Les discussions

Je oublie mot de passe

 Fermé

Bonjour, je oublie le mot de passe si vous pouver mes aidee Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problème sous windows 8 groupe résidentiel non accessible

 Résolu

Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Edawards

Barre,d'espace

mabarre,d'espace,mejoue,des,tours,elle,ne,veut,plus,avancer,.Que,faire?Merci,de,votre,aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Amie68

Search.conduit.com

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour enlever search,conduit.com s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
abdoul1027

Ajout d'une icone sur la page d'accueil

bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes sur la page d'accueil de windows 8 si vous avez une astuce, aider moi svp merci thierry

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
linux9278

Windows 8 ne consomme que 3,80 go de ram au lieu de 4,00 go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer Aspire V5 Windows 8. Il détecte 4,00 Go de RAM mais seulement 3,80 Go utilisables. J'ai aussi vu ça http://www....

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une icone sur l'écran d'accueil

Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et je ne sais pas comment faire pour ajouter une icone sur l'écran d'accueil pour ceux qui savent fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Images pas possible a transferer

 Résolu

Bonjour, si je transfere un message avec des images, celles ci ne peuvent etre lues Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rj35

Calendrier windows 8

Bonjour, J'a fait une mauvaise manip et supprimé le calendrier fourni avec Windows 8, comment peut on le récupérer. Merci et cordialement à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Asus fonctionnant avec Windows 8. Lors de la configuration, j'ai enregistré comme adresse mail, u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Razetamouette

Le solitaire

bonjour . un anis a Windows 8 on a télécharger avec store le jeu solitaire après inscription a Windows et impossible de le lancer. merci si une p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

comment enlever defetitivement compte principal gmail

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage sous win8. dell inspiron n5110

Bonjour à tous, je viens d'acheter un laptop Dell Inspiron N5110, CPU I3, RAM 8GO , HDD 650GB. on y avait pré-installé Win7 64bit et tout s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
billmaxime

Appli installer ne se lance pas

Bonjour, comme le titre le dit les aplications que j'ai installer moi meme ne se lance pas, se sont des petite appli genre Facebook ou petit jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
chgreg62

Acces neuf box

bonjour à tous j'ai un problème: je ne peut plus accéder à ma neuf box pour gérer mon accès wifi par exemple. les conseils de sfr demandent de clique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nathan 60

Programme de lecture pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Qu est ce que je pourrai télécharger pour lire les videos avec windows8? est ce qu'il y a un programme caché à activer? ca parait aberrant q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Destrio5

Récupération windows 8

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: il y a 5 mois j'ai acheté un HP spectre sous windows 7 puis jai telecharger la mise a jour windows 8 su...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
RONIN

Passer de windows 7 à 8 sur netbook

Bonjour, J'ai actuellement un netbook, Toshiba NB520. Il est plutôt agréable mais a bel et bien problème: sa lenteur !! On m'a dit qu'outre le fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tribun

Pavé tactile - multitouch ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP envy, au départ le pavé tactile fonctionnait bien mais depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tribun

Qu'elle os est le mieux

 Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Supprimer dossier dans programmes files

Bonjour, J'aimerais supprimer un programme dans programmes files mais je n'y arrive pas. J'ai le message suivant: Vous devez disposer d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
toto-zorey

Wimdows 8 ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nono1996

Explorateur de fichier windows

Bonjour, j'aimerais faire affichée mes image en tout petit mais pouvoir les visualisé avec le volet de visualisation cela fonctionne très bien mais le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
korey03

Win8 pro

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bab1340golf

Retrouver windows 8 asus

Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc x55a de asus equiper de Windows 8 au debut j'ai supprimer Windows 8 et installer ubuntu bof... j'ai installer...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bugs buny

Office 2010 installation

Bonjour, je possède un Samsung Windows 8 64bit et dessus il y a le logiciel office 2010 sur le bureau, je voudrais savoir comment on installe la v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
transmix

Écran blanc

Bonjour, j'ai un problème, je viens de monter mon ordinateur est quand je suis sur mon ordinateur au bout d'un moment l'écran deviens blanc et, je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
hayro88

