Prévisualisation des photos

stelcri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stelcri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous. lorsque j'étais sous windows 7 et que j'entrais en un dossier photo, j'arrivais à visualiser laquelle des photos je voulais ouvrir mais maintenant avec 8 je ne les voient pas. existe t il un moyen de pouvoir les revoir a nouveau? merci
A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Tu vas dans l'explorateur, images, et en haut tu as "affichage".
Tu sélectionnes "grandes icones" et tu pourra voir tes photos dans le répertoire que tu selectionnera.
0
stelcri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ce que vous avez dit, mais rien!!! j'ai beau changer l'affichage, les photos n'apparaissent pas.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Désolé pour vous, ca fonctionne sur le pc à ma femme.
Auriez vous fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 ?
0
stelcri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait la mise à jour, mais même avant, ça ne marchait pas!!!! je ne comprend pas!!!!
0