A voir également:
- Bug écran depuis windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
heikline
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
1
4 déc. 2013 à 14:21
4 déc. 2013 à 14:21
verifies tes drivers sur www.touslesdrivers.com car meme si en faisant gerer sur l'ordi il te dit que tu n'as pas de pilote manquant, les cartes graphiques a grosse capacité comme la tienne necite des drivers supplementaires.
sur tous les drivers tu as un petit soft a installer ( maconfig ) qui n'est pas du tout derangeant.
sur tous les drivers tu as un petit soft a installer ( maconfig ) qui n'est pas du tout derangeant.
Justement, quand je dis que mes drivers sont à jour, c'est avec touslesdrivers.com et le module de maconfig ^^
heikline
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
1
4 déc. 2013 à 15:17
4 déc. 2013 à 15:17
il se pourrait que ce soit un probleme avec ton prcesseur ( Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\igdkmd64.sys
product: Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R)
company: Intel Corporation )
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\igdkmd64.sys
product: Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R)
company: Intel Corporation )
Ca m'étonnerais pour deux choses :
- d'abord le rapport de crash mentionne "This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem."
- et aussi, en aout je suis allé faire réparer mon ordi par asus, pour un pb d'affichage, et apparemment c'était un défaut de la carte mère, et ils l'ont remplacée. Donc le processeur qui était dessus aussi, et ils ont du vérifier que tout marchait. (je pense) Et aussi pourquoi cela ne surviendrait que lorsque windows 8.1 est installé dessus, si c'est un pb de processeur ? (mais sûrement je me trompe, hein ^^)
- d'abord le rapport de crash mentionne "This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem."
- et aussi, en aout je suis allé faire réparer mon ordi par asus, pour un pb d'affichage, et apparemment c'était un défaut de la carte mère, et ils l'ont remplacée. Donc le processeur qui était dessus aussi, et ils ont du vérifier que tout marchait. (je pense) Et aussi pourquoi cela ne surviendrait que lorsque windows 8.1 est installé dessus, si c'est un pb de processeur ? (mais sûrement je me trompe, hein ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heikline
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
1
4 déc. 2013 à 16:26
4 déc. 2013 à 16:26
il est sous garanti encore?
si c'est le cas contact asus ^^
sinn ils t'ont peut etre pa changer le processeur si il t'ont changer la CM
mais effectivement c'est surement dut au software.
ta mise a jour 8.1 tu l'as faite comment?
si c'est le cas contact asus ^^
sinn ils t'ont peut etre pa changer le processeur si il t'ont changer la CM
mais effectivement c'est surement dut au software.
ta mise a jour 8.1 tu l'as faite comment?
ouais ouais il est toujours sous garantie, il est plutôt récent, et je l'ai eu en juillet (déjà un peu deg après un mois de devoir le rendre pour une semaine T-T )
je vais essayer de les contacter, mais je comprends vrament pas d'où peut survenir le problème.
En fait ça marche, mais à condition que je fasse "dupliquer l'écran" c'est à dire que ça m'affiche l'image sur mon écran de portable et aussi sur mon moniteur. Mais bon, c'est pas propre, et j'aime pas avoir deux écrans qui affichent la même chose T-T. Alors que si je passe en bureau étendu, ou en juste le moniteur (ce que je veux, que je faisais, qui marchait), bah ça bug. C'est pas un pb de Cable non plus. et je vient de mettre à jour manuelle le pilote intel qui gère l'affichage et le son avec moniteur (enfin un truc lié au rapport de crash) du site asus, et ça change rien T-T
Ma mise à jour je l'ai faite avec le windows store comme proposé par windows, quand ils m'ont dit que j'y avait accès et que je pouvait le faire quand je voulais. Donc par la méthode normale, il me semble. (ça fait un certain temps, mais là ça me saoule vraiment :'( )
je vais essayer de les contacter, mais je comprends vrament pas d'où peut survenir le problème.
En fait ça marche, mais à condition que je fasse "dupliquer l'écran" c'est à dire que ça m'affiche l'image sur mon écran de portable et aussi sur mon moniteur. Mais bon, c'est pas propre, et j'aime pas avoir deux écrans qui affichent la même chose T-T. Alors que si je passe en bureau étendu, ou en juste le moniteur (ce que je veux, que je faisais, qui marchait), bah ça bug. C'est pas un pb de Cable non plus. et je vient de mettre à jour manuelle le pilote intel qui gère l'affichage et le son avec moniteur (enfin un truc lié au rapport de crash) du site asus, et ça change rien T-T
Ma mise à jour je l'ai faite avec le windows store comme proposé par windows, quand ils m'ont dit que j'y avait accès et que je pouvait le faire quand je voulais. Donc par la méthode normale, il me semble. (ça fait un certain temps, mais là ça me saoule vraiment :'( )
heikline
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
1
5 déc. 2013 à 10:48
5 déc. 2013 à 10:48
tu as regardé ce que tu trouvais en tapant les codes erreur?
celui ci par exemple 0xFFFFF800026E7C47
celui ci par exemple 0xFFFFF800026E7C47