Les discussions
Quel scanner
bonjour, je me suis fait" fourguer" la pire cochonnerie actuelle: Windows 8 sur un asus tout en un;depuis ,impossible de me servir du scanner de mon i...
Comment imprimer?
RésoluBonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...
Flash tablette
Bonjour, J'ai une tablette Windows avec Windows 8. J'ai réinitialisé toute la tablette, et en la rallumant, j'ai remarqué qu'on me demandait d'ins...
Le narrateur microsoft : mais comment ajouter des voix ?
Bonjour, On peut lancer facilement le "narrateur" sous windows 8 en maintenant appuyé la touche "microsoft" puis sur "entrée". Cela ouvre la fenêtre...
Beug a l'extiction de l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur il y a une semaine, un asus avec Windows 8. Depuis deux jours, lorsque j'éteins mon ordi, celui ci se fig...
Installation windows 8 pro x64 (mais fichiers endommagés)
Bonjour, C'est la quatrième fois que je réinstalle Windows 8 pro x64 pour cause: Échec d'ouverture de session par le service Service de profil uti...
Fat 32 ---> ntfs
RésoluBonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hp pavilion g7-2317sfi5
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.
Microsoft office
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...
Erreur sur windows 8
Salut , quand j'essaie d'ouvrir un programme récemment telechargé , j'ai ce message d'erreur qui apparaît "l'application n'a pas pu démarrer car sa co...
Sauvegarde impossible !
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je voudrait faire ma sauvegarde Windows 8.1 Et quand je clique sur option ici mê...
Disque dur sur acer aspire 7714g navigateur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...
Mon pc installe tout en 34bits alors que je suis en 64bits.
Bonsoir à tous, Si je vous écris ici, ce n'est pas pour rien. Mon processeur étant en 64bits devrait naturellement installé les applications directem...
Driver irql not less or equal (smb driver intel.sys)
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai plus vraiment d'espoir ... J'explique la situation, à chaque fois que je suis en train de télécharger q...
Problème de wifi avec windows 8
RésoluBonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...
Ouverture fenêtre bibliothèques au démarrage de windows
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Je me permets de venir vous demander une petite aide concernant le problème suivant : Lorsqu...
Probleme pour activer la cle et installer office 2013
Bonjour, comme je viens de le lire, moi aussi j'ai essayé d'installer pack office 2013 , j'ai activé la clé mais à la fin il me met, un problème e...
Coche vert a coté des applis
bonjour, je voudrais juste savoir quel était cette coche vert: http://img16.imageshack.us/img16/779/ll37.png ca fait 2 fois que ca me le met mais je...
Aberration
Bonjour, Pour répondre Nathan en tant que professionnel de l'informatique si déjà "moi" je suis obligé de réapprendre toutes les nouvelles manipulatio...
Démarrage écran blanc avec mot de passe
Bonjour, Qd je démarre mon ordinateur portable Hp Windows 8, j'ai le logo Hp qui apparêt, puis directement un écran blanc avec écrit deçu : User ID...
Problème d'activation supprimée
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...
Comment s'en défaire
Bonjour J'ai acheté un PC Toshiba sous windows 8 ...qui me rend fou Puis-je l'enlever et mettre windows 7 ou le contourner pour y travailler sim...
Batterie bios retirée => windows ne démarre plus ??
Bonjour, J'ai retiré la batterie du bios et ensuite Windows8 ne redémarre plus, après un diagnostique d'erreur et un échèc de restauration, le mod...
Problème wifi
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon nouveau ordinateur HP que je viens tout juste d'acheter, j'ai beau chercher mais j'ai toujours a...
Clé d'activation windows 8
Salut à tous, aujourd'hui j'ai acheter Windows 8 (en magasin) j'installe, tout va bien jusqu'a que j'entre ma clé windows. Il m'affiche un message dis...
