Les discussions
Mon explorateur windows ne fonctione plus !
Bonjour, mon problème avec mon explorateur Windows est le suivant. J'arrive plus rien a faire des que je fais un clic droit il ne répond plus que...
Pilote de ma crate graphique
bonjour je viens d'installer windows 8 dans mq machine mais ma carte graphique affiche "Carte vidéo de base microsoft " s'il vous plait j'aimerai av...
Paramtres
Bonjour Quels les parametres pour que si je ouvre mon ordinateur portable il sa lumes a meme temp Merci
Pas de son sur internet
Je suis passée sur un nouvel ordi à Windows 8. J'ai du son sur mes fichiers musiques, mais aucun sur internet, quelque soit le site. Qui peut m'aider ...
Windows 8 bloquer
Bonjour, à kanéagie, écouter mon portable je vous dit qu'il demande un mot de passe c est comme ça mais quelle foutu mot de passe qui a rapport avec...
Espace data(d:)
RésoluBonjour, j'ai une question qui me perturbe un peux, car j'ai un ordinateur Asus sous Windows 8.1 avec un disque dur de 150 Go, mais j'ai aussi une aut...
Perte mot de passe win8 - gpt
Bonjour, j'ai suivi les consignes de Milke01350, merci Milke, mais voila : - le disque dur du Tosh portable est en GPT (enfin, pas moi...) - mon...
Probleme avec la mise a jour windows 8.1
Bonjour, je me presente, je suis Ben et j'ai acheté un nouvel ordinateur (HP PAVILION, processeur AMD) ya un peu plus d'un mois maaintenant. le sys...
Portable bloquer
FerméBonjour, maritamalie, j'ai beau faire n'importe quelle mot de passe et rien ne foncionne je sais pas quoi faire
Google en français sur pc portable neuf
RésoluBonjour, je viens de m'offrir 1 PC portable HP Pavilion 17-E076 SF , j'ai voulu installer Google https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-int...
Windows 8 propre
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS , je voudrais installez un windows 8 propre au lieu d'une windows qui nous est fournie quand on ac...
Revenir à windows 7
Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC, qui sera forcement sous Windows 8. J'aimerais le remettre sous Win 7, sachant que je n'ai pas accepté la licen...
Explorateur windows 8.1 plante au scrolling
Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...
Message erreur 0x8000000a
Bonjour, plus possible de lire les images de mes disques amovibles... manquerait il un driver? comment savoir lequel ? Configuration: Wi...
Applications metro ne s'ouvrent plus
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps, plus aucun applications ne veut s'ouvrir, enfin, elles s'ouvrent (logo en plein écran) mais se ferm...
Espace de réduction disponible (c:) très faible sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir un PC portable Sony VAIO tournant sous Windows 8 Professionnel 64 bits qui possède une seule partition prin...
Ouverture automatique d'une clé usb
Résoluquand je fais penetrer une cle-usb dans mon pc elle s'ouvre automatiquement.comment faire pour desactiver ce automatisme?
Je n'arrive pas à basculer du mode windows 8 à windows 7
Bonjour, petit problème, vous savez, il est possible avec windows 8 de se mettre en mode windows 7 (je n'utilise surement pas les bons mots), et bi...
Problème wifi sous windows 8.1
Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows 8.1 et voilà que je rencontre des problèmes avec ma connexion wifi. Si je ne suis pas très proche du boîtier...
Impossible d'accéder au windows store
Bonjour, J'ai un petit souci sous Windows 8. En effet, impossible d'accéder au Windows Store (alors que celui-c me dit que j'ai 15 mise à jours à ...
Passer de windows 8 a 8.1
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui tourne sous Windows 8 pro. je voudrais passer a 8.1 mais il ne me le propose pas sur le store. aider-moi s'il vous plait...
Restaurer pc sans perdre l'activation windows 8
Bonjour , Je souhaite vendre mon pc portable donc je voudrais restaurer mon pc afin de supprimer tout mes fichiers personnels etc. Je voudrais donc...
