Les discussions

Comment faire pour que mes dossiers gardent leur image?

Bonjour, comme j'ai beaucoup de dossiers, j'aime les personnaliser en leur mettant une image pour mieux les reconnaître, mais là j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koakuma666

Réinitialisation d'un pc windows 8 ??

Bonjour tout le monde, Après plusieurs erreurs faite sur mon pc je voudrais le réinitialiser pour qu'il reparte comme neuf, mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Biimes

De xp-familial à windows 8.

Bonsoir amis internautes. J'aurais besoin de quelques conseils concernant un changement d'ordi planifié pour d'ici à Noël. J'ai présentement un XP...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande sous ms dos

Quelle commande utilise t-on pour désinstaller un programme sous MS dos?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Scarpa

Technologie d image utilisee pour installer windows 8

Bonjour, SVP je cherche la technologie d image utilisee pour installer windows 8

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment installer un jeu

 Fermé

Bonjour, j ai un jeux en 3 fichier et j aimerai savoir comment l installer et surtout comment ouvrir les fichier en meme temp ???? svp Configu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Problèmes dossier

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Windows 8, quand je suis sur mon bureau et que je vais dans le menu "démarrer" l'icone documents, images, musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Scarpa

Rapports d'erreurs

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptilouis47

Portable planté,écran bleu

bonjour, mon portable plante, je suis sur Windows 8, c'est la 2ème fois qu'il fait ça, je l'allume, il me demande mon mot de passe et ensuite il plan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lacosnerie

Restaurer sans perdre windows

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur comme si je l'allumais pour la première fois mais le truc c'est que je me suis un peu renseigné s...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème activex com inexistant

Bonjour, donc voilà je voudrais savoir c'est quoi ce problème, je vais sur CCleaner, je fais chercher les erreurs et à chaque fois j'ai sa qui apparai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Dujfabien

Plus de son

Bonjour, plus de son sur mon ordie que faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cernuschi

Driver w8 compatible avec w8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa

Désactivation provisoire de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais charger un logiciel sur mon nouveau portable version Windows 8 mais pour cela il m'est demandé de désactiver le programme antiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tartakower

Mise en veille sur windows 8

Bonjour à tous. J'aimerai que vous m'aidiez sur la mise en veille du système d'exploitation windows 8. Pourquoi lorsque je fais la mise en veille, pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mike ntm

Hp 625 notebook pc : la [ram]

Bonjour, Alors voila demain j'ai mon ordi portable HP 625 Notebook PC. Il est sous Windows 8. Je voudrai savoir si la RAM est de 6GO ou si elle est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dofel

Pb micro/casque portable

Bonjour ! Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même s'il s'agit probablement d'un truc tout bête. Je viens d'avoir un pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribu84

Barre menu windows live mail

Bonjour, Je viens de changer de P.C. Dans windows live mail, je n'ai plus la même barre de menu . C'est remplacer par le ruban Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa

Pc avec tablette

Bonjour, Mon PC portable n'est pas équipé d'un écran tactile,l'arrivée de Windows 8 et 8.1 n'est pas très utile au niveau utilisation du fait du non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
soclot

Redimensionnement des fenêtres transparent sans aperçu en direct

Bonjour, Quand je redimensionne une fenêtre à partir de la bordure avec ma souris, je ne vois que la bordure et lorsque je lâche le curseur, la fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yanno

Windows 8 et firefox

Bonjour, j'ai acquis recemment un ordi neuf et j'ai installé firefox dessus car je m'en servais avant et il se trouve que lorsque j'ouvre ma session...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mahdid

Bureau sur windows 8

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, j'aimerais atterire directement sur le "bureau" et non sur la page d'accueil sur la quelle on trouve la météo, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
touftouf

Problème supprimer wifi

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimer le logiciel de wifi sur windows 8 et maintenant je ne peut plus aller sur internet. Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp260 incompatible

 Résolu

Bonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7 J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Appli metro

Bonjour, est-il possible de supprimer l'appli metro windows 8 et d'avoir juste le bureau? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une partition

Bonjour, Je viens d'acheter un DELL Inspiron R, et je cherche à formater ma partition principale pour créer deux partitions (système et fichier). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
meuhlol

Pour installer le java

 Résolu

Bonjour, depuis hier avec Windows 8 le java ne marche plus une personne peut m'aider car je connais bien l'informatique mais là suis plantée je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Puis-je passer de windows 8 à windows 7 ?

Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus k95v (portable) équipé par défaut de windows 8 en 64 bits il y a presque 1 an et plusieurs fois, j'ai pensé à "ré...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hackeek

Ecran du bureau noir w8

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable hp 225, avec windows 8. Le problème c'est que lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur apres l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Stu'

[beug] actualiser mon ordinateur.

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable en ce moment et j'aimerais l'actualiser, sauf que dès que je veux le faire un messag...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aurelie98

Bug de la fonction "enregistrer sous"

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui marche sous Windows 8. J'ai depuis peu un problème avec trois logiciels en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
exla

Les tuiles metro ne fonctionnent pas

Bonjour forum, Voilà l'histoire. J'ai passé un ''registry cleaner'' sans faire de back-up et du coup quand j'essais d'ouvrir un app sur le bureau s...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
poporal

Pilote graphique

Slt je cherche un pilote graphique intel pour ma hp 620 sous windows 8. Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jkaram

Cle d'activation windows 8 pour info

Bonjour, Voici mon dialogue avec le service client ACER pour commencer : David: Bonjour. Mon nom est David. En quoi puis-je vous être utile? ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
NetUser01

Numériser avec l'imprimante hpphotosmart6520

 Résolu

bonjour, je viens d'installer mon unité centrale W8 et brancher mon impri. J'arrive à photocopier, à imprimer depuis mon ordi mais je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Erreur de manip j'ai ecrasé windows 8 sans cd

Bonjour, j'ai voulu passer a windows 7 car windows 8 ne me plait pas j'ai donc supprimer les partitions systeme et le systeme windows 8 mainten...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème menu contextuel

Bonjour, Quand j'ouvre mon menu contextuel, et que je clique sur Examiner avec Malwarebytes Anti-Malware le logiciels ne s'ouvre pas, mais je peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edawards

Jongler entre windows 8 et 7

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un pc gamer avec installé dessus à la base Windows 8 ,et dessus je vais surement jouer à mes anciens jeux qui nécess...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération des vieux jeux sur windows 8

Je voudrais retrouver mes jeux-vidéos par défaut sur windows 8 (spider solitaire, solitaire, freecel, etc.). Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Suris mulopro

a quoi sert le petit bouton rond merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Carnet d'adresse

 Résolu

bonjour - comment exporter lev carnet d'adresse email de windows7 à windows8 - ou comment créer un fichier d'adresse dans windows8 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot loop

Bonjour, je pose cette question pour une amie ayant un problème insoluble. Elle utilise un hp ultrabook envy. lors d'une utilisation normale le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
carter7gindenv

Asus : je ne trouve pas ai recovery burner

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos, mon pc portable ne lit pas me dvd d'installation windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma session Windows 8 il faut que je rentre mon mot de passe mais sa ne fonctionne pas. Donc je suis allé voir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edawards

Usb de restauration windows 8

Bonjour, Est-il possible de faire un backup sur une clé usb suite à une erreur ? En fait, ma soeur vient de s'acheter un ordi portable Acer. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tribun

Message à l'ouverture

Bonjour Excusez ma maladresse si je ne suis pas à la bonne place Lorsque j'allume mon ordi portable, windows 8 j'ai le message suivant connexion...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demrrage windows8

Bonjour, je ne peux plus démarrer mon pc portable sous windows 8 à l'écran j'ai "No bootable device -- insert boot disk and press any key" mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Scarpa

Windows 8 64 bits mais programmes 32 bits

Bonjour, Alors voilà, ma question est simple, pourquoi alors que j'ai un Windows 8 64 bits, les programmes sont en 32 bits ? Windows : https:/...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex2709

Problème de démarrage windows 8

salut tout le monde J'ai un problème avec windows 8 il démarre une fois sur deux, le logo windows 8 s'affiche puis juste après il y a un écran no...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dartédérance

Recovery (remplit au 3/4), c'est quoi ?

 Résolu

Salut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 511