Les discussions
Recuperation mot de passe pour office
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 achetant un ordinateur Toshiba satellite office est deja installe mais il faut avoir le code po...
Restauration
bonjour, j'ai essayer de tout supprimer et réinstaller Windows seulement il me disent qu'il me manquent des fichiers et que mon support de récupératio...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro
RésoluBonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...
Probleme validation windows 8
RésoluBonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...
Probleme d'affichage
Ferméjais un pc dell inspron 3522 jais acheter meme pas deux mois de sa et le problème jais pérdé le papier de garantie alors jais le café qui es était re...
2 fénêtres en parallèle gérable
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 bonjour/bonsoir Je cherche un moyen de rendre 2 fenêtres Actif en 1er plan ou en les ...
Bouton démarrer et restauration système
Résolubonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...
Internet explorer 10 (page précédente)
RésoluBonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...
Dual boot avec uefi
Bonjour à tous , je suis dsl si le sujet à déja été abordé mais j'ai besoin d'information assez précise . Je suis actuellement étudiant en BTS iris ...
Changement de langue de windows 8
mon systeme est windows 8 et est en chinois que je ne sais pas lire chaque fois que je traduire en français apres deux ou trois jours il redevient en ...
Probleme d'installation de windows 8
Bonjour, mon probléme et que lorsque j'essaye de réinstaller windows 8 pro via une clef usb que j'ai rendu bootable (car mon lecteur cd ne lit plus...
Window 8/firefox25.0</config>
Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet d'adresses, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Windows 8 modifier en windows 7
Résolubonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...
Nouveau pc gamer
Bonjour, Je viens d'installer mon tout nouveau ASUS acheté à Auchan. Windows 8 s'est installé automatiquement sur la partition C: de 149 Go. Le disqu...
Probleme directx
Bonjour, Je sais pas trop ou poster mon sos , Voila depuis hier j'ai un soucis qui est survenu avec l'utilisation d'un jeu (might and magic du...
Protection antivirus
Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si un antivirus est recommandé pour Windows 8? je me pose la question car pour la plupart des antivirus ...
Problème après l'utilisation d'un jeu en plein écran
Voila mon problème quand je joue a un jeu en plein écran ,et que je quitte ce jeu.Je peu plus lancé aucun de mes logiciels de mon pc.je suis obligé d...
Comment validé la clé d'office 2013 dans window8
RésoluJe dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse
Mettre les dossiers a leurs emplacements par défaut
Bonjour, Mon pc a deux disques durs : un pour le système (C) et un pour les données en tout genre(D). J'ai déplacer mes dossiers images documents ...
Probleme installation windows 8 partition gpt
Bonjour, jai essayer d installer windows 8 mais, au moment de selectionner la partition dinstallation, ou je veu installer windows 8(mon SSD) ils me d...
Windows 8.1
Bonjour, Cela vaut-il la peine d'installer Windows 8.1. Qu'est-ce que cela apporte de plus? Configuration: Windows / Firefox 25.0
Difficultés à désinstaller pdf architect
Bonjour, Je souhaite désinstaller PDF Architect (sous Windows 8). Je suis passé par le panneau de configuration, mais quand je demande de désinstal...
Comment connaitre la date de la dernière restauration système?
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai récemment restauré mon système, mais je ne me souvient plus de la date exacte. Comment puis-je savoir a que...
Activation de microsoft.net framework 4.x
J'ai un ami qui a un problème, il m'a demandé de l'aider à activer son Microsoft.Net Framework 4.7, mais je ne sais comment faire. J'ai besoin de votr...
Application bfm
Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'application BFMTV sur Windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai procédé hier à une désinfection. Depuis, je ne peux accéder à internet comme avant avec le système de basculement en double écran ...
Activation clé windows 8
Bonjour, j'ai une clé Windows 8 professionnel que j'ai activé sur mon ordinateur. lors du premier démarrage la machine m'a signalé un problème de d...
Windows 8.1, l'enfer
bonjour, j'ai mis à jour windows 8 pour windows 8.1 et depuis tout ce qui a un rapport avec windows store ne fonctionnement, c'est simple, je peu ...
Windows 8.1 pour le gaming ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...
Clic droit disparu
salut, depuis qu'un bébé à chipoté à mon laptop, je n'ai plus la possibilité de cliquer droit sur mes réseaux wifi. En principe, quand on vas dans la ...
Réinstaller ma version authentique de windows 8
Bonjour à tous. Je dispose d'un PC qui m'a été livré avec Windows 8 installé. Depuis peu, le disque dur est foutu et je l'ai changé, puis installer un...
Bibliotheque d'images
RésoluBonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écran d'accueil de w8 à disparu et réaparution du bureau de w7
Bonjour, Je viens de perdre la page d'accueil de mon Windows 8 et dans la barre de taches je vois le logo de Windows 7 . le bureau fonction comme ...
Problème mot de passe windows 8
Bonjour, Je viens de charger windows 8.1. pour démarrer apès le chargement on me demande mon mot de passe. Je mets mon mot de passe et windows m...
Windows 8.1 ne s'installe pas
Bonjour, mon pc m'indique qu'une mise à jour vers windows 8.1est prête par windows update. j'accepte et le processus démarre, puis se bloque au b...
Plus de son
Bonjour, Après avoir involontairement supprimé le son lors d'une vidéo, je ne retrouve plus de son sur mon PC Après contrôle pourtant le son est ...
Problème d'imprimante matricielle
Bonjour, je viens de passer en Windows 8.1 et mon imprimante matricielle (que j'utilise avec mon logiciel professionnel) ne fonctionne plus. j'ai ...
Ecran bleu > perflib crash ?
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8...
Fenêtre qui clignotent
Bonsoir, Je suis désespéré, tous les fenêtres clignotent, je ne sais pas quoi faire, je sais juste que récemment j'ai mis à jour les drivers ;( ...
Problème avec visionneuse
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger visionneuse PowerPoint . je suis sous Windows 8. merci de votre aide . cordialement Configuration: ...
Mise à jour windows 8.1
RésoluJ'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...
Problème de résolution écran jeu.
Salut à tous. je suis sur windows 8. j'ai un toshiba c855-s5194. core i3 15,6 pouces. voila depuis un certain temps, mes jeux ne s'affichent plus en...
Operating sysyem
FerméBonjour, I have an hp 2000 notebook, Itried to remove a win 8 and put a win7 it beging then it stops and now it will not boot on any peripheral s...
Intsallation windows 8 : erreur igdkmd64.sys
Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur et toutes les 30s , il plante en affichant ça sur écran bleu : igdkmd64.sys ...
Changer la langue windows 8
Bonjour, Je dispose d'un windows 8 version italienne. Depuis une semaine j'essaie de changer la langue mais çà ne passe pas. J'ai essayé toutes les ...
Mettre en réseau deux ordinateurs de maison
Bonjour, comment mettre mes deux ordinateurs de la maison en réseau ? 1 sous Windows xp et l'autre sous Windows 8 ? merci Configuration: ...
Impossible d'accéder à ma boîte mail via raccourci sur bureau
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à certains dossiers (dont ma boîte mail) via le raccourci sur mon bureau. Une page vierge ...
Droits d'administrateur sous windows 8
Bonjour, comment avoir les droits administrateur bloqués par erreur sous windows 8?
Grave problème d'installation
Bonjour, Je voulais installer windows7 sur une machine Lenovo, mais sont BIOS ne me facilite pas la tâche quant à désactiver le mode UEFI (je m'y ...