Les discussions
Photoshop cs6 ne se lance pas sous windows 8.
Bonjour, pour ce noël j'ai eu comme cadeau un ordinateur portable ASUS avec Windows 8. Heureuse comme tout vu que mon ancien PC Portable ( qui ét...
Utilitaire de convertion windows 8 en français
j'ai mon windows 8, en anglais, et je veux un utilitaire qui pourra me convertir le systeme en français, parce que je suis francophone. aidez-moi
Ecran d'accueil vide,plus accès aux applications...help!
Bonsoir, Je viens vers vous en espérant trouver ici une solution à mon problème:je suis équipée d'un pc Sony Vaio avec Windows 8,qui fonctionnait t...
Problème de droits récupértion données hdd
Bonjour à tous, J' avais un pc portable Toshiba sous windows xp qui a laché problème de carte mère. Je désire récupérer les données de mon disqu...
Imprimante epson stylus 3850
1) J'avais WINDOW XP mon imprimante fonctionnait très bien. a) J'ai maintenant WINDOW 8, mon imprimante ne m'indique plus le niveau d'encre ...
Resolution de l'ecran pour windows 8
bonjour, j'ai un problème sur la résolution de l'écran pour allumer les application de win 8 car j'ai une résolution 1024x600 (recommandé) ...
Fenêtre d'aide angle ne disparaissent pas
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un notebook windows 8. Comme le bouton d'accueil n'était pas présent, j'ai testé divers logiciels pour rétabl...
Erreur 0xc000021a impossible à résoudre help
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur très puissant (qui est mon outil de travail) j'ai déjà eut pas mal de soucis avec mais qui c'étaient au f...
Récupérer ses mail sous w8
RésoluBonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...
Y'en a marre...!
Bonjour, Voila je rencontre que des probleme avec Windows 8. J'en est plus qu'assez. Ordinateur HP, 64 bits, avec windows 8. Est-il possible de...
Windows8
Bonjour, J ai un soucis sous windows 8 reboot and select proper boot device s affiche or insertion boot média in selected boot device and press ...
Mot de passe accès win 8
Bonsoir, qui peut me dire comment on supprime le mot de passe d'ouverture d'un portable qui tourne sous Win8, et ce, à l'allumage du PC ? Merci d'avan...
Problème w8 !
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de W8 (8.1). Depuis, quand je vais sur chrome, et sur DOFUS l'affichage de chrome et des sites n...
Connexion impossible au windows store
RésoluBonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...
Problème avec windows installer sous windows 8
bonjour a tous ceci est ma première question sur le forum je reçois une demande pour faire une mise a jour de windows 8 a windows 8.1 quand je...
Problème réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai voulu installer linux Mint en dual boot sur mon Dell Inspiron 15z, et j'ai foiré l'installation. Je me retrouve avec un windows 8 q...
Executer ne fonctionne pas
bonjour sur window8.1 je veux enlever le mot de passe au demarrage donc je vais dans executer taper ce qu il me dise et rien se passe pouvez vous m ai...
Compte microsoft
Bonjour, J'étais utilisateur d'un PC sous WINDOWS XP. J'ai commencé à télécharger le nouveau Windows 8.1 sur mon nouveau Pc. Or on me demande de cré...
Impossible de changer w8 pour w7
Bonjour! J'ai acheté un pc fixe CG8270 livré avec W8. N'ayant pas réussi à m'y faire j'ai voulu changer pour retourner à W7. Un ami geek m'a aidée à...
Disques durs !
RésoluBonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...
Problème de boot
RésoluBonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...
Activex
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...
Comment ouvrir l'explorateur sous windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8
Ouvrir windows 8 sans se connecter à son compte microsoft
Bonjour à tous, Hier windows s'est remis à jour. Ce matin, surprise, lorsque j'ouvre mon ordinateur il va directement sur le compte microsoft (qu...
Probléme au démarrage windows 8
Salut a tous, j'ai eu une coupure de courant pendant que j'étaie sur mon ordinateur et au rallumage j'ai ceci: -écran noir avec écrit "préparati...