Windows 8 chauffe
bonjour J'ai un pc portable Toshiba c660me et quand je suis sous windows 8 le pc chauffe beaucoup et parfois il s'étaient carrément alors que quand j...
Office 365
Nous avons acheté un nouveau PC et une licence Office 365 que nous avons installé avec succès,quelques jours plus tard j'ai du réinitialiser ce PC. J...
Pc asus licence expirée au bout d'un mois
Bonjour, Je pense que tout est déjà dit dans le titre j'ai récemment acheté un asus Zenbook UX32VD, malgré avoir eu quelques problèmes (résolus) j...
Impossible de démarrer - mode "tentatives de répartion" infini..
Bonjour, j'ai un Lenovo avec windows 8 depuis décembre 2012. J'ai installé en début de semaine un logiciel pour utiliser un smartphone en modem...
Windows 8 et facebook probleme
RésoluBonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...
Encore une tuile...
RésoluMa péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...
Probleme carte vidéo
Résolu/FerméBonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...
Peut-on sauvegarder deux pc sur un même disque dur externe
Bonjour, Je possède deux PC portables Medion Akoya. L'un est sous Vista, l'autre sous Windows 8. J'ai déjà effectué des sauvegardes du premier s...
[w8] bug au démarage.
Bonjour à tous, j'ai un " léger " problème avec mon ordinateur sous Windows8. Cest un HP Pavilion dv6 Notebook, processeur Intel Cotr i3 CPU avec u...
Comment on fait pour...windows 8
Bonjour, S.v.p, comment on fait pour changer le fichier dans lequel nos téléchargements tombent? Pcq je ne peut rien télécharger...le dossier n'exis...
Formater windows 8 en seven.
Bonjour, alors voila j'ai voulu refaire mon pc portable Packard bell sous windows 8 en seven. Pour cela j'ai enlever mon disque dur et je l'es mis dan...
Connexion limitée
Bonjour, Du jour au lendemain ma connexion internet est passé en connexion limitée. Voici ma config : Configuration: Ordinateur hp OS : ...
Retrouver mes photos !!!!!
Bonjour, Je démarre seulement avec Windows 8... pour vous dire que je suis nulle !!! Voilà mon problème : J'avais plein de photos sur une clé U...
Au secours je veux réinstaller windows 7, j'y arrive pas
Bonjour, je vous explique. Je possède un PC acer avec Windows 7 j'ai fais mes copies de restauration W7 sur DVD. J'ai voulu installer une mise à ni...
Windows stote
Bonjour, je reviens vers vous pour une autre question je ne retrouve plus ma vignette de Windows store, j'ai du l'a détacher de l'écran d'accueil pa...
Fermeture
Bonjour à qui de droit.......je cherche à savoir comment faire éteindre mon pc à une heure précise, je veux écouter mes écouteurs en me couchant et fa...
Gros problèmes avec windows 8
Bonjour, j'ai un gros problème avec Windows 8 .Windows défender me met que mon anti-virus es t obsolète et ça depuis une semaine,d'autre part mon ...
Récupération complete du disque dur
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis...
Formatage
Bonjour, voila j'ai un ordinateur acheté sous windows 8 et je voudrai le formater, j'ai téléchargé windows 8 et je compte le formater avec mais je n'a...
Pb de démarrage windows8
Bonjour, après avec fait une copie du disque boot sur le second( deux baies de disque), Au démarrage, le setup est accessible et bien configuré. ...
Windows 8 previeuw: version évaluation?
RésoluBonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
Définir le boot win8 sur l'icone "utilisateur" de win7
après de nombreuses péripéties mon pc fixe est presque parfait, merci à tous les ubuntistes et le 13.04,et aussi pour ceux qui m'ont apporté de précie...
Quelques questions sur windows 8.1
Salut tout le monde je fait ce sujet aujourd'hui pour avoir quelques question a mes réponses sur windows 8.1, je suis actuelement sur windows 8 et j'...