Imprimante Canon MP260 incompatible

Résolu
Marilena -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7
J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? merci d'avance
Marilena

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Va ici et charge le driver pour ton système.

http://translate.google.be/...
0
Marilena

Merci Tribun,ça n'a pas été facile mais

j'y suis arrivée grace au point de restauration!
Tres sympa...Merci_
Marilena
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,

Si vous avez installé programmes et pilotes concernant Canon Pixma MP260 sur votre ordinateur, vous devez absolument les supprimer.

Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.

Rendez-vous sur ce LIEN, en bas de page à droite, cliquez sur Accepter et Télécharger, Enregistrez le fichier proposé dans vos Documents puis double cliquez dessus afin de lancer l'installation.

Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de cette dernière.
@+
0
Marilena

Merci glg29 j'ai essayé comme tu m'as dit,ça n'a pas marché,mais grace à toi,j'ai appris de nouvelles choses! Ouuufffff dur dur tout ça!
Tres sympa...Marilena
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir Marilena,
Très bien que tu ais obtenu ce que tu souhaitais, l'essentiel est que cela fonctionne, n'est-ce pas ?
Content pour toi, nous tentons d'apporter de l'aide dans la mesure de nos moyens et quand cela marche, ça nous fait plaisir.
Bonne continuation à toi et à plus tard peut-être, mais vraiment plus tard........
Cordialement.
0
Marilena

Ok,je ne viendrai pas tt de suite....Tu dois etre trop sollicité j'imagine,je comprend! Géneralement j'essaie de ne faire appel à personne,mais la c'etait pas à ma portée,lol Merci encore;
0

En fait, lorsque je précise vraiment plus tard, cela sous-entend qu'entre temps, tu n'as pas de soucis et que tout est parfait ! (Sinon tu reviendrais très vite)
Mais tu peux passer nous saluer si tu le souhaites, pas de problème.
Pas de quoi, tu sais où nous trouver à présent !
Cordialement.
0
Marilena

me voila rassurrée,lol.........Y a grand chance que je repasse ,car par moment,c'est la galere avec W.8..........C'est gentil en tout cas,bonne soirée à toi.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu peut venir nous voir quand tu veut et avec tes problèmes.
On essayera de bien te guider pour une résolution.
@+
0