8.1 dysfonctionnements

Fermé
lsdx2 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 5 déc. 2013 à 21:48
lsdx2 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 6 déc. 2013 à 11:50
Bonjour,

8.1 semblait répondre à mes attentes (bouton démarrer, mais cela je l'avais déjà etc. )
Mais je suis déçu au point d'envisager de basculer le plus vite possible sur 'buntu ou XP Problèmes:
- certaines lignes de texte sont floues, redeviennent nettes en les survolant, mais cela recommence ailleurs. J'ai tout essayé, rien à faire.
- mon imprimante HP 8500 qui marchait parfaitement avec W8 refuse maintenant de scanner les documents. De l'aveu même de HP ce problème n'est pas résolu. Heureusement que j'ai une machine XP avec laquelle je n'ai pas de problèmes.

Je suis passé sur pas mal de forums en particulier aux USA, leproblème semble récurrent.
J'espère que MS réagira rapidement a mopins que l'un d'entre vous ait des idées.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
6 déc. 2013 à 11:32
Bonjour.

Il n y' a aucune astuce , W8.1 est bourré de bugs, c'est tout. La seule chose à faire,
c'est de mettre à jour les pilotes et les applications
0
lsdx2 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 2
6 déc. 2013 à 11:50
Merci Scarpa,

Mais pour HP, nous avons travaillé pendant plusieuirs jours pour tenter de trouver ou est le problème (envoi des messages d'erreur etc.) ... Niente... J'attendrai que HP trouve une solution.

Pour le flou des lignes de texte, il faudra attendre un patch de MS.

Je suis en train de réinstaller XP sur une vieille machine.... en attendant React OS

Dossier clos
Bonne journée
Lionel
0