Les discussions
Windows 8: suppression de mes données ???
Bonjour, en étant sur le point d'acheter le nouveau Windows 8 très attendue, je me demandais si l'installation de celui-ci provoquait la réinitialisat...
Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...
Quel logiciel pour ouvrir un fichier .tax pour impôt ?
Bonjour, En changeant mon Windows 7 pour 8 il y a une semaine j'ai perdu une bonne majorité des logiciels que j'utilisais. Je dois chercher des l...
Probleme avec les application windows 8
Bonjour, donc voila, j'ai acheté Windows 8 et je viens de l'installer sur mon pc mon problème c'est que quand je suis connecter a internet vi...
Compatibilite windows 8 avec vista 32 merci
Bonjour, je voudrais savoir , si windows 8 est compatible avec vista 32 merci , Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Compatibilité
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows8 , j'ai déjà sur ma machine un windows7 pack3 ou seven7 titan Configuration:...
Pilotes pour acer 8920g
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de trouver les pilotes pour win 8 et où ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Personnalisation des fenetres
Bonjour, Sous les anciennes versions de Windows il était possible de configurer les fenêtres couleurs et largeurs des bordures, choix de la police, ...
Otdinateur.
Bonjour, MONde ORDINATEURs EST TROP LENT. Que fait-on? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation w8 + dualboot w7/w8
Bonjour, après quelques recherches je ne parviens pas un trouver le moyen d'installer Windows 8 sur mon deuxième disque dur présent dans la deuxiè...
Sony vaio probleme
Bonjour, Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éte...
Démarrer sur le bureau directement
Bonjour, Y a t'il un moyen de démarrer directement sur le bureau sans passer par interface UI ? j' ai essayé une tache programmée a l'ouvertu...
Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
Windows 8 - comptabilité... [aide svp]
Bonjour, bonsoir. Je voudrai savoir si windows 8 était compatible sous mon ASUS XRL51? Je n'ai rien trouver trouver pour mon ordinateur portable "so...
Windows 8 sur neetbook?
Bonjour, Je n'arrive pas à modifié la résolution d'écran pour pouvoir mettre Windows 8. Actuellement la résolution est de ... x 600 et pour mettre W...
De windows 7 à 8 & partition de récupération
RésoluBonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...
Windows 8 compatible avec tout les logiciels ?
Bonjour, j'aimerais savoir si Windows 8 était actuellement compatible avec ces logiciels , ou si il le sera rapidement : - Google Chrome - Dofus ...
A quand minecraft ?
Bonjour, Je voudrais savoir a quand la sortie de minecraft pour windows 8 si vous avez des infos balancer! Peace Configuration: Windows 8 / Chr...
Problème d'installation windows 8
Bonjour, Voilà : J'ai télécharger Windows 8 depuis le site de Microsoft,seulement quand j'ai eu mon fichier .iso j'ai double cliqué pour installer sa...
Enlever windows 8 d'un msi ge70
Bonjour, Voilà je fais mon premier post sur le forum car j'ai un probleme avec windows 8: En effet j'ai acheté un msi ge70 avec ce systeme d'explo...
Instalation window 8
Bonjour, j'ai un ordinateur de 2003 est ce possible d'instaler le window 8? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windows 8 pc amilo activation wifi
Bonjour, j'ais un problème mon pc portable amilo ms2242 , avant j'etais sous vista la manip pour activer le wifi etais Fn+F1 mais hier j'ais instal...
Fichiers eml problème d'ouverture avec w8
Bonjour, J'ai le même problème avec mes fichiers EML stokés sur mon C: . Je ne peux les ouvrir depuis que j'ai téléchargé Windows 8 il y a une semai...
Pilote imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windos 8 et je ne peu pas installer mon imprimante windos 8 existe t'il un pilote merci de me répondre ...
Mise a niveau windows 8
RésoluSalut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...
Toshiba x 300 est il compatible a windows 8 ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 TOSHIBA Qosmio X 300 intel CORE quad 2 4 GO MEMOIRE VIVE EST IL COMPATIBLE
Tactile et windows 8
Bonjour, Je possède une tablette asus eeeslate ep121 qui tournait sous win7 home 64bits. J ai installé Win 8 home 64bits sans problèmes, le ta...
