Les discussions

Pc qui se déconnecte d'internet sans arrêt

Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 an que j'ai mon pc (lenovo g580 sous windows 8), que ce soit connecté en wifi a ma livebox, par cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'apparence

salut j'ai windows 8.1 mais je voudrais avoir l'apparence d'un MAC (je veux dire les bouton rouge vert jaune sur les page etc) auriez vous des astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ceci est à lire urgent !

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi svp : J'ai un problème de son sur mon Windows 8 pouviez vous m'aider merci. -- Par Pichousara

Dernière réponse le 18 août 2014 par
pichousara

L'ordinateur ne démarre pas...

Bonjour, en premier je tient à dire que je suis nul en informatique (hélas) Donc voilà mon problème: Au début je constate que internet a cessé d...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
armand632

Désactiver l'écran tactile de mon ordinateur sous w8

Bonjour, je possède un ordinateur HP avec le logiciel Windows8, et je souhaiterai désactiver (si possible) mon écran tactile dont je me sers jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Olivera23

Windows 8.1

Bonjour, je suis gérard et désolé pour le manque de tact lors de ma première demande. voici ma question comment faire marcher emule sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Bug d'affichage de mes application sur le bureau

Salut ! j'ai un problème qui dure depuis un petit bout. j'ai fait beaucoup de recherche pour voir si j'étais le seul a avoir ce problème. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Evolution

comment faire pour s'auto-entreprendre ? -- Dieu est Amour

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Metaway

L'installation des mises a jour ne finit pas

Bonjour, j'ai un Lenovo sous windows 8 , après avoir téléchargé des mises a jour du systeme j'ai redémarré mon ordi qui a lancé l'installation de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour , j'étais sous windows 8 . Pour avoir la nouvelle version de skype , on me demandais de charger windows 8,1 ce qui a été fait . Depuis , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
espoir49

Mon pc me fait n'importe quoi

Bonsoir, voilà je suis Windows 8 et ça devient n'importe quoi mon pc me fait plein de trucs bizarres j'ai voulu télécharger malwrbytes impossible d'a...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fcoise

Mon bluetooth a disparut depuis la mise a jours windows 8.1 help

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jours window 8.1 le bluetooth a disparut et ducoup je ne peut pas utiliser mon casque sans fil donc aidé moi s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
luffydu84

Problème a l'arrêt de mon pc

Bonjour ou Bonsoir je suis venu vous faire parvenir de mon soucis que j'ai depuis quelques jours. Quand j'éteint mon PC il me disent Perferchform ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Antmort22

Curseur qui se ballade ..et mise à jour w8

bonjour je suis pas trés forte en ordi, et là j'ai un souci..mon curseur se déplace tout seul ..là en ecrivant il revient en arriere , il selection...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
gakline83

Problème usb

Bonjour, Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mes port usb, ils ne fonctionne plus :snif2: mais genre pas du tout, ils envoie même plus élec...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Scream.

Mot de passe d'accueil windows 8 incorrect / oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un PC fixe Windows 8 que j'ai installé avant de partir en vacances. À mon retour, impossible d'accéder au bureau, je reste bloqu...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Clé usb probleme

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un acer] aspire E15 et il veut faire la sauvegarde de windows mais sa clé usb (32GB) il disent erreur inconnu et il veut pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tjet35

Explorer.exe qui se ferme

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un souci avec explorer.exe sous windows 8, avant c'était seulement la barre des tâches qui disparaissait réguli...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
vctrsll

App météo windows 8

 Résolu

Salut, j'ai l'application météo sur mon ordi windows 8.1 et j'ai mis ma ville. Mais je voudrais savoir comment on fait pour que ça me mette les tempér...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Win 8.1 -- x32 ou x64 ?

Salut, J'ai un Pc bureautique : dual core2duo 2.53ghz et 3 GO de ram ddr2 D'après vous ? J'installe Windows 8.1 de 32bits ou celle de 64 ?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
black_heart

Problèmes suite à une actualisation

Bonjour, Tout commence il y a environ une semaine. Mon ordi un ASUS R900V qui va tout juste avoir un an commence a dysfonctionner. Je m'explique, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
AngeMarley

Ordinateur windows 8 (neuf) beug beaucoup sur internet

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur windows 8.1 sur internet, C'est un compaq (hp) Quand je me rends sur internet (Moteur de recherche Opéra) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Absoo

Formater une clé usb windows 8 bootable

Bonjour, J'aimerai installer une récupération système windows 8 sur clé usb et aprés l'avoir utilisée je veux savoir si je peux la formater comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
anopso

