Les discussions
Vignettes en anglais
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...
Echec de mise à niveau windows 8 pro vers windows 8.1 pro
Bonjour, après une mise à jour vers Win 8.1 réussie sur un premier PC, la seconde sur un autre PC plus récent a échoué. Tout se passe bien pendant ...
Mon ordianateur est lent sur internet alors que j'ai 50 de ping.
Bonjour, Voilà j'ai un probleme mon ordinateur est lent alors que j'ai 50 ping (tester sur speedtest) quand je suis a toucher a ma box sa vas bien m...
Mise à jour vers win8.1 sans le windows store
Bonjour à tous, J'ai une version Windows 8 home édition. Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les application "aéro". Pas trop grave je sui...
Probleme de connexion hotspot avec windows 8.1
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour windows 8.1 est depuis je ne peux plus me connecter avec le hotspot de sfr , il est indiqué comme lim...
Impossible de mettre à jour avec windows store
Bonsoir, J'ai un problème, windows store trouve des mises à jour, mais elle reste en attente (je suis bien connecté à internet). Pourquoi ? C...
"tous les programmes" sur 8.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...
Problème mise a jour windows 8.1
Bonjour, jai installer la mise a jour de windows 8.1 sur mon ordinateur et une écran noir mapparait et je ne suis plus capable de rien faire mon or...
Petit icône de téléchargement en bas à droite des applications
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8.1 (on omettra le fait qu'il m'a supprimé ma licence Office 2013 et que je l'ai donc perdue) Je l'ai...
Ecran noir au démarrage de windows 8
Bonjour Hier après avoir fait la mise a jour de windows 8.1 quand l'ecran de vérouillage apparait j'ai un écran noir mais l n'y a que la souris qui fa...
Application facebook pc windows 8
Bonjour, j'ai voulu installer l'application Facebook à partir du Windows store mais il est mentionné que mon pc n'a pas la config minimum requise po...
Lecteur réseau déconnecté
Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 8 , j'ai une annonce lecteur réseau déconneté Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème windows 8.1 et jeu vidéo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...
Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....
RésoluBonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...
Windows 8
Bonjour J'ai un pc portable sous 8 que j''ai mis a jour pour obtenir windows 8.1 Cette nouvelle version de Windows ne me plait pas et je voudrais re...
Mot de passe
Bonjour, J'ai bien téléchargé la nouvelle version de Windows 8 mais je voudrais déverrouiller l'accès à mon ordinateur, comment faire? merci ...
Vignettes immobiles
Bonjour, je n'arrive pas a bouger mes vignettes , dés que je les déplaces elle reviennent immédiatement je ne peut donc pas en rajouter ou en supp...
Comment désinstallé windows 8.1
Bonjour, je vient de télécharger la mise a jour windows 8.1 et elle fontione pas correctement comment faire pour le désinstaller cordiallement abo...
Windows 8, xp et compte microsoft
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances...
Webcam logitech
Bonjour, j'ai une webcam logitech E2500 et j'ai acheter un pc avec windows 8 mais il me dis que la webcam n'est pas compatible que dois je faire...
Ecran bleu: driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour, J'ai acheté une PC portable Toshiba Satellite il y a environ 3 semaines. Hier j'ai branché mon disque du externe dessus, et là un premier ...
Accès au web impossible
Bonjour, De manière très fréquente, je n ai plus accès au WEB, subitement, ni via fIREFOX ni via internet explorer, j'obtiens cette réponse: La...
Resolution d'ecran diminue apres instalation de windows 8.1
Résolubonjour je vient d'installé Windows 8.1 et tous va bien mais un petit truc avant j'avais une grande résolution 1920sur 1080 mais maintenant non ! seul...
Gros problème avec linstalation win 8.1
Bonjour, jai installer la mise a jour de windows 8.1 sur mon ordinateur et une écran noir mapparait et je ne suis plus capable de rien faire mon ordi ...
Probleme embêtant windows 8.1
Bonjour, Bonsoir. Il y a quelques jours, j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 Tout allait le premiers jour. C'est a se moment qu'ont commencer mes pro...
Windows 8.1 problème reconnaissance caméra sony
Bonjour, J'ai lu les liens qu'Akadev ( Thierry ) a mis sur le forum pour m'aider à solutionner mon problème d'enregistrement de photos de ma camér...
