Les discussions

Assistance

 Résolu

bonsoir chers amis, mon pc ne m'envoi plus le message sur le niveau de la batterie, il s'arrête tout seul. Que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin50100

Mot de passe administrateur

Bonjour, besoin d aide.j ai modifie mon mot de passe pour ouvrir mon ordi portable c un lenovog780 que dois je faire iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mémoire carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, MSI GX60 (ordianteur surpuissant). Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2.5 GHz - 3.5 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Problème téléchargement windows update

 Résolu

Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jemms

Prombleme d'installation de gta 4 sous windows 8

Bonjour, quand je lance l'intallation de gta 4 ( version dvd ) a un moment sa meux dit sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259485Scre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer freedos par windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Applications qui se ferment apres lancement sous windows8

Bonjour, J'ai le même problème que bien d'autres : lorsque je lance une application sous windows 8, elle se ferme aussitot. Revenir à l'image win...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nathan 60

Problème sur mon ordi

Bonjour, Des que j'allume mon ordi, mon écran s'affiche a la verticale. À chaque connexion je dois l'étendre. Comment faire pour le remettre nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image de l'arrière plan du bureau est flou !!!!!

Bonjour, Mon image de l'arrière plan de bureau est flou. Je ne sais pas comment faire pour la remettre normale. Merci par avance de vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EMMASER

Desinstaller barre de recherche bing

Bonjour, je suis sur windows 8 , firefox, et j'ai depuis quelques jours une barre de recherche bing d'installée...contre ma volonté lol j'ai utilisé c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Limite partitionnage

Bonsoir, je peux pas partitionner plus de la moitié de mon dd 1to sous windows 8, j'ai essayé de déplacer le système indexation et defragmenter rien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Configurer raccourci windows 8

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment il fallait faire pour pouvoir configurer soit même les raccourcis sous windows 8. Par exemple, les coins a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Impossible d'actualiser windows 8

Bonjour à tous , aujourd'hui même, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur équipé de windows 8 original installé par moi même : Lorsque je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabio18

Demarrage windows 8 sur le bureau version windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé les blocs de windows 8 ont disparus et je me retrouve en configuration windows 7 avec le bouton démarrer. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fulgur77

Java windows 8 pour minecraft.

Bonjour, Je souhaiterais avoir java windows 8 pour minecraft mais je ne sais pas comment le télécharger je ne trouve pas :/ Merci de me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resolution trop grande pour vieux jeux ?

Bonjours a tous, je viens d'acheter Tropico 2, aucun soucie pour l'installation, sauf que maintenant quand je lance le jeux un message d'erreur arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
LeuxWerewolf

Calculette supprimée sous windows 8

Bonjour, En scannant avec AdwCleaner (d'Xplode), j'ai supprimé entre autres la calculette. Il y a t'il un moyen de la récupérer? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Mise à niveau windows 8 entreprise

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Windows 8 entreprise Build 9200 et j'aimerai savoir si je peux la mettre à niveau. Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stefpsg22

Adresse ip introuvable

Bonjour à tous ! Voilà je suis sous windows 8 et quand je tape ipconfig danscle panneau de commandes, l'adresse ip ne s'affiche pas. Avez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
baladur13

Réglage mise en veille sous windows 8

Bonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 8, je souhaiterais savoir si on peut régler la mise en veille, car je trouve que il se met trop vit...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
virginiie81

Asus instant on plus au démarrage et autres pbs

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis début août Instant on est indiqué non compatible.....le support Asus m'a en...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
USHANA

Windows 8 se formate à chaque allumage

Bonjour, j'ai acheté un pc windows 8 il y a a peu près 2 mois et voilà que j'ai un eu un gros problème. J'ai tenté d'installer windows 8.1, ça a pas m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
StrongeR_

Bug démarage : reboot and select proper boot device

Bonjour, j'ai un problème concernant mon ordinateur acheté récemment. Celui-ci m'affiche PAR MOMENT, pas automatiquement, la phrase suivante : " reb...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Bliss

Ordinateur qui redemarre tout seul sur windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 bonjour, mon ordinateur redemare toute les heures puis toute les 2 heures et cela a c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme asus f301a au démarage

Bonjour, Je viens d'essayer d'allumer mon pc et une page noire est apparue avec écrit :" préparation de la réparation automatique" puis ensuite :"...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son système désactivé (démarrage, ouverture de session, arrêt)

