Les tuiles metro ne fonctionnent pas
Pacoluccio
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour forum,
Voilà l'histoire. J'ai passé un ''registry cleaner'' sans faire de back-up et du coup quand j'essais d'ouvrir un app sur le bureau sa me dit ''valeur incorrecte pour le registre'' et quand j'essais d'ouvrir une tuile dans le metro sa ne fais absolument rien... rien ne s'allume, j'ai beau cliquer 100 fois sur n'importe quel tuile rien ne s'allume (excepté IE que je n'utilise pas). J'ai cherché partout et je ne trouve pas de solution... Quequ'un as une idée?
Merci!
Voilà l'histoire. J'ai passé un ''registry cleaner'' sans faire de back-up et du coup quand j'essais d'ouvrir un app sur le bureau sa me dit ''valeur incorrecte pour le registre'' et quand j'essais d'ouvrir une tuile dans le metro sa ne fais absolument rien... rien ne s'allume, j'ai beau cliquer 100 fois sur n'importe quel tuile rien ne s'allume (excepté IE que je n'utilise pas). J'ai cherché partout et je ne trouve pas de solution... Quequ'un as une idée?
Merci!
A voir également:
- Les tuiles metro ne fonctionnent pas
- Plan métro paris 2024 pdf - Accueil - Transports & Cartes
- Carte metro madrid - Télécharger - Transports & Cartes
- Metro ticket t+ - Accueil - Guide transports et cartes
- Metro suspendu - Guide
- Acheter ticket metro paris sms - Guide
12 réponses
Apparemment, l'outil que vous avez employé a effacé des paramètres correspondant à l'environnement Metro. Une fois n'est pas coutume, je vous conseillerai de tenter une restauration sur le dernier point de restauration valide. Je ne saurais vous indiquer la méthode exacte sur Windows 8, mais je l'ai fait avec succès sur des versions précédentes.
Cordialement
Cordialement
Eh bien pour faire une restauration il faut que j'aille dans ''modifier les paramètres du PC'' et malheureusement cette parti ne peux pas s'ouvrir non plus.. je ne sais vraiment pas quoi faire.
Alors, il faudrait peut-être essayer la fonction "réparer du dvd d'origine, s'il a été livré avec le PC, ce qui devient rare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon expérience de W8 est trop récente pour que je puisse proposer une autre idée. J'espère qu'un autre abonné pourra apporter son aide.
Effectivement.J'ai réalisé après avoir posté.
Peut-être cette méthode, par combinaison de touches ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26528382-windows-8-restauration-systeme-sans-le-dvd
Peut-être cette méthode, par combinaison de touches ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26528382-windows-8-restauration-systeme-sans-le-dvd
J'ai essayer, ce n'es pas clair il dit simplement la touche sous la majuscule... j'ai essayer avec toute les touches sous ''shift'' et rien ne m'apparais à l'ouverture du PC (sa s'ouvre normalement)
Je comprends pour ma part qu'il parle de la touche shift. C'est celle-ci qu'il faudrait maintenir pendant le démarrage. Autrement, c'est peut-être différent selon les marques. Le SAV du constructeur doit le savoir.