Les discussions

Vignettes en anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de mise à niveau windows 8 pro vers windows 8.1 pro

Bonjour, après une mise à jour vers Win 8.1 réussie sur un premier PC, la seconde sur un autre PC plus récent a échoué. Tout se passe bien pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
iridium75

Mon ordianateur est lent sur internet alors que j'ai 50 de ping.

Bonjour, Voilà j'ai un probleme mon ordinateur est lent alors que j'ai 50 ping (tester sur speedtest) quand je suis a toucher a ma box sa vas bien m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
skynner

Mise à jour vers win8.1 sans le windows store

Bonjour à tous, J'ai une version Windows 8 home édition. Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les application "aéro". Pas trop grave je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion hotspot avec windows 8.1

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour windows 8.1 est depuis je ne peux plus me connecter avec le hotspot de sfr , il est indiqué comme lim...

Equipe-SFR

Impossible de mettre à jour avec windows store

Bonsoir, J'ai un problème, windows store trouve des mises à jour, mais elle reste en attente (je suis bien connecté à internet). Pourquoi ? C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gwenny09

"tous les programmes" sur 8.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau

Problème mise a jour windows 8.1

Bonjour, jai installer la mise a jour de windows 8.1 sur mon ordinateur et une écran noir mapparait et je ne suis plus capable de rien faire mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Laclaque

Petit icône de téléchargement en bas à droite des applications

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8.1 (on omettra le fait qu'il m'a supprimé ma licence Office 2013 et que je l'ai donc perdue) Je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Myrdox

Ecran noir au démarrage de windows 8

Bonjour Hier après avoir fait la mise a jour de windows 8.1 quand l'ecran de vérouillage apparait j'ai un écran noir mais l n'y a que la souris qui fa...

Utilisateur anonyme

Application facebook pc windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer l'application Facebook à partir du Windows store mais il est mentionné que mon pc n'a pas la config minimum requise po...

c_line

Lecteur réseau déconnecté

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 8 , j'ai une annonce lecteur réseau déconneté Configuration: Windows / Mozilla 11.0

thomascre

Problème windows 8.1 et jeu vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...

tribun

Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....

Résolu

Bonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour J'ai un pc portable sous 8 que j''ai mis a jour pour obtenir windows 8.1 Cette nouvelle version de Windows ne me plait pas et je voudrais re...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fefe

Mot de passe

Bonjour, J'ai bien téléchargé la nouvelle version de Windows 8 mais je voudrais déverrouiller l'accès à mon ordinateur, comment faire? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Vignettes immobiles

Bonjour, je n'arrive pas a bouger mes vignettes , dés que je les déplaces elle reviennent immédiatement je ne peut donc pas en rajouter ou en supp...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
[Delusion]

Comment désinstallé windows 8.1

Bonjour, je vient de télécharger la mise a jour windows 8.1 et elle fontione pas correctement comment faire pour le désinstaller cordiallement abo...

38nanceen

Windows 8, xp et compte microsoft

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances...

regcal

Webcam logitech

Bonjour, j'ai une webcam logitech E2500 et j'ai acheter un pc avec windows 8 mais il me dis que la webcam n'est pas compatible que dois je faire...

hebus888

Ecran bleu: driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai acheté une PC portable Toshiba Satellite il y a environ 3 semaines. Hier j'ai branché mon disque du externe dessus, et là un premier ...

le druide

Accès au web impossible

Bonjour, De manière très fréquente, je n ai plus accès au WEB, subitement, ni via fIREFOX ni via internet explorer, j'obtiens cette réponse: La...

le druide

Resolution d'ecran diminue apres instalation de windows 8.1

Résolu

bonjour je vient d'installé Windows 8.1 et tous va bien mais un petit truc avant j'avais une grande résolution 1920sur 1080 mais maintenant non ! seul...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec linstalation win 8.1

Bonjour, jai installer la mise a jour de windows 8.1 sur mon ordinateur et une écran noir mapparait et je ne suis plus capable de rien faire mon ordi ...

Utilisateur anonyme

Probleme embêtant windows 8.1

Bonjour, Bonsoir. Il y a quelques jours, j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 Tout allait le premiers jour. C'est a se moment qu'ont commencer mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Windows 8.1 problème reconnaissance caméra sony

Bonjour, J'ai lu les liens qu'Akadev ( Thierry ) a mis sur le forum pour m'aider à solutionner mon problème d'enregistrement de photos de ma camér...

