ASUS : Je ne trouve pas AI Recovery Burner
Résolu
Perrine49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait "Recherche" mais sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment graver mes DVD de restauration alors ? :)
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait "Recherche" mais sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment graver mes DVD de restauration alors ? :)
A voir également:
- Ai recovery burner
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
AI Recovery Burner n'existe pas sous Windows 8, il faut utiliser cette méthode pour créer un support de récupération:
Asus et Windows 8 : création des dvd de restauration ?
Attention aussi au fait qu'il ne doit plus y avoir d'étiquette collée (certificat d'authenticité - COA) indiquant la clé de produit.
@+
AI Recovery Burner n'existe pas sous Windows 8, il faut utiliser cette méthode pour créer un support de récupération:
Asus et Windows 8 : création des dvd de restauration ?
Attention aussi au fait qu'il ne doit plus y avoir d'étiquette collée (certificat d'authenticité - COA) indiquant la clé de produit.
@+
A+
ca fait une heure que je cherche!
c'est écrit ou!! lol