Pour installer le java

Résolu
gigi4949 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier avec Windows 8 le java ne marche plus une personne peut m'aider car je connais bien l'informatique mais là suis plantée
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
merci merci
gigi4949
A voir également:

8 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Merci d'être plus explicite :

=> Java Runtime Environnement (JRE) ou Java Development Kit (JDK) ? Quelle version ?

=> Sur quel navigateur ? Version du navigateur ?

=> Windows à jour ?

=> Antivirus ?

=> Un message d'erreur éventuel ... ?

Cordialement
1
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si tu as une version windows 64 bits, installe les 2 versions ci-dessous:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
1
gigi4949

bonjour
merci
j'ai internet explorer 9 et morzilla j'ai essayé sur les deux
java est le j re-7u15
description java tm. platform SE Binary
type fichier application (ex)

j'ai l'antivirus de microsoft le gratuit et windows 8 mis à jour régulièrement aucun message d'erreur le jeu pogo ne souvre pas
Merci encore pour la réponse
Ginette
0
gigi4949

j'ai mis le 64 mais ça marche pas mais bon c'est pas si grave j'ai encore des ordis avec windows 7 mais merci quand même
c'est sympa de me répondre
merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe la version 32 bits.
0
gigi4949 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et super merci
merci tout marche faut donc le java 32 et le 64 car j'ai le 64
Merci encore si je peux aider d'autres je le fais
Ginette
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Merci kaneagle :)
0

De rien, juju666
@ + :-)
0