Geischa

Win 7 or win 8 .. tel est la question !

Salut tout le monde, Donc voilà, mon titre est assez explicite, mais je vais tout de même bien ( attention, sa risque d'être un peu long à lire md...

Tenoko

Explorer

Bonjour, J'ai fait comme vous m'avez dit mais rien ne ce passe que doije faire après explorer.exe Merci Configuration: Windows 8 / Internet ...

jag72

Apps metro ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cnarfou

Windows8 en dual boot avec xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'ai installé w8 en dual boot avec XP, en février, quand j'ai reçu le disque, ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
le druide

Comment voir toutes les emails? j'ai le compte @outlook.com

J'ai compte e!mail avec extinsion Outlook.com. Dans window 8 je ne voie pas la proposition pour voir les e-mails plus anciens. Donc je voie que la pre...

billmaxime

Brouillage écran toshiba satellite suite installation windows8.1

Bonjour à tous, j'ai un Toshiba Satellite qui date de 7 mois ,et il y a 3 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 et depuis dès que je ferme mo...

jeannets

Mot de passe

Bonjour, J aimerais connaitre la manière de procéder pour supprimer le mot de passe demandé lors du logon sur WINDOW 8-1 J y étais parvenu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pallombe321

Migration de windows 8. pro 64 bits vers windows 8.1 pro

Bonjour, 1°) L es tuiles ne fonctionnent plus sous Windows 8. pro. Mais j'ai réussi à l'installation grâce à un fichier "ISO" sur un system raid0....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Loy953

Problème allumage windows 8

Bonjour, Alors tout d'abord je possède un Hp Pavilion Notebook 15. Ayant installé internet hier, j'ai pu voir en allant dans le Windows Store une m...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour w8.1

Bonjour, Apres mise à jour de windows 8, ce message est inscrit en permanence sur mon bureau. Secure boot n est pas configuré correctement BUILD...

pallombe321

Je n'arrive pas de passer de windows 8.1 preview à windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordi était à Windows 8 mais je viens de passer, il y a quelques mois à Windows 8.1 preview, je veux donc passer maintenant à l...

Edawards

Pb mmise a jour ver 8.1

Résolu

bonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...

petitmecano

Problème avec les applications windows8

Bonjour, Je possède windows 8 depuis 1 an et je suis confronté à un soucis. Je possède un logiciel ( RESTOBAR ). L'installation de celui-ci se déroul...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
micky29200

Téléchargement windows 8.1 bloqué

Bonjour, je suis possesseur d'un Le novo C325 sous Windows 8 Profesionnel. J'ai donc voulu faire la mise à jour via le store vers 8.1 mais après 8 heu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jojo29.

Installer win7 et win8 sur même pc

Bonjour, j'aimerais installer le windows 8 sur une partition de mon ordinateur différente de la partie principale pour le découvrir et je ne veux pa...

ami

Probleme install windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eric

Mises à jour une par une sur windows update

Résolu

Bonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...

tribun

Le téléchargement de windows 8.1 redemarre vers 50%

Bonjour, J'ai mis à jour W8 en 8.1 sur un portable sans probleme. Sur mon PC de bureau, la mise a jour (téléchargement) démarre puis recommence...

didier_5

Mise à jour windows defender impossible

Bonjour, je possède un pc portable asus sur windows 8. A la réception j'ai désinstallé l'antivirus de base (Mc Afee) pour laisser Windows Defender, j...

Edawards

Changer le mdp d'un compte local sur windows 8.1

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur le pc d'un ami. le problème auquel je suis confronté est qu'il possédait un compte local avec lequel i...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
229B

Problème au démarrage de windows 8

Bonjour, J'ai un soucis, pas facile à expliquer donc je vais faire de mon mieux. J'ai acheté un pc portable (asus x550cc-xx200h), avec windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages disparus

J'ai souvent des messages reçus ou envoyés qui disparaissent avec cette mention IMPOSSIBLE DE TROUVER CE MESSAGE .Le contenu de ce message est introu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sidonieugene

Problème instalation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, suite au téléchargement de la mise à jour windows 8.1 l'ordi a redémarré pour l'installer. Jusque là tout allait bien. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Feuiillee

Disque d: plein !

Bonjour, Je suis passé de ubuntu 13.04 à windows 8. Alors que je pensais avoir effacé toutes mes anciennes données, je me retrouve avec un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
le druide
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 24 526