Problème formatage

Fermé
Defiawaz - 1 déc. 2013 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 13:31
Bonjour, j'ai un problème pour formater mon ordi qui est sous windows 8.1, je vous explique :
quand je vais dans les paramètres de l'ordi, je vais dans mise à jour et récupération pour ensuite cliquer sur " tout supprimer et réinstaller windows".
Mais là, windows me dis qu'il y a des fichiers manquants et qu'il me faut un support pour finir l'opération. Or je ne sais pas ce que c'est !
Voilà mon problème, merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
1 déc. 2013 à 19:47
fais le avec le cd windows
0
Windows était préinstaller sur l'ordinateur car je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, donc je ne crois pas avoir eu de cd avec l'ordi ;(
0
Ca ne marche pas, on me propose que f2 ou f12 ;(
0
oui , désoler je me suis tromper , en effet . tous les ordinateur non pas les même touche , peut tu me dire la marque de ton ordinateur . Puis je t'envrai un autre message pour te dire quel touche de ton ordinateur tu doit pour le formater .

Geoffreey .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 13:31
Bonjour
marque et modèle du pc!?
la touche F2 c est pour accéder au bios.
la touche F12 te propose quoi?
tu dois avoir une partition de récupération sortie d usine si tu n'a pas bidouiller ton pc!?
0
Profil bloqué
2 déc. 2013 à 11:30
bonjour , si tu veut reformater ton ordinateur comme neuf , sa veut dire comme si tu l'acheter dans le magazin .
il faut que tu appuie sur la touche F9 au demarrage de l'ordinateur , mais attentions apres l'ordinateur va te demander des codes , reseau etc , etc
si tu veut que je t'aide envoie un message je peut t'aider , j'ai reformater l'ordianteur de ma soeur . et je sais ce qu'il faut faire .
-1