Les discussions
Impossibilité de me connecter à ma session
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier après midi. Quand je veux accéder à l'accueil de mon ordinateur, je n'arrive pas à me connect...
Probleme de son sur skipe
Bonjour, quand je vais sur skipe j'entend celui que j'appelle mais lui ne m'entend pas comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Inter...
Problèmes de touchpad
Bonjour ! Depuis deux jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon Samsung NP530U4E (Series 5 Ultra 14 pouces). Je dois maintenant faire un clic...
Comment installer windows 8 sur pc sans os
Bonjour , je vais certainement acheter un pc sans os , et Windows 8 a part , comment je devrais faire pour l'installer ? Merci d'avance
Installation de win xp en 2eme systeme d'exploitation
Bonjour, j'ai actuellement windows8 sur moj nouveau pc , je voudrais installer windows xp pour utiliser les programmes comme word , ma quest...
Mon ordinateur est vraiment lent...
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur Acer, est devenu vraiment lent... Il faut patienter 2 minutes pour ouvrir une page web, alors pour alle...
Problème de navigation et d'icônes..
Bonour, Voici mon problème: Auparavant, quand j'étais sur la page d'accueil de windows 8, j'avais des icônes pour aller sur le net: facebook, inte...
Impossible de télécharger des fichiers
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...
Logiciel de montage video
Bonjour ! je vais sûrement me lancer dans des petites séries injectant je suis sous W8 sur un packarBell assez lent Je peut pas faire autrement =( ...
Windows 8pro
bonjour j'ai un ordinateur acer aspire xc100 windows 8 je voudrais telecharger windows 8 prenium et windows 8 pro mais etant debutant j'ai peur de fa...
Boot camp, boot impossible
Bonjour, Ce matin, voyant que linux ubuntu ne me servait pas, j'ai décidé de la supprimer. Je suis donc passer par l'utilitaire de disque de mac os...
Passer de xp à windows 8
RésoluBjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...
Remplacer widows 8 par windows 7
RésoluBonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci
Probleme d'affichage du bureau
Bonjour, Ni le bureau d'accueil, ni le Bureau ne s'affichent sous mon Windows 8. Par contre il est possible de'exécuter le gestionnaire de tache e...
Comment booster une clée usb
svp quelles sont les étapes à suivre pour booster une clée usb seresko l@ p'tite fortune noire
Supprimer un fichier
comment activer (toujours demander avant de supprimer un fichier)
Barres (ie tâches) restent sur côté au lieu du bas
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas basculé en Win 8 faisant toujours mon affaire de mes 2 Win7 (en 32 et 64 bits) nécessaires pour certains programmes re...
Hotspot shield sur windows8 ne fonctionne pas
Bonjours, aujourd'hui j'ai installer hotspot shield 3.17, un free VPN. Tout ce passe bien jusqu'au moment de cliquer sur le bouton "connection". La le...
Message bloc-notes lorsque mon pc s'allume.. "[.shellclassinfo]"
bonjour à tous voila, j'ai un problème au démarrage de mon pc... lorsque celui-ci s'allume, le bloc-notes apparaît avec le message suivant inscrit d...
Windows ne reconnait plus sa clé d'activation après un erecovery
Bonjour à tous. J'ai mon pc depuis quelques mois et tout allait bien et voilà qu'un jour , je me retrouve avec une page bleu au démarrage qui me dit q...
Capture d'écran d'un jeu sous windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...
Comment activer windows 8 ?
comment on va actévé le windows 8
C:\windows\syswow64\msxml4.dll
RésoluVulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...
Remettre la météo sur la page d'accueil
RésoluBonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...
Faire une capture d'écran
Bonjour , Je me retrouve depuis peu sur Windows 8, qui est déroutant , et je n'arrive pas à faire une capture d'écran , même en téléchargeant gaudw...
Windows 8 ma page d'accueil s'incruste pendant mon jeu on line
Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur portable pour lutter vers les premières places de mon jeu on line. Ce jeu nécessite comme tous le...
