Les discussions
Annuler les mises à jour automatiques
Bonjour, mon ordinateur m'a planté la semaine dernière suite à des mises à jour automatiques. J'ai eu beaucoup de mal à le rallumer, pourriez vous m'...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....
Surface rt 8.1 soucis d'espace cause de téléchargement
Bonjour, Je dispose d'une surface rt depuis bientôt 1 ans, j'ai aucun soucis a part la mémoire disponible sur le disque dur :/ Tout a l'heure avan...
Pc qui se déconnecte d'internet sans arrêt
Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 an que j'ai mon pc (lenovo g580 sous windows 8), que ce soit connecté en wifi a ma livebox, par cable ethernet...
Changer d'apparence
salut j'ai windows 8.1 mais je voudrais avoir l'apparence d'un MAC (je veux dire les bouton rouge vert jaune sur les page etc) auriez vous des astuce ...
Bonjour, ceci est à lire urgent !
Résolu/FerméBonjour aidez moi svp : J'ai un problème de son sur mon Windows 8 pouviez vous m'aider merci. -- Par Pichousara
L'ordinateur ne démarre pas...
Bonjour, en premier je tient à dire que je suis nul en informatique (hélas) Donc voilà mon problème: Au début je constate que internet a cessé d...
Désactiver l'écran tactile de mon ordinateur sous w8
Bonjour, je possède un ordinateur HP avec le logiciel Windows8, et je souhaiterai désactiver (si possible) mon écran tactile dont je me sers jamais e...
Windows 8.1
Bonjour, je suis gérard et désolé pour le manque de tact lors de ma première demande. voici ma question comment faire marcher emule sous Windows...
Bug d'affichage de mes application sur le bureau
Salut ! j'ai un problème qui dure depuis un petit bout. j'ai fait beaucoup de recherche pour voir si j'étais le seul a avoir ce problème. Malheureuse...
Evolution
comment faire pour s'auto-entreprendre ? -- Dieu est Amour
L'installation des mises a jour ne finit pas
Bonjour, j'ai un Lenovo sous windows 8 , après avoir téléchargé des mises a jour du systeme j'ai redémarré mon ordi qui a lancé l'installation de ces ...
Wifi
RésoluBonjour , j'étais sous windows 8 . Pour avoir la nouvelle version de skype , on me demandais de charger windows 8,1 ce qui a été fait . Depuis , j'ai ...
Mon pc me fait n'importe quoi
Bonsoir, voilà je suis Windows 8 et ça devient n'importe quoi mon pc me fait plein de trucs bizarres j'ai voulu télécharger malwrbytes impossible d'a...
Mon bluetooth a disparut depuis la mise a jours windows 8.1 help
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jours window 8.1 le bluetooth a disparut et ducoup je ne peut pas utiliser mon casque sans fil donc aidé moi s...
Problème a l'arrêt de mon pc
Bonjour ou Bonsoir je suis venu vous faire parvenir de mon soucis que j'ai depuis quelques jours. Quand j'éteint mon PC il me disent Perferchform ou ...
Curseur qui se ballade ..et mise à jour w8
bonjour je suis pas trés forte en ordi, et là j'ai un souci..mon curseur se déplace tout seul ..là en ecrivant il revient en arriere , il selection...
Problème usb
Bonjour, Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mes port usb, ils ne fonctionne plus :snif2: mais genre pas du tout, ils envoie même plus élec...
Mot de passe d'accueil windows 8 incorrect / oublié
FerméBonjour, j'ai reçu un PC fixe Windows 8 que j'ai installé avant de partir en vacances. À mon retour, impossible d'accéder au bureau, je reste bloqu...
Clé usb probleme
RésoluBonjour, Mon frere a un acer] aspire E15 et il veut faire la sauvegarde de windows mais sa clé usb (32GB) il disent erreur inconnu et il veut pas fa...
Explorer.exe qui se ferme
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un souci avec explorer.exe sous windows 8, avant c'était seulement la barre des tâches qui disparaissait réguli...
App météo windows 8
RésoluSalut, j'ai l'application météo sur mon ordi windows 8.1 et j'ai mis ma ville. Mais je voudrais savoir comment on fait pour que ça me mette les tempér...
Win 8.1 -- x32 ou x64 ?
Salut, J'ai un Pc bureautique : dual core2duo 2.53ghz et 3 GO de ram ddr2 D'après vous ? J'installe Windows 8.1 de 32bits ou celle de 64 ?? Merc...
