Comment vérifier mon compte microsoft ?

impr écran Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
impr écran Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous !

Je me suis créer il y a pas longtemps un compte microsoft et je n'arrive pas a le vérifier ...
Ils me disent qu'il m'envoient un message sur ma boite mail mais je sais pas laquelle ! enfin je suis complètement perdu et j'ai besoin de votre aide svp !

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Ils vous envoient un mail de confirmation à l'email de secours que vous avez fourni à Microsoft lors de votre inscription.
0
impr écran Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ne le reçois pas, bien que j'ai bien mis mon adresse.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Vous avez vérifié dans les indésirables? On sait jamais.
0
impr écran Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui. mais maintenant quand je clique sur renvoyer ils me disent "Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard. "
:(
0

C'est donc un problème de leur côté et pas de votre ordinateur. Il faut donc attendre.

(éventuellement essayé depuis Internet Explorer 10. Hotmail/outlook n'a jamais été particulièrement adapté à Chrome.)
0

d'accord je vais essayer merci :)
0

nan ça fait exactement pareil ...
0