Fonctionnalités qui disparaissent 1 à 1 : c'est grave Dr Gates ?
vroume
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vroume Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vroume Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout a commencé avec la maladie des bibliothèques de la colonne de gauche dans l'explorateur. Elles sont devenues inaccessibles, avec un message "documents.library-ms ne fonctionne plus " , "pictures.library-ms ne fonctionne plus" etc.
Pas trop grave car aucun fichier n'est perdu et que j'y accède par "ordinateur".
Puis, c'est Explorer qui a commencé à blaguer. Quand je clique sur un lien actif, il actionne un autre lien situé à peu près 2 cm plus bas. En précisant que j'ai un Asus S550C à écran tactile et que le problème se rencontre en utilisant la souris ou le clavier tactile, mais pas l'écran.
Pas trop grave non plus, car en utilisant Firefox, il n'y a pas de problème.
Maintenant, nouveau problème dans l'explorateur, qui déclare forfait et se met en boucle dès que j'actionne un clic droit, tant à la souris qu'au pavé tactile.
Et là, je n'ai pas d'alternative.
Une solution Mr Gates ??
Pas trop grave car aucun fichier n'est perdu et que j'y accède par "ordinateur".
Puis, c'est Explorer qui a commencé à blaguer. Quand je clique sur un lien actif, il actionne un autre lien situé à peu près 2 cm plus bas. En précisant que j'ai un Asus S550C à écran tactile et que le problème se rencontre en utilisant la souris ou le clavier tactile, mais pas l'écran.
Pas trop grave non plus, car en utilisant Firefox, il n'y a pas de problème.
Maintenant, nouveau problème dans l'explorateur, qui déclare forfait et se met en boucle dès que j'actionne un clic droit, tant à la souris qu'au pavé tactile.
Et là, je n'ai pas d'alternative.
Une solution Mr Gates ??
A voir également:
- Fonctionnalités qui disparaissent 1 à 1 : c'est grave Dr Gates ?
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Pourquoi les likes disparaissent sur meetic - Forum Facebook
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
- Likes bloqués ✓ - Forum Instagram