Remettre l'interface metro
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, et par hasard j'suis passé en affichage classique, mais bon c'est pas mieux vu qu'il n'y a pas le menu démarrer.....
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, et par hasard j'suis passé en affichage classique, mais bon c'est pas mieux vu qu'il n'y a pas le menu démarrer.....
Bonjour, j'ai etait pris par un virus qui a supp un truc dans systeme 32 donc on ma dit de reinstaller windows j'ai les cd (c'est un graver ) mais j...
Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce possible d'avoir des thèmes pour mon PC windows 8 qui changerai également toute la page d'accueil, le style de ...
Bonjour à tous, Pour mettre en vente sur des sites, je joins des photos en cliquant sur "choisir un fichier à télécharger" et je sélectionne mes ph...
Bonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt
Bonjour, Comme le titre le dit mon ordinateur s'éteint après un temps précis (+- 50 minutes) il ne s'éteint pas en mode hors tension plus tot au...
Bonjour, Les informaticiens, je voulais quelqu'un pour m'aide je installer mon machine le windows 8 comme systeme d'exploitation apres j'ai instal...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide d'experts pour résoudre (ou au moins comprendre) un problème. Le DD C de mon PC est configuré pour stocker 14...
Bonjour, Sur un ordinateur portable sous Windows 8, j'ai autorisé un compte "invité" à accéder au dossier de l'administrateur en saisissant le mot...
Bonjour Je viens de racheter un ordi et quand je clic sur parcourir pour télécharger une photo sur leboncoin il ne se passe rien alors qu'avec mon an...
Bonjours, je voudrait posé une question qui selon "Moi" doit vous ennuyé mais voicis ma question :) ! Selon vous est ce que c'est la carte mère : A...
Bonjour, comment dois-je faire pour retrouver la taille d'écriture d'origine.
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus avec windows 8. J'ai potassé le manuel d'utilisateur et je vais faire un cd ou dvd de restauration...
Bonjour, Je rencontre les mêmes messages au démarrage. J'ai téléchargé windows8 il y a quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.... Qu...
bonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 la mise a jour de windows 8.1 ne se lance pas sur le windows store pouvez vous m'aide...
slt jais un HP 4540s avec l'option d'empreinte digital Windows 8 jais refais mon Windows 8 j'arrive pas a a trouvé son logiciel dans mon Windows j'...
Bonjour, je posé-de une ordinateur portable Toshiba 750 go et 4 go de RAM acheter a noël dernier mais depuis que je lais il beg sent arrêt pour aucun...
Bonjour, J'aimerai savoir si possibilité de changer windows 8 pour windows 7 ? car je trouve que Windows 8 n'est pas du tout fait pour un ordina...
Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...
Bonjour, Est-il possible d'installer Office 2007 tout en gardant Office 2003 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...
Bonjour, j'essaie d'installer microsoft 2010 (32) et non pas 64 sur Windows 8 mais une erreur apparait (1713) comment faire ? merci Configura...
slt, comment pourrais-je partitionner mon DD?
Bonjour tout le monde,comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai un gros problème de droits d'administrateurs Alors que c'est moi l'administrateu...
Bonjour à toute la communauté de commentcamarche Comme il est dit dans le titre, j'aimerai booter sur une clé pour essayer une distribution linux. ...
Bonjour à tous, voila je rencontre un problème avec mon pc. Hier j'ai fais une restauration de système. Avant de faire la restauration Windows 8 dit q...
Bonjour à tous, il y a 6 mois j'ai recu un nouvel ordinateur portable qui utilise Windows8. Or depuis quelques jours quand je fais un clic droit sur u...
Bonjour voici quelque caracteristique de mon ordinateur : Processeur : Intel Core i7-3630QM à 2,4 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 1 To Ecran 15,6...
Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...
Bonjour, Alors voilà mon problème, en fait, quand j'ouvre internet explorer, ça reste figé et je sais rien faire... J'utilise des autres navigateu...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau windows 8, Skype apparait automatiquement sur la page d'accueil, ce qui n'est pas normal. Skype empêche également...
Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le redémarre, il s'allume sur l'écran de session. A ce moment là, l'écran de session...
Bonjour, j'ai découvert récemment ceci : http://thomaslive.p.ht/ Ce web OS peut faire tourner les app windows8 , comment ils font ? Y'a meme le...
J'ai récemment réinitialisé mon ordi qui était sous Windows 8 (et je n'ai pas fais de sauvegardes ) a la fin du chargement je me retrouve sous W7.Que ...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai acquis un MSI GE70 possédant IntelCore I7 sur W8, mais aussi un le Killer E2200 de Qualcomm. Je vous exp...
Bonjour! Alors voilà, mon PC est doté de Windows 8 et je l'ai acheté cette année, en février. Depuis avant-hier il fonctionnait très bien, mais de...
:( Apres avoir rouler Malawarebytes...ma session de windows 8 est devenue inutilisable! Je n'ai plus rien sur mon bureau...alors ou est ma musique, me...
Bonjour, depuis hier je ne peut plus cliquer sur l'icone reseau, enfaite l'icone en bas a droite na pas disparu cependant je ne suis pas connecté a in...
Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...
Bonjours, j'ai un pc windoows 8 le problem c'est que mon petit frere a enlever l'icone de bureau et je ne peux pas le remettre . merci d'avence pou...
Bonjour, alors je ne sais pas si vous allez me comprendre car moi même je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, bref, voilà.... quand je su...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur sur mon ordinateur portable (il est cassé je pense). J'ai changé le disque dur mais je n'ai mal...
Bonjour, J'ai un toshiba sous windows8 depuis peu qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à brancher mon appareil poto sur mon ordinateur afin...
salut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...
Bonjour, L'icone "retirer le périphérique" ne s'affiche pas sur mon nouvel ordi Windows 8. Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, je viens d'acheté un nouvel ordi en windows 8 et il ni a aucun logiciel donc j'ai en installé pas mal et la je n'ai pas de lecteur de dvd e...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...
bonjour j' installer mon hp b110 sur mon ordi Sony Vaio Windows 8 mais ne la trouve pas j'imprime avec donc elle est bien installer mais ou ? j'ai vou...
Bonjour Qu'en est-il de la mise à jour annoncée de W8 ? Merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.