Google earth
bonsoir depuis que j'ai charge Windows 8.1, je n'ai plus google earth. merci d'avance
Tester chromium
Bonjour, Je suis complètement novice dans ce genre d'installation, mais j'aimerais tester chrome OS sur mon pavillon g7 sous Windows 8. J'ai compris...
Repositionner en sortie usine asus r704v
RésoluBonjour j'ai un portable ASUS R704V je voudrais le remettre en situation sortie usine comment procéder ? merci d'un conseil je suis perdu merci à vou...
Windows 8
Bonjour, j'ai acheter mon pc sur le Windows 8 mais j'aime pas trop j7e voudrais le mettre sur Windows 7 comment fair svp Configuration: Window...
Blocage installation windows 8
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...
Probleme d'uc !
bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...
Ecran noir sans avoir installer windows 8.1
voila mon ordinateur a redémarrer tout seul il a fait une tentative de réparation et c'est ensuite étein je les ralllumer je vois le signe vaio (car l...
Mise a niveau du systeme
Bonjour, Comment faire une mise a niveau de mon système d'exploitation sur mon ordi ,après avoir installer Windows 8.1.merci Configuration: Wi...
Windows 8.1, problème graphique :/
Bonjour, Bonsoir Cette après-midi j'ai décider de faire la mise à jour 8.1, me disant que cela ne pourrait être que bénéfique... Je suis tomber de ...
Probleme importation photos sous windows 8
Bonjour C'est la première fois que je tente d'importer des photos sous mon nouvel ordi sous Windows 8 . Après 3 tentatives , Windows me renvoie la ...
Problème démarrage windows 8
Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine sur mon PC, qui galère au démarrage, je vous explique. Il y a une semaine, mon PC fait des mises à jour, ...
Pilote pour imprimante canon pixma mp800
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger le pilote pour mon imprimante Canon Pixma MP 800 sur mon ordinateur avec Window 8. Merci d'avance
Windows 8 ou 8.1
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 depuis Octobre 2013 et je commence à m'y habituer (je possédais W. XP, donc tout un changement). On me demande so...
Windows 8.1
RésoluJe commence à détester windows 8. Car il suppose un bon internet ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays en développement. Je passe des soiré...
Cles
Bonjour, Je recherche une clés valide pour activation telephonique. Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Comment choisir
bonjours, je viens d'acheter un PC sans OS et je voudrais savoir: - Faut t-il mieux prendre Windows 8.1 (x64) ou Windows 8.1 (x86)? - Est ce diffic...
Boite mail orange
bonjour j ai un nouveau pc Windows 8 comment faire pour importer ma boite mail orange dans ma page bureau de mon pc merci d avance de m aidée
Faire fonctionner logiciels venant d'une bibliothèque sous xp
y-a t'il incompatibilité entre les logiciels fonctionnant sous xp (32 bits) et un nouvel ordi (64 bits) sous wondows 8
Ou vont mes impécr syst ?
bonjour ou va ma capture d'écran ? je n'ai pas de presse papier et on ne me demande pas ou la mettre je n'ai pas le fichier clipbrd,j'ai essayé de ...
Passer de windows 8 à win 7
Bonjour, merci je veux transformer wondows 8 a windows 7 comment je le faire? et merci
Windows 8.1 et imprimante....
RésoluBonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...
Bonjour, comment télécharger Facebook sur pc Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de d'actualisation des infos
Bonjour, Je suis sous windows 8-1 L'application windows store ne fonctionne plus ainsi que toutes les applications qui nécessitent une mise à jour...
Restauration système
Bonjour, voilà j'ai acheter un pc portable TOSHIBA sous W8 il y a quelque jours, j'aimerai faire une restauration du système après l'échec d'un format...
Différence entre compte microsoft et compte hotmail
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans m...
Windows 8 et picassa
Bonjour, Puis-je utiliser picassa avec la configuration ci-dessous? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Retrouver clé windows
Résolubonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...
À l'aide pour powerpoint
Bonjour, svp powerpoint est il compatible avec windows8.1 pro - 64bits merci de votre réponse cher monsieur aw ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^...