Les discussions

Réinitialisation de windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai reçu trop de virus pour continuer sur se PC hier je lance la réinitialisation de Windows et la deux Options...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Scarpa

Hp photosmart 7510 series

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à exécuter le setup.exe de HP(pour une imprimante) il m'envoie un message comme quoi je ne peux le faire que sur les ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

W8

je veux aller sur windows store mais quand je click il m'ecrivent la resolution de l'ecra est trop faible pour permettre a cette application de s'exec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Salut à Tous :) , Je possède un ordinateur portable Asus qui installé par défaut sur Windows 8 avec leurs logiciels ... et Moi ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer

Bonjour, comment faire pour booté mon ordinateur portable avec le cd d'instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OxyDemons

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un problème de vidéo, j'ai enregistrer des vidéos sous Windows 7 avec Fraps je les est mis sur mon autre ordinateur qui est sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Probleme de langue sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio core i7 Windows 8 mais quand j l'ai allumé je l'ai trouvé en langue italienne Vu que c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran clignot au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hantor

Création d'une sauvegarde

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable HP neuf avec Windows 8. Je veux créer une sauvegarde, mais lorsque je choisis Récupération Windows, il ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers et de paramètres

Bonjour, Est-ce que Windows 8 permet le Transfert de fichiers et de paramètres à partir d'un autre ordinateur équipé de Windows XP ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Le son des messages instantanés de facebook bogue mon ordi.

Bonjour, J'ai depuis une semaine un tout nouveau PC avec windows 8. Et il arrive quelque chose dessus que je ne comprend pas : Parfois, quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dsfdsq

Bonjour, et comment fait on pour l installer java ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc sous Windows 8 et je souhaiterez installer adobe flash player 11 mais quand je l'installe et que je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nico-lup

Installation java sur w8

 Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisq...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,je ne connais pas trop windows 8 donc j'aimerai avoir un éclaircissement : Quand j'essaye d'écouter un fichier .avi,l'application de base d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Désactiver des logiciels au demarrage

Bonjour, depuis que j'ai installé des logiciels mon pc rame un peu au démarrage je voudrais savoir quel programme je peux désactiver au démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Java

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des réponse ne m'a aidée. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Java sous Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 64b sur un windows 7 32b

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer un windows 8 mais on m'affiche qu'il faut que je prenne la version 32b, quelqu'un a un moyen de détourné ça ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Comment acceder au bios sur acer

Bonjour, je veux acceder au bios sur acer windows 8 pour activer la virtualisation amd quelqu'un peut m'eder merci d'avance Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2010

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec office 2010 et lorsque je veux installer on me demande un code aidez moi en me montrant les procédures à su...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'était simplement entrain de naviguer sur internet (Modzilla) et d'un coup je n'ai plus accès a ma fenêtre Modzilla et en haut a droite c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nicolsman

Comment configurer un réseau wifi sur windows 8

comment configurer un réseau wifi sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi neuf, "analyse et réparation du lecteur c" auto

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X75VB-TY032H. Premier démarrage hier soir, une petite heure pour voir si tout va...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jéjé du 68

Windows8 problème avec flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur windows 8 et lorsque j'arrive sur certain site ils me disent d'installer Flash. Alors j'ai essayé plusieurs fois mais ça n...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique de navigation

Bonjour, comment trouver mon historique de navigation sous Windows 8? Je ne le trouve pas dans mes favoris sur le bureau, et le raccourci ctrl+h n...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Session temporaire au lieu de la mienne

Bonjours, Après avoir fait une mise a jour mon ordinateur ma demander de redémarrer , donc j'ai redémarrer et a ma surprise quand je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Scarpa

Image du disque dur

 Résolu

Bonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
parcimonie1

Mon ordianateur sais remit a zero

Bonjour, Voila après des mises a jour mon ordinateur sais remit a zéro enfin presque en gardant quelque logiciel mais j'ai perdu toutes mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit internet diminué

bonjour à tous, j'ai due me racheter un pc portable sous windows 8, j'utilise chrome pour internet mais j'ai remarqué que le débit avait baisser, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Technologie d'installation

bonjour chers ainés, c'est clovis. j'aimerais que vous me présenter LA TECHNOLOGIE D'IMAGE UTILISEE POUR INSTALLER WINDOWS 8 merci infiniment! n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corbeille ---> vous devez disposer d'une autorisation pour...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage d'icônes invalide avec Glary Utilities, le problème c'est qu'il m'a mis à la corbeille des icônes que j'utilise souv...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exiled

Licence windows 7 pour windows 8

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 familiale premium et je voudrais savoir si je peux utiliser ma license pour activer windows 8 après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Chrome en mode grand écran

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows 8 et mon navigateur (Chrome) , celui-ci depuis peu s'affiche en mode plein écran , c'est à dire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pierre Feuille

Windows 8 driver pour imprimante hp6500a e710

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, merci à cette communauté d'exister, vous m'avez, sans le savoir, déjà sauvé des milliers de fois! Cette fois-ci, je pose...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppresion applications windows 8

Bonjour, Plusieurs heures que je cherche à supprimer totalement de mon pc des applications téléchargées sur le windows store, d'habitude je trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aidémoipleaz

Au sujet des mises à jour

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba sous Windows 8, depuis hier ma page d'identification orange à changé je ne sais pas à quoi cela est dû. Hier s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bidibule 60

Problèmes d'impression avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
surlechamp

Activer le mode sans échec connecté ??

Bonjour, la configuration d'aide sur W8 est très compliquée pour moi, est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le mode sans échec mod...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Formatage de dique dur

 Résolu

Bjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Probleme de mot de passe

bonjour a tous j'ai un pc portable ASUS, avec WINDOSS 8 , je ne m'en sers pas tout le temps hier j'ai voulu le mettre en marche, les mises à jour se...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
e.t

Pavé numérique

 Résolu

M Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur (Samsung) je dois appuyer sur NumLock si je veux employer le pavé numérique.... Merci de bien vouloir me répo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Installer xp "sur" windows 8

Bonjour, j'ai sur mon nouveau pc le système d'exploitation windows8, je voudrais utiliser les programmes de windowsXP qui ne fonctionnent pas sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
akadev

Partitionner son disque dur

 Résolu

Je viens d'acheter un PC Lenovo avec windows8 et il m'a été fourni avec deux partitions: Une grosse de 900 go sur laquelle est installé Windows 8 U...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation open office sous windows 8

Bonjour, Je découvre Windows 8 et après de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à installer open office. Pouvez vous me dépanner?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Problème incompréhensible sous windows 8

Bonjour, Ne sachant pas où poster et étant un peu désespéré,j'écris ce message ici. J'ai un problème avec windows 8. Voilà,j'ai fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Max

Metro

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Qui peut m'aider? Je souhaiterais désactiver la fonction metro sur windows 8. Un grand me...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Windows 8 redémarrera dans 2 jours !

Bonjour, Un pc portable avec Windows 8 tout neuf. Il fonctionne correctement depuis un semaine et brusquement il affiche un message disant qu'il d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100%

Bonjour, Après envoyer mon pc portable en réparation, mon disque dur est a 100% d'utilisation dans le gestionnaire des tâches ce qui fait que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
antho1991

C'est pour quand la version officiel de windows 8,1?

 Résolu

Bonjour, J'ai la version d'essais de 32 bits édition pro sur pc de bureau ,je l'ai essayé c'est bon mais...des fois il fige un certain moment la souri...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Problème de connexion

Bonjour, j'ai actuellement un HP sous i5 et avec Windows 8. il se trouve que de nombreuse fois dans la journée, un petit panneaux attention jaun...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Manu09
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 510