Lancer application fenêtré en mode modern ui
Bonjour, est-t-il possible de transformé un logiciel à la base fenêtré en mode Modern UI ? Merci
Ajouter un compte google dans windows 8
Bonjour à tous! Alors voilà ça fait 3 jours que je me casse la tête pour synchroniser mon compte Google (mail, contacts, calendriers) avec mon nouv...
.net framwork 2.0
Bonjour, ma fille possède un laptop Acer doté de windows 8 X64. À chaque démarrage, dès que j'accède au bureau, il y a un pop-up qui apparait disan...
Question au sujet d'une licence oem
Bonjour , Je possède actuellement un windows 7 oem, que je vais bientôt devoir changer car je change de carte mère. J'ai donc acheter windows 8 qu...
Msrpc_state_violation
Bonjour, Erreur reportée au redémarrage de windows 8. Orgine? Solutions? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Windows store : code erreur 80240437
RésoluBonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...
Unknow hard error
Bonjour, Ce matin, j'ai mis a jours les drivers de ma carte Graphique (Mobility Radeon HD 5000) sur mon PC portable (TOSHIBA SATELLITE L670 14E) s...
Windows 8 : recherche dans l'explorateur de fichier
Bonjour, Etant un pauvre étudiant, je dois préparer un travail, et dans ce travail je dois donner la méthode qui me permet de : trouver tous les f...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...
Probleme mot de passe medion touchscreen sous win 8
FerméBonjour, je viens d'acheter un portable donc au premier demarrage pas de probleme, nom du pc, nom d'utilisateur et.. mot de passe. bref tout va niquel...
Demande un renseignement
je viens de recevoir un mail aujourd'hui de la personne qui veux me loué Très jolie T2 à Meaux-77100 400 euro . et il m'a demandé la même chose ...
Probleme avec ma famille
Bonjour, je ne comprends pas je suis chez orange et il me demande de télécharger ma famille me je n'y arrive que dois-je faire? Configuration: Win...
Je cherche une solution rapide et meilleure
salut tout le monde! Au fait je suis nouvellement sur windows 8 et je cherche comment améliorer la qualité de l'image (cad la rendre plus claire!)...
Faire une 2° activtion de windows 8 pro 32 et 64 bit
Bonjour, est-il possible de de faire une 2° activtion de windows 8 pro j'ai le 32bit installer sur un portable le 64bit j'ai le cd et je l'ai in...
Mode sans echec
bonjour, je possède un portable Toshiba avec Windows 8, en cherchant j'ai réussi a trouver la façon de démarrer le mode sans échec, après avoir réuss...
Démarrer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...
Lent !!!!
Bonjour à toutes et à tous, voilà je me sens dans l'obligation de poster ce message car depuis pratiquement 1 mois j'ais changer d'ordinateur pour un ...
Service critical failed
bonjour, Sur le portable Toshiba satellite de mon fils, lors de l'allumage, apparait la fenetre "TOSHIBA leading innovation" puis plusieurs minutes...
Incompatibilité imprimante lexmark pro905 et asus vivo tab rt
Bonjour à tous, J'ai un soucis de compatibilité entre mon imprimante Lexmark Platinum Pro 905 et mon ultrabook (tablette avec dock) Asus Vivo Tab RT...
Agrandir windows sur grand écran pour malvoyant
Bonjour, je souhaiterais agrandir les fenetres,bare des taches.ect.. pour ma tente qui est malvoyante sauf que la resolution d'ecran est au maximu...
Zipper des photos
j'ouvre un dossier avec des photos qui sont lourdes. pour les envoyer, je voudrais faire un zip. comment svp.merci
Problème installation windows 8
Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce site car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur internet et j'espère trouver quelqu'un de compétent ...
Mon écran est noir suite à essai redegit pour verouiller clavier
RésoluBonjour, bon, voilà, j'ai voulu tenter la démarche pour verrouiller mon clavier numérique telle que décrite ici : https://www.commentcamarche...
Les liens ne sont en surbrillance bleu
RésoluBonjour, :-) Depuis peu, j'ai un nouveau pc sous W8 et lorsque j'envoie un lien avec Outlook Office 2007, ils ne sont pas en surbrillance bleu donc ...