Windows 8. J'ai voulu lancer une défragmentation puis je...

That_Craft
Lolotitidu33 Windows 8 / 8.1

Clef usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lolotitidu33
thibaldus le grand Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error besoin d'aide

Bonjour, alors voila, ça fait quelques mois que mon pc déconne à fond je vous donne le détail de mon ordi: Composant Détails Sous-indice Indic...

Thibaldus le grand
berma2010 Windows 8 / 8.1

Intercaler photo

Bonjour, Peut-on m'indiquer un moyen simple pour intercaler une photo entre toutes les autres dans un même dossier? Avec windows xp, je n'avais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Edawards
katya1967 Windows 8 / 8.1

Sauvegarder windows 8

Bonsoir à tous!!! J'ai acheté un pc portable Asus, le vendeur m'a conseillé de sauvegarder windows 8 sur clé USB. Il m'a dit d'aller dans "recherche"...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
katya1967
Tep812 Windows 8 / 8.1

Écran d'acceuil disparu

Slt, mon gamin a gaffer avec son pc un acer aspire E1-531 quand on le démarre on arrive sur la page de démarrage , on tape le mot de passe et puis p...

Tep812
flo Windows 8 / 8.1

Problème avec le touch pad

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, je peux plus utiliser mon pad, j'ai le pointeur de la souris que si je branche une souris en USB, dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
flo
nanou43 Windows 8 / 8.1

Enregistrer cd

Résolu

bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nanou 43
lanifek Windows 8 / 8.1

Demarrage sans echec sous windows 8.1

qd je vais sur modifier paramètres sur mon pc rien n apparaît la fenetre n apparait pas les rubriques pour pouvoir demarrer en mode ...

Utilisateur anonyme
tof37210 Windows 8 / 8.1

Changer le nom d'utilisateur dans win 8

bonjour à tous, j'ai cherché dans les forums mais je ne trouve pas la réponse. mon nom d'utilisateur sur windows 8 a été rentré avec un accent: Agnè...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nemrod18
amazingrèce Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Bonjour, Le démarrage sécurisé (mode sans échec) n'existe plus avec 8/8.1 paraît-il ? Je n'ose pas essayer... Configuration: Windows / Moz...

amazingrèce
sparadra62 Windows 8 / 8.1

Installation mise a jour interminable

Bonjour, voila je tourne avec windows 8.1 et ce matin j allume le pc avec ce message : laissez votre pc allumé pendant ce temps , installatio...

sparadra62
Harv Windows 8 / 8.1

Installation de nouveau programmes

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 25.0 J'ai tenté plusieurs fois en vain d'installer un programme de conversion de fichiers audio m...

lilidurhone
gaminot Windows 8 / 8.1

Transfert mails vers gmail

Bonjour, Mesdames et Messieurs, je veux transférer plusieurs adresses mails de serveurs différents vers gmail pouvez vous m'indiquer l'aide qui m'es...

Xileh
clement9 Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 7

bonjour, sur mon PC, j'ai actuellement Windows 8 et je voudrais revenir à Windows 7. j'ai un CD avec une clé d'installation mais quand je l'installe...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaumune
pilcar Windows 8 / 8.1

Peripherique usb mts

Bonjour, impossible de connecter certains périphériques, telephone, appareil photo, il m'indique que le driver ne s'est pas installé correctement....

pilcar
Datidou44 Windows 8 / 8.1

Problème de freeze (gèle)

Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564
cocovin Windows 8 / 8.1

Verrouillage

BONJOUR 1 - J'ALLUME L'ORDI. HP APPARAÎT PUIS MON VISAGE QUE J'ESSAIE D'ÉLIMINER 2 - JE CLIQUE EN HAUT DE L'ÉCRAN. L'IMAGE DISPARAÎT POUR LAISS...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocovin
Mijac01 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué

Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mijac01
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 302