Problèmes suite à une actualisation
Bonjour, Tout commence il y a environ une semaine. Mon ordi un ASUS R900V qui va tout juste avoir un an commence a dysfonctionner. Je m'explique, l'é...
Ordinateur windows 8 (neuf) beug beaucoup sur internet
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur windows 8.1 sur internet, C'est un compaq (hp) Quand je me rends sur internet (Moteur de recherche Opéra) ...
Formater une clé usb windows 8 bootable
Bonjour, J'aimerai installer une récupération système windows 8 sur clé usb et aprés l'avoir utilisée je veux savoir si je peux la formater comme ...
Mémoire insuffisante après mise à jour 8.1
Bonjour, Mon pc est un HP pavillon g6 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. Je prenais mes cours dessus, je révisais dessus, je me divertiss...
Disque dur trop petit.. 1.86 go à la place de 1.83
Bonjour, j'ai acheté un msi gp70 2PE Leopard et un ssd de 120 giga. Avant d'installer Windows 8.1 j'ai mis 4Go de ram et le ssd dans le pc. Aujourd'...
Acceder à mon courrier
Bonjour, je tente d'accéder à mon courrier via l'application cependant quand je tente de me connecter il me répond que "ce compte a déjà été ajouté"...
Installation windows 8.1 impossible
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 8.1 sur mon PC HP Pavilion via ma clé USB 8gb mais je n'arrive pas à aller plus loin que le logo avec l...
Démarrer pc windows 8.1 sur une clef usb
Bonjour à tous, je souhaite installer linux sur mon PC en plus de windows 8, j'ai suivi un tuto sur internet et je dois redémarrer mon PC avec un d...
Tres grosse baisse de fps minecraft
Bonjour, jai un oridnateur portable avant je tournais au alentour de 30/70 fps sur minecraft et depuis la mise a jour de mon systeme windows 8.1 j...
Wmvcore.dll
slt et merci d'avance . je veux installer un marxio timer . aprs istallation un message d'erreur WMVCORE.DLL .comment installer correctement merci
Impossible d'accéder à w8
Bonsoir, Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aujourd'hui j'ai effectué un restauration à une date ultérieure sur l'ordinateur ASUS de mon frère, é...
Probleme avec minecraft sous windows 8.1
Bonjour, hier j'ai acheter un nouveau pc avec 8gb de memoire ram il marche monstrueusement bien sur internet et le reste mais la sur minecraft je l...
Lire un document docx
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire un document docx sur Windows 8? svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Erreur 80072f8f - windows update
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye en vain de trouver de l'aide sur l'Erreur 80072F8F. Cette erreur apparaît lorsque je veux mettre ...
Besoin d' installer un nouveau systeme pour travailler.
j'ai un nouvel ordinateur avec un système d'exploitation windows8. j' essais d'installer un windows7 de 32bits sur une partition que j'ai faite, mais ...
Activation de windows 8.1
Bonjour, comment activer windows 8.1. merci
Toshiba satellite ecran noir + curseur actif
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite c855-1z1 et quand j'essaie de l'allumer un ecran noir s'affiche avec, la souris que je peut bouger, ...
Connexion wifi limitée sous windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter il y a à peine deux heure un pc portable hp. Il est sous windows 8. Au moment de mettre internet, il me met connection...
Comment augmenter la taille des polices des logiciels installés?
Bonjour, Je viens de commencer sous windows 8. La taille de la résolution de l'écran est très bien, le bureau, les pages web etc s'affichent correct...
[bug] minecraft lag sur windows 8
RésoluBonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...
Asus sensibilité pad sous windows 8
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 8. Je pense que j'ai un problème de réglage car quand j'écris un texte dans Word et que j'a...
Mises à jour
Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais que l'on me dise comment faire pour désactiver les mises à jour automatiques dans windows 8 ...
Probleme avec windows 8
Bonjours a tous voila j'ai un probleme mon neveu a toucher des touche il y a de sa 4 mois au mois de mai donc , et depuis quand je vais sur le bureaux...
Pc portable et son
Bonjour, Actuellement sur mon Pc Portable un Hp Pavillon sous Windows 8 et après avoir chercher sur plusieurs site sans solution efficace je viens t...
Changer un document docx
Je t'ente de transmettre mon cv sur un site d'emploi mais il est en docx et le site ne le prends pas. on me dit que c'est cause de Windows 8. Comment...
Pc bloqué sur mise à jour ......
Bonsoir , mon pc est bloqué sur une mise à jour depuis plusieurs heures , je ne peux que l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il revient a...