Les discussions
Hpfs
Bonjour, message HPFS a cessé de fonctionner avec bloquage des softs installés et Internet -> comment s'en sortir - merci
Windows 8
RésoluBonjour, Quelle différence li y a entre Windows 8 et Windows 8.1 Merci à l'avance. Papypeche27
Pc mini
j'ai un pc hp mini et j'ai fait la resolution mais les application quand j'entre il redemare le pc automatiquement
Apprentissage de windows8
Je viens d'installer Windows8. C'est très intéressant!Pouvez vous me proposer un site pour m'aider à me familiariser avec W8?
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille : HP sous Windows 8. On m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de prendre un antivirus car M...
Je voudrais récupérer mon système d'exploit. de base (windows8)!
Bonjour à tous, J'ai installer ubuntu 12.04 sur mon ordinateur, et j'ai supprimer toute mes partitions windows lors de cette installation sur mon ...
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour changer l
je fouiller partous et rien ne marche , hepl me please...
Problème clé activation windows 8
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir, Quand je veux installer win 8 pro il me demande une clé de production....
Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Restauration etat usine
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...
Aidez-moi svp !!! problème de démarrage
Bonjour, Honnetement mon portable est tombé par terre.... Acer Aspire E1-531-4806 Win 8 Portable démarre tente une "preparing automatic repair" qu...
Télécharger windows 8.1 - twinui???
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses par avance si la question a déjà été posée... Je suis remontée sur quelques topics mais...
Photoshop cs6
Bonjour, Sous seven, pas de problème avec photoshop CS6 extended, mais sous 8, il y a un bug : des clignotements de la zone d'image, d'où impossibil...
Plus de connexion wifi via livebox depuis mise a jour windows8.1
RésoluBonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...
Windws 8
Bonjour, common utilisè windws 8
Où trouver les fichiers audio créés avec l'enregistreur w8
Bonjour, je viens d'utiliser l'enregistreur de windows8 avec un microphone. Pas de problème pour enregistrer et écouter à partir du logiciel d'enr...
Comment voir mes mails de plus d'un mois (recu ou envoyé)
Bonjour, Depuis que j'ai windons 8 je ne vois plus que les mail de moins d'un mois comment faire pour voir les email plus anciens ? Merci Conf...
Utilisateur
Bonjour, comment créer un autre compte utilisateur avec Windows 8? MERCI
Différence entre windows 8 et windows 7
Bonjour, Qu'est ce que windows8 a de plus particulier que windows7 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Comment mettre à jour les applications sous windows 8.1
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...
Mise à jour windows 8.1
Sans préalable Windows m'a installé la mise à jour 8.1. Depuis le contact avec internet n'est plus possible à partir du bureau. Je ne trouve aucune ...
Faire l'erreure d'installer windows 8 cp
RésoluBonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...
Mémoire qui ne se décharge pas
Bonjour, J'ai un problème sur windows 8. La charge mémoire (RAM) ne fait que de monter. J'ai 8Go de RAM et elle est utilisée à 90 %. 7.1Go. Alor...
Surface rt mise à jour???
Bonjour, Tout est dans le titre, enfin presque. Je suis intéressée par l'hybride de Microsoft "Surface" mais j'ai pu lire que la version de Windows...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, je vois le logo windows et après, mon écran est noir. Comment puis-je faire pour réparer ceci ? Merci de vos fu...
Xbox music : problème de connexion
RésoluBonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...
Problème avec l'observateur d'evenements
Bonjour a toute et tous Voila j'ai un soucis quand j'ouvre l'observateur d'événements et que je clic sur événement d'administration j'ai une fenêt...
Problème d'installation
Bonjour à tous J'ai un PC Windows 8 et je dois le transférer en Windows 7! Mais lorsque j'installe avec le CD ROM Win7 il ne le reconnait pas. Alo...
Pack lingustique windows 8
j'ai mon pc de windows 8 en anglais, que je veux, convertir en français,j'ai egalament essayer de voir par la methode de panneau de configuration mais...
Windows 8.1 foutage de tronche
RésoluBonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...
Gros bug de démarrage
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Samsung Activ Book 2 équipé de Windows 8. J'ai à peine fait quelques bidouilles (supprimer inte...
Je n'arrive pu a aller sur internet alors que je suis connecté
bonjour, voila j'ai windows 8 sur un ordinateur portable asus que j'ai depuis peu.et je vais sur internet par connection wi-fi (avec une clé web tr...
Écran retourné
RésoluBonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...
Probleme d'uc!
Résolubonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...
Souris disparue !
Bonjour, j'ai un ordinateur tactile Windows 8, et d'un coup comme ça, ma souris..."non-tactile" -j'ai envie de dire "manuelle"- a disparue. Pas de...
Télécharger office 2007, compatibilité avec windows 8
Bonjour, Je suis un peu une quiche en informatique et j'ai plusieurs questions, je voudrais télécharger Microsoft Office 2007 sur mon pc (Window...
Micro portable ne fonctionne plus
Résolubjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...
Supprimer stickynot
Bonjour, Le programme StickyNot (="Pense-bête") se lance à chaque démarrage de l'ordinateur, et ça m'énerve. J'ai donc : 1) essayé de configur...
Installer windows 8.1 sur clé usb depuis windows xp
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI fourni sans OS (enfin avec freeDOS). J'ai donc acheté la version étudiante de Windows 8.1 Pro ...
Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....
Ajouter xp en dualboot sur 8.1 préinstallé
Bonjour, Je n'ai pas eu le choix et j'ai Windows 8.1 pro 64 bits pré-installé. Plein de bugs dont entre autres ligne de texte floues (en attente ...
Supprimer amazon
Bonjour, j'ai amazon en page d'acceuil alors que je b'ai jamais demander comment faire pour l'enlever !!! c'est un virus?
Création du lecteur de récupération très longue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...
Problème openoffice
Bonjour, J'ai télécharger il y a quelque semaine OpenOffice sur mon Windows 8 et tout marcher parfaitement bien mais aujourd'hui lorsque j'essaye d...
Problème subit windows 8.1
Bonjour à tous, Je possède un Netbook ASUS x202E, avec la version de Windows 8.1. Depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes. Window...
Probleme sauvegarde windows 8
Bonjour, j ai acheter un pc asus r700v Windows 8, bref je veut faire une sauvegarde et la suprise pas de recovery ... je m'aperçois qu il faut une ...
Comment désinstaller internet explorer sous windows 8 ?
Bonjour,voila j'ai acheter aujourd'hui un Acer Aspire V3 771G sous windows 8,j'aimerez savoir comment désinstaller internet explorer..Merci bien.
Icone windows store
Bonjour, J'ai accidentellement supprimer l'icone de Windows Store, comment faire pour la réactiver? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Problème démarrage windows 8 urgent
Bonjour tout le monde, j'ai un acer aspire v3, avec windows 8, je n'arrive plus a le faire démarrer, la page acer initiale apparait, puis il indique p...
Desinstallation avast sous win 8
Bonjour, bonjour vous dites de passer par le mode sans echec mais sous win 8 il n y a pas de mode sans echec pour desinstaller avast merci de votr...