Identification impossible sous windows 8.1

Fermé
Nodel - 5 déc. 2013 à 19:45
 Nodel - 5 déc. 2013 à 22:41
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, toute identification sur tous les sites est impossible: la ligne où je tape mon mail et la ligne suivante où j'inscris mon mot de passe s'effacent systématiquement en m'indiquant "identifiant ou mot de passe erroné", alors qu'avec ce même identifiant et ce même mot de passe j'accède sans problème au site souhaité si j'utilise d'autres ordinateurs!
Mon ordinateur est neuf et apparemment exempt de tout virus.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Après bien des recherches j'ai pu régler le problème: il s'agissait d'une mauvaise gestion des cookies qui a été modifiée sans que je m'en aperçoive.

Si on utilise Internet Explorer: options internet/confidentialité/avancé/cookies internes: cocher "accepter"; cookies tierce partie: cocher, si vous le souhaitez,"refuser", cocher toujours: "autoriser les cookies de la session".

Si on utilise Firefox: outils/options/vie privée choisir: "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique", cocher: "accepter les cookies" dans la ligne: "accepter les cookies tiers" choisir, si vous le souhaitez, "jamais".
0