Bonsoir, aujourd'hui je me suis rendu compte que tous les sons système de mon pc étaient désactivés. J'ai réussi à remettre la plupart (clic droit s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
xOxneosxOx

Jdk

 Résolu

slt tous l monde j'ai téléchargé netbeans-7.3.1 mais il arrive que le JDK qui lui associe n'ai pas compatible avec mon system dites moi SVP quel vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
athena1700

Impossible de telecharger

Bonjour, mon nouveau laptop acer avec wind8 n accepte pas telecharger n'importe quoi' quand je telecharge il me donne le ok mais quand je verifie ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zoro2009

Telercharger itune

comment fait on pour télécharger ITunes sur Windows 8 j'ai essayé sur appel

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Impossible de telecharger

Bonjour, comme le titre l 'indique quand je télécharge n importe quoi et je vais au fichier telechargement je rien trouve le laptop acer et neuf av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zoro2009

Help w8

Bonjour, J'ai récemment acheter un windows 8 et comme pour pas mal de monde, je suis complètement dépasser. j'aime bien cette façon de changer d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ascheriitjg

Comment renplacer w8 par seven

comment je peut enlever w8 pour le remplacer par seven sur un samsung NP355E5C-A02FR. j'ai fait F10 pour acceder aux bios et dans le boot il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bureau bloqué au premier démarrage

Bonjour, J'ai un souci sur mon portable asus sous windows 8 depuis quelques jours, il se bloque systématiquement au premier démarrage du poste : dès ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
vanou73

Probleme windows 8 bureau tout noir

Bonjour a tous, J'ai eu un nouveau pc asus qui fonctionnait tres bien hier, et aujourd'hui impossible de l'utiliser, lorsque j'arrive sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
barzac

Lenteur

Bonjour Je possède un pc medion i5-3350 3,10 go branché en Wi-Fi sur une bbox2(vdsl); 5 barrettes sur 5, sécurisée à 100% Quand je regarde une vide...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Roro221248

Windows 8 + office 2013

Bonjour, J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui a Windows 8 et Office 2013 s.v.p. Merci. Diane

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
limonade-iTI

Jarrive pas restaurer mon pc

Bonjour, voila j'ai sur mo, pc le windows8.alors cela a commencé par un probleme d'accé a windows ensuite je ne sais pas cequi c'est passé mais mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
limonade-iTI

Curseur se souris reste bloqué

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C875-153 et depuis le début le curseur de ma souris (souris intégrée) se fige, parfois pendant 2 secondes, pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blackteam

Changer totalement la langue de windows 8 (francais-anglais)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je souhaiterais avoir tout mon environnement Windows en anglais en gardant mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edawards

Mise à niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Comment configurer son pc pour le travail et usage personnel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un ordinateur portable que je vais utiliser aussi bien pour mon travail (infirmier libéral) que pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stephdo29

Changer son nom d'utilisateur dans le dossier "users"

Bonjour à tous. J'ai suivi ce tuto entier : http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/ Même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nico5417

Installation windows 8 sur ssd + hdd

Bonjour, Le père noël étant très généreux cette année, a déposé au pied du sapin un beau pc portable tout neuf sous windows 8 avec un hdd de 750Go...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
excalibur54000

Bonjour windows 8

Bonjour, je trouve que Windows 8 est moins bien que Windows 7 a cause du deuxieme acceuil merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ascheriitjg

Desistaller f-secure client security

bonjour,dans l_'intention de desinstaller F-secure client security,un message apparait et me demande desinstaller E-mail scanning,cependant j'ignone c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jojo29.

Demarrage très lent toshiba : programmes inutiles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Toshiba depuis fin Juin et il a toujours été très long a démarrer (de l'ordre de plusieurs minutes). Je pense les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Johann

Microsoft office, possible version 2010 ?

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un netbook pour mes études supérieures, ainsi j'ai donc un grand besoin de Microsoft Office ou du moins un suppo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
claclou29

Instal win7 sur pc sous win8

Bonjour, J'ai un PC portable neuf avec win8 d'installé. sous invite de commande je suis allé sur diskpart et j'ai tout effacé mon DD (clean et con...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Window 8 aide

 Résolu

Bonjour J'ai installé une version Windows 8 en anglais par erreur / ma barre de tache reste en anglais et mon texte sur page d'accueil est bien e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible alors que le bios voit le disque

Bonjour, j'explique mon cas. Achat en mars d'un medion akoya Windows8 chez cdiscount banal vers les 500 €uros. Orage le 6 juin : Box griller, Alim...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Totok
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 24 522