Les discussions

djoumessidkerolroussin Windows 8 / 8.1

Comment revenir a ma version complete de windows 8

j'ai reçue un laptot avec Windows 8 déjà installé par inadvertance je l'ai formater en foutant ainsi mon Windows 8 en l'air n'ayant pas au par avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK
Nerual Windows 8 / 8.1

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Mon PC sous Vista est tombé en panne. Etant donné son age avance, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'y ai ajouté en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tapion76
JeromeRep Windows 8 / 8.1

Mise à jour vers windows 8

Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
JeromeRep
Kimaki Windows 8 / 8.1

Sortir mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Kimaki
jimmi_oihid Windows 8 / 8.1

Windows 8 et windows xp

bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un disque dur de 300GO je l'ai partitionner en deux parties de 150GO chacune, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jimmi_oihid
ahmedkane Windows 8 / 8.1

A propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ahmedkane
lydo69 Windows 8 / 8.1

Problème boot windows 8

Bonjour. J'ai choisi de réinitialiser mon pc PACKARDBELL sous Windows 8. Tout a fonctionné. Cependant de mes amis j'étais le seul qui ne pouvais pas a...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lydo69
Mafiexo Windows 8 / 8.1

Problème d'icones sous windows 8 (résolu)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mes icônes : par exemple, avant quand je mettais une image sur le bureau, l'icône qui s'affichait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mafiexo
laburnedu64 Windows 8 / 8.1

Récupérer clé de licence windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jedida Windows 8 / 8.1

Norton et windows 8

Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
saadchabaki Windows 8 / 8.1

Windows 8 & yarvik tab466euk

Est-ce que je peux installer windows 8 dans yarvik tab466euk ? merci..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Benoitbfft Windows 8 / 8.1

Problème d'installation du pack office 2013

Bonjour, J'avais Microsoft Office 2010 sur mon PC et je voudrais installer la version 2013. Mais après avoir désinstallé la version 2010, je ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Benoitbfft
Firbee Windows 8 / 8.1

Freezes clics droits

Bonsoir, Je suis ici car mon PC portable à un problème très récurrent : il freeze. Cela arrive souvent lors de clics droits sur un fichier pour le r...

Firbee
Midirty Windows 8 / 8.1

Accès bios sur asus n76vb

Bonjour, Je voudrais booter un disque dur externe sur mon portable Asus N76VB (Windows 8), et pour ce faire, je cherche à accéder au Bios au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Midirty
Antoine Windows 8 / 8.1

Impossibilité de me connecter à ma session

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier après midi. Quand je veux accéder à l'accueil de mon ordinateur, je n'arrive pas à me connect...

fatybaroni
marino22490 Windows 8 / 8.1

Probleme de son sur skipe

Bonjour, quand je vais sur skipe j'entend celui que j'appelle mais lui ne m'entend pas comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Inter...

fatybaroni
LUPO94 Windows 8 / 8.1

Problèmes de touchpad

Bonjour ! Depuis deux jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon Samsung NP530U4E (Series 5 Ultra 14 pouces). Je dois maintenant faire un clic...

Nicolaaaaaas
titis986 Windows 8 / 8.1

Comment installer windows 8 sur pc sans os

Bonjour , je vais certainement acheter un pc sans os , et Windows 8 a part , comment je devrais faire pour l'installer ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
veve92 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est vraiment lent...

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur Acer, est devenu vraiment lent... Il faut patienter 2 minutes pour ouvrir une page web, alors pour alle...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ypsilik
litaline Windows 8 / 8.1

Problème de navigation et d'icônes..

Bonour, Voici mon problème: Auparavant, quand j'étais sur la page d'accueil de windows 8, j'avais des icônes pour aller sur le net: facebook, inte...

Ypsilik
AMIELILAN123 Windows 8 / 8.1

Impossible de télécharger des fichiers

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
RayouJeys Windows 8 / 8.1

Logiciel de montage video

Bonjour ! je vais sûrement me lancer dans des petites séries injectant je suis sous W8 sur un packarBell assez lent Je peut pas faire autrement =( ...

RayouJeys
papi Windows 8 / 8.1

Windows 8pro

bonjour j'ai un ordinateur acer aspire xc100 windows 8 je voudrais telecharger windows 8 prenium et windows 8 pro mais etant debutant j'ai peur de fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
whitedaymond Windows 8 / 8.1

Boot camp, boot impossible

Bonjour, Ce matin, voyant que linux ubuntu ne me servait pas, j'ai décidé de la supprimer. Je suis donc passer par l'utilitaire de disque de mac os...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Riketto Windows 8 / 8.1

Passer de xp à windows 8

Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
bretagne29 Windows 8 / 8.1

Remplacer widows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

Utilisateur anonyme
danfacto Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage du bureau

Bonjour, Ni le bureau d'accueil, ni le Bureau ne s'affichent sous mon Windows 8. Par contre il est possible de'exécuter le gestionnaire de tache e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Scarpa
seresko Windows 8 / 8.1

Comment booster une clée usb

svp quelles sont les étapes à suivre pour booster une clée usb seresko l@ p'tite fortune noire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dourd1
boule de yoyo Windows 8 / 8.1

Supprimer un fichier

comment activer (toujours demander avant de supprimer un fichier)

boule de yoyo
wistan06 Windows 8 / 8.1

Hotspot shield sur windows8 ne fonctionne pas

Bonjours, aujourd'hui j'ai installer hotspot shield 3.17, un free VPN. Tout ce passe bien jusqu'au moment de cliquer sur le bouton "connection". La le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
wistan06
lafouine-2013 Windows 8 / 8.1

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

Marianne
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
1 Champion
claude Windows 8 / 8.1

Remettre la météo sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...

patoun46
efficace16 Windows 8 / 8.1

Faire une capture d'écran

Bonjour , Je me retrouve depuis peu sur Windows 8, qui est déroutant , et je n'arrive pas à faire une capture d'écran , même en téléchargeant gaudw...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
efficace16
josthedrumer Windows 8 / 8.1

Ajouter un compte google dans windows 8

Bonjour à tous! Alors voilà ça fait 3 jours que je me casse la tête pour synchroniser mon compte Google (mail, contacts, calendriers) avec mon nouv...

nathan 60
slicer74 Windows 8 / 8.1

.net framwork 2.0

Bonjour, ma fille possède un laptop Acer doté de windows 8 X64. À chaque démarrage, dès que j'accède au bureau, il y a un pop-up qui apparait disan...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
D.jo Windows 8 / 8.1

Question au sujet d'une licence oem

Bonjour , Je possède actuellement un windows 7 oem, que je vais bientôt devoir changer car je change de carte mère. J'ai donc acheter windows 8 qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pjo Windows 8 / 8.1

Msrpc_state_violation

Bonjour, Erreur reportée au redémarrage de windows 8. Orgine? Solutions? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 24 545