Elements externes introuvables

Bonjour, Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordinateur à travers un câble, il est introuvable. mais la tonalité de connexion se fait entendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
la-loupe

Connexion wifi partage de connexion

Bonjour, Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée. Mais sur Windows 8...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Marie

Impossible de lire des pps dans l'application "courrier"

j'ai un message "nous n'avons pas pu ouvrir le ficher. Souhaitez-vous l'enregistrer ou l'ouvrir dans une autre application " Je clique sur ouvrir avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
adamoul

Effacé dossier roaming

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai par erreur effacé mon dossier Roaming et j'ai vidé la corbeille. J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
BlackLotus41

Trouver recovery manager sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC (Packard Bell) et je voudrais effectuer la sauvegarde du système. Lorsque la demande automatique de l'effectuer s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
adamoul

Visionneuse windows

Bonjour, Comment faire pour visionner une image .gif avec la visionneuse Windows ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Guy72

Problème téléchargement...

 Résolu

Bonjour, PC HP Compagnon E1 Vision AMD Windows 8 Antivirus Norton 2009 Depuis que j'ai changé de PC bureau ma connexion RAM et suis des laten...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jojo29.

Mon écran est devenu rosé ! win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer avec le Win 8, pour moi, ce n'est pas chose facile. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que mon écran est deve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sensibilité souris touch pad (vaio) et souris sans fil (microsof

Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio et une souris sans fil acr mouse de microsoft, mais cette dernière est très sensible. je vais donc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
leboss199

Aide à propos du contraste

Bonsoir cher(ère)s ami(e)s de CCM, Je n'ai pas la possibilité de réduire la luminosité de mon écran, car il n'est pas activé. J'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
linux9278

Live kernel event

Bonjour, mon ordi m'informe d'un écran bleu et signale un pb de matériel vidéo live kernel event est ce un trojan? que faire pour remédier à ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8

Bonjours, Je voudrais formater mon disque dur qui a windows 8 pour ensuite le réinstaller. Mon disque dur a des erreur dessus et même avec une image ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
goodsam1995

Comment creer une association

Bonjour, je suis passer sous Windows 8,et lorsque je veux envoyer plusieurs photos (je les choisi avant de vouloir les envoyer par mail),j'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mariechristine

Pc acer aspire v3 771g maii

Bonjour Mon pc ne démarre plus, il s'allume met 10 mn pour arriver à mot de passe, et ensuite il se bloque. J'ai essayé de mettre le DVD de dépannag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fillou2

System d'exploitation

comment installer et configurer

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jojo29.

Windows8a7

Bonjour, je vient de acheter un pc avec windows8 mais il me plais pas je voudrais maitre le 7 comment faire je y Conner rien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lilidurhone

Probleme avec la verification de l'adresse de messagerie

Bonjour à tous, Je me suis créée un compte microsoft hier pour pouvoir au mieux utiliser les fonctionnalités de windows 8. Pour cela j'ai créé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Pauline

Question iso

je vient d'acheter un ordi avec Windows 8 le probleme est que jai besion d'un cd de backop donc il me faut un iso de Windows 8.Au cas que mon ordi pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrYAU31

Youtube s'arrête au retour sur le bureau !

Bonjour à tous, j'viens d'acquerir mon PC avec W8 dessus, jusque là ok. Mais quand j'vais sur Youtube et que je me met en haut a gauche pour revenir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
SoCullum

Programmes

 Résolu

bonsoir. j'ai windows 8 depuis peu je voudrais savoir comment fait t'on pour accéder au nettoyage du disque (suprimer les cookies, les dossiers tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alpharatz

Windows et microsoft office 2003

Bonjour, Je m'apprete a acheter un nouveau PC sous Windows 8. Actuellement sur mon PC vista j'utilise beaucoup Microsoft Office 2003! J'utilise s...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ses propres tuiles de ses programmes,...

Bonjour, sous win 8 pro, comment on ajoute ses propres tuiles correspondant à un programme au choix? Par ex, une tuile Word, une tuile Phot...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rex501

Office 2007 compatible avec w8 ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un sony vaio, j'ai installé office 2007 mais dés son installation, un écran bleu apparaît (BAD POOL HEADER) et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alysha
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 24 522