Win 7 or win 8 .. tel est la question !
Salut tout le monde, Donc voilà, mon titre est assez explicite, mais je vais tout de même bien ( attention, sa risque d'être un peu long à lire md...
Explorer
Bonjour, J'ai fait comme vous m'avez dit mais rien ne ce passe que doije faire après explorer.exe Merci Configuration: Windows 8 / Internet ...
Apps metro ne se lancent pas
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...
Windows8 en dual boot avec xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'ai installé w8 en dual boot avec XP, en février, quand j'ai reçu le disque, ave...
Comment voir toutes les emails? j'ai le compte @outlook.com
J'ai compte e!mail avec extinsion Outlook.com. Dans window 8 je ne voie pas la proposition pour voir les e-mails plus anciens. Donc je voie que la pre...
Brouillage écran toshiba satellite suite installation windows8.1
Bonjour à tous, j'ai un Toshiba Satellite qui date de 7 mois ,et il y a 3 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 et depuis dès que je ferme mo...
Mot de passe
Bonjour, J aimerais connaitre la manière de procéder pour supprimer le mot de passe demandé lors du logon sur WINDOW 8-1 J y étais parvenu avec ...
Migration de windows 8. pro 64 bits vers windows 8.1 pro
Bonjour, 1°) L es tuiles ne fonctionnent plus sous Windows 8. pro. Mais j'ai réussi à l'installation grâce à un fichier "ISO" sur un system raid0....
Problème allumage windows 8
Bonjour, Alors tout d'abord je possède un Hp Pavilion Notebook 15. Ayant installé internet hier, j'ai pu voir en allant dans le Windows Store une m...
Mise a jour w8.1
Bonjour, Apres mise à jour de windows 8, ce message est inscrit en permanence sur mon bureau. Secure boot n est pas configuré correctement BUILD...
Je n'arrive pas de passer de windows 8.1 preview à windows 8.1
RésoluBonjour, Voila, mon ordi était à Windows 8 mais je viens de passer, il y a quelques mois à Windows 8.1 preview, je veux donc passer maintenant à l...
Pb mmise a jour ver 8.1
Résolubonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...
Problème avec les applications windows8
Bonjour, Je possède windows 8 depuis 1 an et je suis confronté à un soucis. Je possède un logiciel ( RESTOBAR ). L'installation de celui-ci se déroul...
Téléchargement windows 8.1 bloqué
Bonjour, je suis possesseur d'un Le novo C325 sous Windows 8 Profesionnel. J'ai donc voulu faire la mise à jour via le store vers 8.1 mais après 8 heu...
Installer win7 et win8 sur même pc
Bonjour, j'aimerais installer le windows 8 sur une partition de mon ordinateur différente de la partie principale pour le découvrir et je ne veux pa...
Probleme install windows 8
RésoluBonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...
Mises à jour une par une sur windows update
RésoluBonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...
Le téléchargement de windows 8.1 redemarre vers 50%
Bonjour, J'ai mis à jour W8 en 8.1 sur un portable sans probleme. Sur mon PC de bureau, la mise a jour (téléchargement) démarre puis recommence...
Mise à jour windows defender impossible
Bonjour, je possède un pc portable asus sur windows 8. A la réception j'ai désinstallé l'antivirus de base (Mc Afee) pour laisser Windows Defender, j...
Changer le mdp d'un compte local sur windows 8.1
FerméBonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur le pc d'un ami. le problème auquel je suis confronté est qu'il possédait un compte local avec lequel i...
Problème au démarrage de windows 8
Bonjour, J'ai un soucis, pas facile à expliquer donc je vais faire de mon mieux. J'ai acheté un pc portable (asus x550cc-xx200h), avec windows 8 ...
Messages disparus
J'ai souvent des messages reçus ou envoyés qui disparaissent avec cette mention IMPOSSIBLE DE TROUVER CE MESSAGE .Le contenu de ce message est introu...
Problème instalation windows 8.1
RésoluBonjour à tous, suite au téléchargement de la mise à jour windows 8.1 l'ordi a redémarré pour l'installer. Jusque là tout allait bien. Le problème...
Disque d: plein !
Bonjour, Je suis passé de ubuntu 13.04 à windows 8. Alors que je pensais avoir effacé toutes mes anciennes données, je me retrouve avec un disque ...