Mémoire insuffisante après mise à jour 8.1

Bonjour, Mon pc est un HP pavillon g6 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. Je prenais mes cours dessus, je révisais dessus, je me divertiss...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop petit.. 1.86 go à la place de 1.83

Bonjour, j'ai acheté un msi gp70 2PE Leopard et un ssd de 120 giga. Avant d'installer Windows 8.1 j'ai mis 4Go de ram et le ssd dans le pc. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Linquisiteur

Acceder à mon courrier

Bonjour, je tente d'accéder à mon courrier via l'application cependant quand je tente de me connecter il me répond que "ce compte a déjà été ajouté"...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Installation windows 8.1 impossible

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 8.1 sur mon PC HP Pavilion via ma clé USB 8gb mais je n'arrive pas à aller plus loin que le logo avec l...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Démarrer pc windows 8.1 sur une clef usb

Bonjour à tous, je souhaite installer linux sur mon PC en plus de windows 8, j'ai suivi un tuto sur internet et je dois redémarrer mon PC avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tres grosse baisse de fps minecraft

Bonjour, jai un oridnateur portable avant je tournais au alentour de 30/70 fps sur minecraft et depuis la mise a jour de mon systeme windows 8.1 j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wmvcore.dll

slt et merci d'avance . je veux installer un marxio timer . aprs istallation un message d'erreur WMVCORE.DLL .comment installer correctement merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Impossible d'accéder à w8

Bonsoir, Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aujourd'hui j'ai effectué un restauration à une date ultérieure sur l'ordinateur ASUS de mon frère, é...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec minecraft sous windows 8.1

Bonjour, hier j'ai acheter un nouveau pc avec 8gb de memoire ram il marche monstrueusement bien sur internet et le reste mais la sur minecraft je l...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Lire un document docx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un document docx sur Windows 8? svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80072f8f - windows update

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye en vain de trouver de l'aide sur l'Erreur 80072F8F. Cette erreur apparaît lorsque je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmdepise

Besoin d' installer un nouveau systeme pour travailler.

j'ai un nouvel ordinateur avec un système d'exploitation windows8. j' essais d'installer un windows7 de 32bits sur une partition que j'ai faite, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8.1

Bonjour, comment activer windows 8.1. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
bg62

Toshiba satellite ecran noir + curseur actif

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite c855-1z1 et quand j'essaie de l'allumer un ecran noir s'affiche avec, la souris que je peut bouger, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Achraf

Connexion wifi limitée sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter il y a à peine deux heure un pc portable hp. Il est sous windows 8. Au moment de mettre internet, il me met connection...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
clem

Comment augmenter la taille des polices des logiciels installés?

Bonjour, Je viens de commencer sous windows 8. La taille de la résolution de l'écran est très bien, le bureau, les pages web etc s'affichent correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
jee pee

[bug] minecraft lag sur windows 8

 Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sacha7070

Asus sensibilité pad sous windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 8. Je pense que j'ai un problème de réglage car quand j'écris un texte dans Word et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Sheidan

Mises à jour

Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais que l'on me dise comment faire pour désactiver les mises à jour automatiques dans windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Edawards

Probleme avec windows 8

Bonjours a tous voila j'ai un probleme mon neveu a toucher des touche il y a de sa 4 mois au mois de mai donc , et depuis quand je vais sur le bureaux...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Edawards

Pc portable et son

Bonjour, Actuellement sur mon Pc Portable un Hp Pavillon sous Windows 8 et après avoir chercher sur plusieurs site sans solution efficace je viens t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daxe54

Changer un document docx

Je t'ente de transmettre mon cv sur un site d'emploi mais il est en docx et le site ne le prends pas. on me dit que c'est cause de Windows 8. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Pc bloqué sur mise à jour ......

Bonsoir , mon pc est bloqué sur une mise à jour depuis plusieurs heures , je ne peux que l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il revient a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
aventurne

Problème résolution d'écran

Bonjour, J'ai un souci pour paramétrer ma résolution d'écran. En effet je suis bloqué dans les réglages. Merci cordialement de bien vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
arnaudlgl

Nettoyage complet du pc

Bonjour, Je possède un pc Compaq qui tourne sous Windows 8. Je n'ai jamais eu de soucis mais ici il a tendance à bloquer, les programmes ne répond...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
flo.h

Problème de démarrage d'un programme

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum donc désolé d'avance si mon message est dans la mauvaise section ou si vous y avez déjà répondu dans une...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mariodu34310

Carte graphique

Bonjour, Pour l'installation de windows 8.1 la configuration minimale requise indique pour la carte graphique : Carte graphique : périphérique g...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 522