Comment reinitialiser windows 8
Bonjour, comment réinitialiser windows 8 suite a la perte du mot de passe sur un pc asus j'ai recréé une adresse et un nouveau mot de passe rien n y f...
Après mise à jour
Bonjour, mon mari. travaille sous windows 8 mais récemment il a pris les mises à jour et s'est retrouvé avec windows 8.1 et depuis galère il y a plein...
Problèmes avec windows 8
Bonjour, Mes applications ne s'ouvrent plus, et une fenêtre s'affiche et dit par exemple "un problème s'est produit avec skype, contactez votre a...
Rétablir la configration d'origine windows 8
Bonjour, Je pense que ce sujet a probalement déjà aborder, mais j'ai du mal a m'y retrouver. Sur mon pc, acheté avec windows 8, une mise a jour...
Changer la langue
Bonjour, comment fait on pour changer la langue de Windows 8.1 de anglais en français merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impression impossible suite à maj windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...
Comment sortir de gmail sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...
Windows8
Bonjour, je voudrais savoir ci Windows 8 et gratuit? merci de répondre
Bug de couleurs windows 8.1
Bonjour, je viens de mettre à jour mon Windows 8 vers Windows 8.1. Tout va bien (l(update vaut vraiment le coup) sauf UN truc : la couleur de la bar...
Windows 8.1
Comment insérer une nouvelle vignette sur le bureau de Windows 8.1 (exemple un raccourci Facebook)
Probleme windows 8.1
Résolubonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...
Affichage des icones sur le bureau
Bonjour, j'ai un problème, il y a deux jours j'ai allumé mon PC système Windows 8 tous les icônes ne s'affichent plus, j'ai essayé par tous les mo...
Probleme installation mise a jour
Bonjour (Bonsoir) Depuis cette après-midi je n'arrive pas a installer une mise a jour sa me met cette erreur 8007371B et même en lançant le resolutai...
Pc s'éteint tout seul, plus de réglages d'alim
Bonjour. Sa fait maintenant 4 fois en 3 jours que mon PC portable s'éteint tout seul , comme ça , pouf ! J'ai analyser TOUT le PC avec Avast .. au...
A quoi servent toutes ces partitions ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ultrabook samsung doté d'un SSD. J'en suis très content, mais j'ai remarqué que ledit SSD est doté de .....
Plus de wifi
Bonsoir j'ai installé le nouveau Windows 8.1 et aprés j'ai plus de connexion le Systeme ne detecte plus mon reseau WIFI et du coup impossible de se co...
Pc qui freeze sans raison (des mois de recherches sans solution)
Bonjour à tous, je poste ici un message car j'ai un souci avec mon ordinateur. Voici d'abord le système que j'utilise => Processeur : i5 LGA 115...
Active x
Bonjour, ,Je viens de changer de PC et je ne trouve pas les paramètres affichage de compatibilité pour activer ACTIVEX avec Windows 8 car j'ai beso...
Problème fenêtre
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...
Grosse lenteur depuis peu sur mon hp pavilion dm1
Hello ;je fais appel a vous car j ai des gros problèmes d'ordinateur depuis peu . Sans rien avoir fais de particulier ,il est lent surtout quand je v...
Bug explorer & interface metro ui sous w8
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...
Problème clé non activé
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème: -J'ai achetée un PC Hp il a environ 2 mois, sous Windows 8, il a tout juste 2 semaines Windows me ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, mon frère à changer son mot de passe pour ne pas que mon petit frere s'en servent. Il ne le connais plus et nous n'avons pas de disque. C'e...
Manque de dll sur windows 8
Bonsoir, je viens de lancer mumble sur mon windows8. Je l'avais déjà utilisé avant et pas de soucis. Maintenant, mumble me dit qu'il me manque des fic...
Activer windows 8
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Le centre de maintenance détecte un problème : Il me dit que ma version de ...