Windows 8 et firefox

Fermé
vic - 11 oct. 2013 à 21:52
 Profil bloqué - 15 oct. 2013 à 10:07
Bonjour,
j'ai acquis recemment un ordi neuf et j'ai installé firefox dessus car je m'en servais avant et il se trouve que lorsque j'ouvre ma session j'ai acces sans difficultées a firefox mais dés que j'ai fermé firefox je ne peut plus le reouvrir il faut que je ferme la session pour y avoir acces de nouveau il me semble pourtant que j'ai installé firefox comme navigateur par defaut
que se passe t'il merci de m'informer


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 oct. 2013 à 22:25
Bonsoir. Essayes de l'épingler à ta barre des taches. Lorsque tu le relances, y a t-il un message d'erreur du genre "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas..."

Si c'est le cas, va dans le gestionnaire des taches, puis processus, cherches Firefox.exe, et mets terminer le processus.
0
non pas de messages
0
Profil bloqué
11 oct. 2013 à 23:14
Essayes alors de le désinstaller, puis télécharges AdwCleaner depuis ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lances une recherche, puis fais nettoyer. Ça va te demander de redémarrer le PC, fais le et une fois redémarré, relances le logiciel et cliques sur désinstaller.

Ensuite, télécharges GlaryUtilities et CCleaner, passes un scan et un nettoyage avec les deux, dans GlaryUtilities, décoches gestionnaire de démarrage dans maintenance 1 clic puis fais le scan et le nettoyage... Puis enfin, dans CCleaner, fais un scan puis un nettoyage dans nettoyeur, et fais également chercher les erreurs dans la partie registre, mais ne fais pas de sauvegardes des erreurs, car ça ne sert à rien...

En attente d'une réponse de ta part.
0
ça marche merci beaucoup
0
j'en profite pour demander quels programmes sont d'aucune utilité sur windows 8 il me semble qu'il y en a trop et qu ils ne peuvent que ralentir mon pc voire l'infecter
0
Profil bloqué
15 oct. 2013 à 10:07
De rien. Et pour les programmes sur Windows 8, je ne sais pas, je ne travaille pas dessus
0