Les discussions
Changer de nom d'utilisateur sous windows 8
Bonjour, je veux donner mon pc qui est sous windows 8 à une amie, donc je voudrais changer mon nom et mon adresse mail du "compte utilisateur" pour l...
Windows 8
j ai formater mon pc et j ai perdu mon windaows 8 et j ai pas le cd
Choisir la bonne taille de barrette de ram
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment savoir (quand on voit une barrette interressante sur le net) si elle a la bonne taille pour rentrer dans...
Réinstallation de windows pour mise à jour 8.1 ?
Bonjour, Windows 8.1 devrait sortir en tant que mise à jour de Windows 8 disponible sur le Windows Store. Ayant déjà Windows 8 Pro installé, j'aurai...
Changement automatique de fenêtre/programme
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, à savoir une sorte de "changement de fenêtre" assez fréquent...
Pc windows 7
bonjour et il possible que je mette Windows 8 sur une clé usb et que junstalle Windows 8 sur mon pc Windows 7 Configuration: Windows 7 / Intern...
Je ne sais pas exporter sur cle usb.....merci
Bonjour, voila je ne sais pas comment faire avec Window 8 pour mettre mon billet d'avion sur une clé usb.un grand merci pour vos explications.....mais...
Je retourne à windows 7
Bonjour, cette fois,c'est dit,je réinstalle Windows 7 et je vire ce Windows 8 qui ne m'est d'aucune utilité à part passer une heure 1/2 par jour à ré...
Mettre une vidéo en fond d'écran windows 8
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'arrive pas à trouver comment on met une vidéo ou un film en fond d'écran... J'ai vu...
Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...
Utiliser tout le potentiel de son quadri-coeur i7 ...
utiliser tout le potentiel de son quadri-coeur i7 ... bjr. j'ai un nouveau portable TOSHIIIBA 17" avec un quadricoeur i7 . sur mon wdws8 (64 bits...
Comment créer un fichier depuis invite des commande ?
Bonjour, je cherche comment créer un fichier (dll, vdm, exe, waf,...) depuis les invites de commandes ? J'aimerais aussi les configuerer pour faire...
Fond d'écran noir
RésoluBonjour, Il met impossible de changer mon fond d'écran il reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans manipulation particulière, ni télécha...
Problème pour faire les accents (alt + ...)
Bonjour, Je possède un ordinateur portable-tablette HP envy X2 et je n'arrive pas à faire les accents espagnols avec les combinaisons Alt + ... ! Je...
Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?
Résolusalut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...
Pubs aprés installer skype
Bonsoir, Je possède un Asus avec Microsoft 8. En installant Skype sur mon pc, j'ai su que c'était la mauvaise version, je l'ai désinstallé mais...
Recherche de raccourci clavier
Bonjour, Voilà je cherche le raccourci clavier pour arriver à un affichage de toute les applications ouverte sous windows 8 comme sur ces photos : ...
Le fichier musique ne sont plus lu car on me demande la mise en
Bonjour je la mise en jour de la lecture de mes musique
Avis windows 8.1
RésoluBonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...
Impossible d'installer de nouvelles applications
Bonjour. Des que je veux installer une nouvelle application d windows store, le code d'erreur 0x80073cf9 s'affiche. Introuvable sur le site codes d'er...
Wi fi inactif
Bonjour, voila mes amis je viens par mégarde de désactivé le Wi fi de mon pc . Comment le réactivé svp. Merci d'avance. Configuration: Windo...
Ordinateur rame
Bonjour, depuis l'installation d'une nouvelle live box mon ordi rame et la page d'acceuil est ORANGE alors que je veux GOOGLE Merci de me renseigne...
Désactiver ce menu windows 8
Bonjour, je cherche comment désactiver cette "chose"... elle apparaît de façon un peu aléatoire lorsque je touche le pad tactile de mon portable, ...
Imprimer un document
Bonjour, comment imprimer un document que je viens de recevoir et que je n'ai pu ouvrir et qui se trouve dans numilog merci
Modifier les tables de routage
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'habite actuellement dans une résidence ou internet est fourni , il y a donc plusieurs connexions int...
Pc neuf sony vaio fit14 lent sous windows 8
Bonjour, Je suis pas 100% sur que cela viennent de windows8 mais pas loin!! J'ai un Sony Vaio fit14 que j'ai acheter neuf il y a maintenant 5 jour...
Impossible de redevenir administrateur de mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a redevenir Administrateur de mon pc win 8. impossible de modifier le type de compte puisqu'il est déjà administra...
Compatibilte
Bonjour, office 2007 pme, principalement Outlook, est il compatible avec Windows 8 ? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mémoire pc insuffisante
Bonjours, j'ai un probléme souvent au moins une fois par semaine mon pc affiche une alerte "mémoire insuffisante, veuillez enregistrer vos fichier...
Aide restauration
Bonjour a tous, Je viens sur ce forum cherchez de l'aide car j'ai acheté un Samsung NP370R5E-S02FR, et le problème et que le pc étant d'origine so...
Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage
RésoluBonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...
Ancien jeu sur windos8
je voudrais rejouer a un ancien jeu empire hearth2 le jeu ne part pas j ai pourtant telecharger] un exe le EeE2 , maintenant il se lance un peu il aff...
Ordinateur qui fait des choses bizarre
bonjour, je ne sais pas si la question a deja ete poser mais jai un probleme avec mon ordinateur vista sous windows 8. il ouvre des programmes, s'ar...
Cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à...
Problème de création d'une sauvegarde windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un acer et je tente de créer une sauvegarde des paramètre d'usine par défaut (sauvegarde de windows 8 et de la partiti...
Réglages accueil (sous w8)
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...
Pc ne détecte aucuns périphériques
Bonjour, Mon pc portable (Toshiba Satellite C870) ne détecte plus aucuns périphériques. Il y a 2 ports USB 2.0 et un port USB 3.0. J'ai vérifié...
Mise à jour de mon windows 8 d'origine
Bonjour, j'ai reçu un Pc Avec windows 8 d'origine et tous les logiciels utiles à ma profession ne s'installent pas (Arc gis). D'autres logiciels auss...
Mot de passe
Bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation car je suis oblige de rentrer mon mot de passe a tout bout de champs et j aimerai pouvoir reparer c...
Triple boot: windows 7, 8, mountain lion sur pc
Bonjour, voilà je voudrai avoir Mountain lion sur pc de se côte là je sais comment on fait pour l'installer. Mais la question est: je voudrai savoir c...
J'ai du mal a lire mes logiciels 98 avec w8
Bonjour, j'ai un logiciel d'apprentissage de musique sous W98 , avant avec xp je n'avais aucun problèmes pour le lire , mais j'ai du changé et ac...
Windows- perte de mémoire
Bonjour a tous!! Voila depuis quelque temps maintenant, mon ordi portable qui est équipé de windows 8, et qui posséde 320 go (- le systéme d'exploi...
Mon ordi s eteint tout seul
Résolubonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...
Bureau et souri qui saute
Bonsoir, j'essaye de réparer le pc d'un ami mais je n'arrive pas, il est sous windows 8. Le problème est que les icônes sur le bureau clignotent rapi...
Windows 8 interface metro pas d'internet.
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mes applications Windows 8 sous l'interface métro. En effet malgré que ma connexion internet marche ...
Window8
bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un p...
Ordi en panne
Bonjour, J ai un toshiba satellite sous windows 8. Et d un coup il s est mis a emettre un cliqueti au demarrage. Il semble essayer de demarrer contin...
Problème d'accès à internet windows 8 pro
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...