Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Remettre l'interface metro

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, et par hasard j'suis passé en affichage classique, mais bon c'est pas mieux vu qu'il n'y a pas le menu démarrer.....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
rayanbekhaled18 Windows 8 / 8.1

Probleme pour reinstaller windows8

Bonjour, j'ai etait pris par un virus qui a supp un truc dans systeme 32 donc on ma dit de reinstaller windows j'ai les cd (c'est un graver ) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ace-D Windows 8 / 8.1

Thèmes

Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce possible d'avoir des thèmes pour mon PC windows 8 qui changerai également toute la page d'accueil, le style de ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
DAVID Windows 8 / 8.1

Comment active le demarage de windows 8

Bonjour, Les informaticiens, je voulais quelqu'un pour m'aide je installer mon machine le windows 8 comme systeme d'exploitation apres j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tribun
ccmvigean Windows 8 / 8.1

W8 retirer le mot de passe du compte invité

Bonjour, Sur un ordinateur portable sous Windows 8, j'ai autorisé un compte "invité" à accéder au dossier de l'administrateur en saisissant le mot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ccmvigean
Spard Windows 8 / 8.1

Window 8 freeze constamment

Bonjours, je voudrait posé une question qui selon "Moi" doit vous ennuyé mais voicis ma question :) ! Selon vous est ce que c'est la carte mère : A...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
fostocoppi Windows 8 / 8.1

Taille d'écriture

Bonjour, comment dois-je faire pour retrouver la taille d'écriture d'origine.

Utilisateur anonyme
kiki Windows 8 / 8.1

Partition de restauration

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus avec windows 8. J'ai potassé le manuel d'utilisateur et je vais faire un cd ou dvd de restauration...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiki
Steph01 Windows 8 / 8.1

Messages de "réparation"

Bonjour, Je rencontre les mêmes messages au démarrage. J'ai téléchargé windows8 il y a quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.... Qu...

antipolis a
julien Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 la mise a jour de windows 8.1 ne se lance pas sur le windows store pouvez vous m'aide...

Utilisateur anonyme
mimo16 Windows 8 / 8.1

L'empreinte digital

slt jais un HP 4540s avec l'option d'empreinte digital Windows 8 jais refais mon Windows 8 j'arrive pas a a trouvé son logiciel dans mon Windows j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mimo16
XxjorisxX Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est lent

Bonjour, je posé-de une ordinateur portable Toshiba 750 go et 4 go de RAM acheter a noël dernier mais depuis que je lais il beg sent arrêt pour aucun...

WinuxienW
Raphael71x Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a
Ardoise Windows 8 / 8.1

Office 2003 et 2007

Bonjour, Est-il possible d'installer Office 2007 tout en gardant Office 2003 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal
memez Windows 8 / 8.1

Installation office 2010 (32)

Bonjour, j'essaie d'installer microsoft 2010 (32) et non pas 64 sur Windows 8 mais une erreur apparait (1713) comment faire ? merci Configura...

Edawards
Dadylecool Windows 8 / 8.1

Problème droits administrateur

Bonjour tout le monde,comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai un gros problème de droits d'administrateurs Alors que c'est moi l'administrateu...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
nonoeil Windows 8 / 8.1

Booter sur clé

Bonjour à toute la communauté de commentcamarche Comme il est dit dans le titre, j'aimerai booter sur une clé pour essayer une distribution linux. ...

lilidurhone
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Récupérer mes fichiers?

Bonjour à tous, voila je rencontre un problème avec mon pc. Hier j'ai fais une restauration de système. Avant de faire la restauration Windows 8 dit q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Cedric5170
MrsEvelmoore Windows 8 / 8.1

Clic droit et plantage...