Comment démarrer son pc sans connection
Bonjour, J'ai installe windows 8 avec un password hotmail au démarrage du pc. Mon problème est que je ne peux pas utiliser mon pc sans cconnect...
Puis-je survivre sans windows 8
Bonjour, Lorsque Vista est sorti, je considérais les gens qui préféraient acheter XP comme une bande de pépères réfractaires au progrès. Mainten...
Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...
Ajouter windows media center
Bonjour, pc sous WINDOWS 8 , j ai essayé plusieurs fois d'ajouter WONDOWS MEDIA CENTER après avoir reçu la Clef de Microsoft , or j ai à chaque ...
Tablette surface et windows 8 rt
Bonjour, Quelqu'un de l'équipe de Microsoft m'a conseillé de créer un compte hotmail et d'enregistrer ma tablette Surface avec ce compte, tout ça ...
Pavé numérique inopérant
Bonjour, Bonjour Je viens d'installer Win8 en dual boot avec vista. Sur ce dernier tout fonctionne normalement, mais sur Win 8 le pavé numé...
Metro
Bonjour, Voila mon soucis après avoir installer windows 8 je n'arrive pas a ouvrir aucune application, windows store, actualités, photos, sport, bre...
Conversion du windows 7
Bonjour, Bonjour, je veux savoir qu'elle la durée de la clé bêta poue le windows 8 ?? et est ce que je peux convertir mon systeme Windows 7 ve...
Comment enlever le mesage: windows 8 consumer preview
Bonjour, Que faire pour enlever le message qui apparait au bas de la page de mon écran: windows 8 consumer preview versionn d'évaluation. build 82...
Install. w8 pro mise à jour sur dd neuf?
Bonjour, Je viens d'acheter Windows 8 pro en mise à jour. J'ai actuellement Windows7 en 32b. Je vais mettre à niveau mon PC en changeant la carte mè...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai acheté la mise a jour de windows 8 toute à l'heure (celle a 30euros) Mon ordi c'est l'ultrabook samsung série 9 : N900X3C que j'ai ...
Intégrer controleur sata carte mère dans cd windows 7 pro
Bonjour, Je souhaite intégrer le contrôleur SATA d'une carte mère dans un cd de windows 7 pro64 bits afin de pouvoir détecter le nouveau disque d...
Resolution d'ecran
Bonjour, Je ne peux pas changer la resolution de l'ecran sur mon windows 8 (ce n'est peux etre pas un probleme avec windows 8 specialement) tous le...
Installation windows 8
Bonjour, j'ai voulu installé windows8 sur mon ordi (samsgung série 9, acheté cet été) mais l'installation à échoué. On m'a dit qu'il fallait que je...
Comment installer windows 8 ?
Bonjour, je suis un débutant en informatique, et en essayant d'installer Windows 8 sur mon PC le message suivant s'affiche: " Use the other installat...
Problème avec le démarrage avancé windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec le démarrage avancé sous Windows 8. J'ai besoin de restaurer mon pc avec une image système que j'ai mise sur un D...
Mise à jour pilote graphique.
Hello ! Je vous fais part d'un problème, ou cas ou il y aurait quelqu'un pour éclairer ma lanterne ! J'ai migré de win 7 à win 8 pro. Et comme ...
Mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...
J'ai sur un pc en vista telecharger windows 8 consumer premiome
Bonjour, j'ai sur un pc portable HP avec vista telecharger windows 8 cette mouture m'a ecraser vista completement ,comment revenir a vista ?ou si la c...
Installation drivers vidéo impossible windows 8
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui de base est exécuté sous Windows XP. Il y a quelque temps j'ai installé Windows 7, pour les drivers vidéo ...
Ecran non tactile, moment de passer sous mac ?
Bonjour, Je bosse dans le développement (Web (Xhtml, Php & Sql (Wamp), Xml, JavaScript) et applications de bureau (programmes en Java)).... Mon o...
Écran en mode éteint
Bonjour, mon pc ces mis en mode écran éteint et je n'arrive plus a l'allumer sous windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64