Les discussions

Des partitions de disque dur en gpt

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PixOwl

Accés internet impossible et skype possible

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vtt64

Garantie concernant un pc

Bonsoir, j'aimerai savoir si la garantie d'un PC est toujours valable si on change un nouveau système d'exploitation ( càd W8 en W8.1), car j ai un no...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
luc

Pc portable bloquer au démarrage besoin d'aide svp :(

Bonjoir a tous, Alors voilà, il y a un an j'ai un ordi portable (Acer aspire\Win8) il marchait Très bien (mis a part quelques petits bug bien sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde paramètre usine

Bonsoir, Si je fais une sauvegarde, sur mon disque dur externe, des paramètres usine de mon pc sous windows 8,est ce que pourrais encore mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Scarpa

Désinstaller windows 8 et installer windows 7 a la place

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 de mon ordinateur. j,ai suivi vos conseils plus haut-mentionnés mais la touche F2 , Del ou suppr ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Scarpa

La mémoire ne peut pas être en mode read désinstallation gdata

bonjour, lorsque je veux désinstaller gdata, mon pc me met parfois un message " l'instruction à 0x....... la mémoire ne peut être en état read que doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nicedydy

Retroeclairage clavier

Bonjour, Comment supprimer le retroeclairage au clavier au démarrage sous windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
coutureuse22

Pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pps. Merci de m'aider et me dire ce qu'il faut faire !! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Icone de fermeture

Bonjour Nouveau sur le forum, bonjour à toutes et à tous et il juste temps de vous souhaitez une très bonne année 2014. J'ai suivi la notice d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
radio 34

Augmentation de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Quantité de ram utilisée par windows 8

Bonsoir, Je possède un PC portable Asus sous Windows 8.1, 64Bit. Toutes applications fermées, la quantité de ram utilisée est en permanence de 1.8 G...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Pier1995

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, j'ai installé un jeu un peu vi eux sur mon ordinateur. Et à partir de ce moment, il redémarrait pendant que j'y jouais. J'ai tout de suite pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
online-center

Skype : mettre noms à la place des pseudos de mes contacts

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Maagiik-912

Mettre à jour windows 8.1 après formatage

Bonjour, J'ai effectué un petit formatage proposé par Windows 8.1 intitulé "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers". Cela fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tiny451

Frontpage 2003

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si Frontpage 2003 est compatible avec Windows 8 et comment l'installer sur mon PC Avec XP je n'avais aucun soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
zombrec

Noob & disques dure :( ...

Bonjours, je viens de recevoir un disque dur de la part d'un ami que j'aimerais bien mettre dans mon pc, cependant celui-ci contient déjà windows 8 (d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Durhock

Déplacement de dossiers du disque (c:) à (d:)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xileh

Suppression de 'lhistorique skype

bonjour a vs j'ai woindows 8 et je suis perdu avec skype je n'ai pas de barre d'outil avec options je ne peux donc pas supprimer l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hiriata

Où se trouve le wifi et comment l'activer ?

Bonjour, Nouveau PC fixe avec windows 8.1 depuis très peu. Internet branché par câble au PC. J'ai eu la panne d'internet de Belgacom pendant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Recherchman

Application windows 8

 Résolu

Bonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jhonyuoi

Movies maker

 Résolu

Bonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanry56

Mon ordinateur a du prendre un coup

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, comportant Windows 8, mais mon problème ne doit ps venir de là. Hier je l'ai transporté dans un sac, et là je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AEI vulcain

Cookies

Bonjour, Je suis depuis sur Windows 8 avec navigateur ORANGE. et l'annotation suivante : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage windows 8.1

 Résolu

Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FRANSIS33

Probleme pc bloquè.

 Résolu

Bonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
TheElreyatem

Critical kernel error 41 (blue screen)

Bonjour, Voila d'abord je vous remercie de jeter un petit coup d'oeil a mon problème. Je vous explique depuis peu j'ai un soucis avec mon PC Dell,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mad_max_v2

Je veux pouvoir lire les feux de l'amour quand j'ai rate un epis

Bonjour, ça met erreur type de video non pris en charge ou chemin d'acces non valide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Argopan

Pas de compte administrateur (windows 8)

Bonjour, Je me suis acheté un sony vaio voilà 3 jours et depuis qq heures chaque fois que je veux faire une manipulation une fenêtre s'ouvre indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Scarpa

Help! probleme de mot de passe!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tanteelise

Comment réinstaller windows 8 sans sa clef d'activation?

Bonjour, Je cherche à réinstaller windows8 sans sa clef d'activation sur un nouveau PC qui est fourni sans clef contrairement à win7 et XP? Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Scarpa

Problème lors du démarrage/ module introuvable

Bonjour, j'ai un souci, lors du démarrage de mon ordinateur, 3 fenêtres apparaissent me disant: Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
N-o-n

Jeux trés lents

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable asus avec Windows 8 il y a moins d'un an. Quand je suis allée au magasin ma seule question ou exi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Super star

Pilote imprimante canon lbp 2900

 Résolu

Bonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Probléme affichage

Bonsoir, Mon pc est tombé à court de batterie, je le rallume et là mon affichage est complètement bouleversé, j'ai une bande noire à droite et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Habzouz

Comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs

Bonjour, merci de lire mon post... ma question : comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs comme sur cette page : http://fr.ope...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
clem11111

Bug narrateur windows8

Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 Bonjour, J'ai un petit bug à chaque démarrage de windows 8, sur l'écran d'authentification j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zouzi

Reponder vite

Bonjour, Est-ce que l'intalation de online backup est-il fiable sur tablette/pc acer iconia w5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8 et mise à jour

bonjour, Je possède un HP envy sleekbook 4 sous Windows 8 64 bits depuis environ 6 mois. Il y a une semaine, Windows me demande d'installer la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheFrag007

Son diminue quand il y a du son sur une autre application

bonjour, je suis sur windows 8 et la j'en ai marre car j'ai tout chercher essayer rien ne marche quand je suis sur skype et que quelqu'un parle le so...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RyUuk3

Internet download

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0comment telechager internet download

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Problème de son...

Bonjour, Voilà, je voudrais faire un court-métrage sur Windows Movie Maker. Mais là n'est pas le soucis. Lorsque j'ouvre mes vidéos dans WMM, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mad_max_v2

Temporery internet fils

Bonjour, dans le window 8.1: où se trouve le fichier cookies et temporary internet files merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 24...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
titi-henry

Crash windows 8.1

Bonjour/Bonsoir à tous J'ai souvent ce message d'erreur dans mon BSOD (BlueScreen) : Multiple_irp_request Je ne suis pas sûr que le message soit co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheFrag007

Creer un point de restauration manuellement

Bonjour, J'ai Windows 8 , j'ai supprimer toutes les dates de point de restauration , et j'en est recrée une seulement elle me la crée à l instan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Mot de passe incorrect

J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur portable ASUS sous windows 8. Je l'ai configuré (avec un mot de passe) et utilisé sans au...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ri-chan

Fermer une application

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nisi1er

Comment revenir à windows

Bonjour, à tous Mon épouse a touché mon PC et maintenant je me retrouve avec LibreOffice pour lire mes fichiers. Pouvez vous m'indiquer comment reve...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
philippecurieux
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 522