8.1 est il performant???

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle difference avec win 7 pour un pc bureau ??
j'ai essaye win 8 et cela ne pas plus meme deçu.
j'attends vos commentaires eclairés

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Si 8 ne vous accroche pas il n'est pas utile de chercher à voir le 8.1 .
Ce n'est qu'une mise à jour et non un système nouveau.
1
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

poutant il l'annonce pas comme une mise a jour mais comme un nouveau system crosoft a encore bugge
0
Utilisateur anonyme

bonjour
la question est:

8.1 est il performant???

ma réponse est:oui

Windows 8.1 est un système d exploitation a part entière,pas une mise a jour!!
1
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Windows 8.1 est une grosse MER....

Restez sous W8 ou W7 pour le moment.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Je confirme. J'ai réinstaller 8 et j'attend des nouvelles des newsletters qui confirmeront que 8.1 a été correctement retravaillé.
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut,

Je trouve pas qu'il y a de grande différence, a part le menu accueil.

Le Windows 8 est surtout destiné a mon avi pour tout ce qui est tactile

Il est aussi performant que Win 7, mais apres si le 8 ne t'a pas plus, tu peux rester sur le 7, ca change rien

Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0

Bonjour,

"Le Windows 8 est surtout destiné a mon avis pour tout ce qui est tactile"

Oui ce n'est que un avis. Je l'utilise sur pc et il est formidable pour moi. :)
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

J'ai aussi le 8.1 mais pas en tactile, j'en suis aussi assez content, c'est juste pour dire que certaine applications que tu peux télécharger sur le windows store seront peut-être plus ergonomique avec un écran tactile
0