Bonjour à tous, il y a 6 mois j'ai recu un nouvel ordinateur portable qui utilise Windows8. Or depuis quelques jours quand je fais un clic droit sur u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrsEvelmoore
SZY Windows 8 / 8.1

Comment booter sur une clé usb ( windows 8 )

Bonjour voici quelque caracteristique de mon ordinateur : Processeur : Intel Core i7-3630QM à 2,4 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 1 To Ecran 15,6...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
breenice Windows 8 / 8.1

Comment remplacer w8 par w7 ?

Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
breenice
bkbn Windows 8 / 8.1

Problèmes avec internet explorer et tuile

Bonjour, Alors voilà mon problème, en fait, quand j'ouvre internet explorer, ça reste figé et je sais rien faire... J'utilise des autres navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bkbn
sadegd Windows 8 / 8.1

Skype windows 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau windows 8, Skype apparait automatiquement sur la page d'accueil, ce qui n'est pas normal. Skype empêche également...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sadegd
iggOne Windows 8 / 8.1

Écran de session clignotant windows 8

Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le redémarre, il s'allume sur l'écran de session. A ce moment là, l'écran de session...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bartom34
Mrtrynos Windows 8 / 8.1

Revenir sous windows 8

J'ai récemment réinitialisé mon ordi qui était sous Windows 8 (et je n'ai pas fais de sauvegardes ) a la fin du chargement je me retrouve sous W7.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoann090
Hggshadow Windows 8 / 8.1

Problème killer e2200

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai acquis un MSI GE70 possédant IntelCore I7 sur W8, mais aussi un le Killer E2200 de Qualcomm. Je vous exp...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Noobyte
Lena18 Windows 8 / 8.1

Fichiers et dossiers sous windows 8.

Bonjour! Alors voilà, mon PC est doté de Windows 8 et je l'ai acheté cette année, en février. Depuis avant-hier il fonctionnait très bien, mais de...

Mr.O'nyme
ACID ACID Windows 8 / 8.1

Au secours! windows 8 est mort!

:( Apres avoir rouler Malawarebytes...ma session de windows 8 est devenue inutilisable! Je n'ai plus rien sur mon bureau...alors ou est ma musique, me...

Utilisateur anonyme
natwork79 Windows 8 / 8.1

Problème icone reseau.

Bonjour, depuis hier je ne peut plus cliquer sur l'icone reseau, enfaite l'icone en bas a droite na pas disparu cependant je ne suis pas connecté a in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
natwork79
catpat 64 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catpat64
Blingo Windows 8 / 8.1

Probleme d'icone

Bonjours, j'ai un pc windoows 8 le problem c'est que mon petit frere a enlever l'icone de bureau et je ne peux pas le remettre . merci d'avence pou...

scordailo
leolatwingo Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil windows 8

Bonjour, alors je ne sais pas si vous allez me comprendre car moi même je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, bref, voilà.... quand je su...

Mr.O'nyme
Dimmatons Windows 8 / 8.1

Problème système d'exploitation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur sur mon ordinateur portable (il est cassé je pense). J'ai changé le disque dur mais je n'ai mal...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cedricc29 Windows 8 / 8.1

Acces refuser

Résolu

salut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo
Mélusine Windows 8 / 8.1

Icone "retirer le périphérique"

Bonjour, L'icone "retirer le périphérique" ne s'affiche pas sur mon nouvel ordi Windows 8. Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 /...

georges97
nenette Windows 8 / 8.1

Pas de lecteur de dvd

Bonjour, je viens d'acheté un nouvel ordi en windows 8 et il ni a aucun logiciel donc j'ai en installé pas mal et la je n'ai pas de lecteur de dvd e...

Jojo29.
DesTunK Windows 8 / 8.1

Lire un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DesTunK
angeamour Windows 8 / 8.1

Hp b 110

bonjour j' installer mon hp b110 sur mon ordi Sony Vaio Windows 8 mais ne la trouve pas j'imprime avec donc elle est bien installer mais ou ? j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hugomalo
denis.diderot Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour Qu'en est-il de la mise à jour annoncée de W8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lapourax
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 302