Imprimante Canon MP260 incompatible
Résolu
Marilena
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7
J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? merci d'avance
Marilena
J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? merci d'avance
Marilena
A voir également:
- Imprimante Canon MP260 incompatible
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez installé programmes et pilotes concernant Canon Pixma MP260 sur votre ordinateur, vous devez absolument les supprimer.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Rendez-vous sur ce LIEN, en bas de page à droite, cliquez sur Accepter et Télécharger, Enregistrez le fichier proposé dans vos Documents puis double cliquez dessus afin de lancer l'installation.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de cette dernière.
@+
Si vous avez installé programmes et pilotes concernant Canon Pixma MP260 sur votre ordinateur, vous devez absolument les supprimer.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Rendez-vous sur ce LIEN, en bas de page à droite, cliquez sur Accepter et Télécharger, Enregistrez le fichier proposé dans vos Documents puis double cliquez dessus afin de lancer l'installation.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de cette dernière.
@+
Bonsoir Marilena,
Très bien que tu ais obtenu ce que tu souhaitais, l'essentiel est que cela fonctionne, n'est-ce pas ?
Content pour toi, nous tentons d'apporter de l'aide dans la mesure de nos moyens et quand cela marche, ça nous fait plaisir.
Bonne continuation à toi et à plus tard peut-être, mais vraiment plus tard........
Cordialement.
Très bien que tu ais obtenu ce que tu souhaitais, l'essentiel est que cela fonctionne, n'est-ce pas ?
Content pour toi, nous tentons d'apporter de l'aide dans la mesure de nos moyens et quand cela marche, ça nous fait plaisir.
Bonne continuation à toi et à plus tard peut-être, mais vraiment plus tard........
Cordialement.
j'y suis arrivée grace au point de restauration!
Tres sympa...Merci_
Marilena