Problème de langue

Fermé
Robby53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 17:15
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 5 déc. 2013 à 17:53
J'ai un portable avec W8 et j'ai installé W8.1avec le Store; depuis mon programme s'effectue en anglais et en français: exemple à l'ouverture j'ai Welcom à la place de Bienvenue,les infos sont en anglais y compris les journaux. Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
3 déc. 2013 à 17:22
Faut retélécharger le pack Français je pense,

Pour faire ceci:

1.Sur la page Démarrer (Start), tapez langue (language) et vérifiez que la portée de la recherche est définie sur Paramètres (Settings).

2.Dans le volet Résultats (Results), cliquez ou tapez sur Langue (Language).

3.Dans le volet Modifier vos préférences linguistiques (Change your language preferences), cliquez ou tapez sur Ajouter une langue (Add a language).

4.Parcourez ou recherchez la langue que vous souhaitez installer.

Par exemple, sélectionnez Catalan, puis cliquez ou tapez sur Ajouter (Add). Le Catalan fait désormais partie de vos langues.

5.Dans le volet Modifier vos préférences linguistiques (Change your language preferences), cliquez ou tapez sur Options en regard de la langue ajoutée.

6.Si un module linguistique est disponible en téléchargement pour votre langue, cliquez ou tapez sur Télécharger et installer le module linguistique (Download and install language pack).

et Voilà :)
0
Robby53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 11:20
J'ai effectué tout le processus indiqué, malheureusement rien n'a changé, lors de recherches la langue française était déjà installée. Je vous remercie de vos renseignements mais j'ai un autre problème: je travaille sur l'ordi et chaque instant une pub vient polluer mon écran, quelle serait la solution?
0
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
4 déc. 2013 à 11:31
C'est des des virus que tu as, télécharge MalwareBytes: https://fr.malwarebytes.com/

Install le, met le a jour et lance un scan "COMPLET" ça prendra du temps, mais il fera partir toutes les petits conneries qui polluent ton pc :)

Remarque: A la fin du SCAN oublie pas de tout supprimer (tout ce que le scan va trouver) c'est des cases a cocher.
0
Je te remercie beaucoup, toutes les pubs pourries sont disparues.
0
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
5 déc. 2013 à 17:53
De rien :)
0