Ecran du bureau noir W8

Thomas13602 -  
Stu' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable hp 225, avec windows 8.
Le problème c'est que lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur apres l'installation d'un thème Mac OS X, il m'affiche plus rien sur mon bureau.
Je m'explique : je peux le déverrouiller j'ai le fond d'écran etc mais une fois que j'ai tapper mon code et mis entrer, plus rien, ecran noir. Aidée moi svp, je pense plutot a un problème d'affichage étant donne que je peux ouvrir le gestionnaire des tâches grace a ctrl+alt+suppr.
Merci de vos réponses c'est tres urgent !!
A voir également:

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Quand tu ouvres le gestionnaire de tâches via ctrl + alt + suppr, fais nouvelle tâche et tape explorer.exe pour voir
0
Stu' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça ne marche pas sur Windows 8. ;)
0
Stu' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

J'ai eu exactement le même problème, avec Mac OS X ! Alors, moi, ce que j'avais fais et ce qui peut marcher est (moi ça n'a pas marché, mais tu peux toujours essayé) :

- ctrl + alt + supp
- Gestionnaire des Tâches
- Plus de détails
- Fichier
- Exporter ou un truc du genre
- tu tapes msconfig
- Tu vas tout en bas pour restaurer ton ordi
- Tu restaures et voilà. :)

Si ça marche pas, rallume/éteint ton ordi environ 5 fois avec le bouton marche/arrêt et il te demanderont ce que tu veux faire. Fait une restauration complète, et tout redeviendra normal (fichiers, vidéos, photos mais pas les logiciels !) !

J'espère t'avoir aidé, ++ !
0