Rapports d'erreurs
Résolu/Fermé
ptilouis47
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
-
15 oct. 2013 à 23:42
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 16 oct. 2013 à 09:06
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 16 oct. 2013 à 09:06
A voir également:
- Rapports d'erreurs
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ? - Forum Pascal
- Exécuter python pas-à-pas - Forum Python
- Dis-moi dix mots concours ✓ - Forum TV & Vidéo
- Voir les erreurs windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Si le pc va bien, tu peux effacer, il doit y avoir une accumulation de vieux rapports.
En cas de nouveau problème, un nouveau rapport donnera des informations utiles pour un technicien. Tu peux laisser cocher "envoyer les rapports d"erreurs à microsoft", les techniciens pourront corriger les erreurs de leurs programmes dans les prochaines mises à jour.
Si le pc va bien, tu peux effacer, il doit y avoir une accumulation de vieux rapports.
En cas de nouveau problème, un nouveau rapport donnera des informations utiles pour un technicien. Tu peux laisser cocher "envoyer les rapports d"erreurs à microsoft", les techniciens pourront corriger les erreurs de leurs programmes dans les prochaines mises à jour.
ptilouis47
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
4
16 oct. 2013 à 09:06
16 oct. 2013 à 09:06
salut philip
je te remercie pour ta réponse ; mon pc n'ayant aucun problème , j'ai tout effacé et du coup gagné pas mal de place ; ( tout fonctionne après l'effacement ) .
merci beaucoup
je te remercie pour ta réponse ; mon pc n'ayant aucun problème , j'ai tout effacé et du coup gagné pas mal de place ; ( tout fonctionne après l'effacement ) .
merci beaucoup