Les discussions
Problème défilements touchpad
Bonjour, aujourd'hui, j'ai enfin réussi à installer windows 8 sur mon ordinateur mais suite à cette installation, les défilements (horizontal, vertica...
Flash player - windows8
Bonjour, j'ai eu un Surface neuf a noel et je n'arrive pas à naviguer sur le site web photobox dans le module de visualisation et d'édition de m...
Installation de w8
Bonjour, j'ai installé W7 dans dd amovible (tiroir)+1dd fixe pour les données. je suis satisfait. Maintenant j'ai installé W8 sur un autre DD mais il...
Créer un cd de restauration via acronis
Bonjour, Je ne peux pas créer un cd de restauration via la méthode de base "récupération". Acronis me propose de copier sur dvd : L'os, la p...
Installation windows 8,retour d'usine en windows 7?
Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX-21E, que j'ai acheté en windows 7 puis par la suite j'ai acheté windows 8 pour 14,99€ et depuis son install...
Achat de windows 8 en ligne.
Bonjour, j'ai fait l'achat de windows 8 en ligne au prix de 39 euros . suite au téléchargement de celui-ci mon ordinateur, ( PACKARD BELL WINDOWS7 Ach...
Internet et windows 8
Bonjour, J'ai depuis peu Windows 8 et je ne m'y retrouve plus. Quand j'utilise internet je suis obligé entre 2 pages de cliquer sur le bouton a...
Impossible de faire un reset : erreur 80070002
Bonjour, Attention pavé ! J'ai acheté mon pc portable ASUS la semaine dernière et après quelques jours d'utilisation on m'a conseillé de faire ...
Reformater un pc d'une langue étrangère à une autre
Bonjour, J'eus acheter un PC au Japon il y as 3 ans, munie de windows vista ultimate... Après de nombreux bug j'aimerai le réformater via Wind...
Lecteur vidéo/audio et d'image
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...
Windows 8 refuses de s'activé
Bonjour, J'ai acquérit du logiciel windows 8 avec Media Center J'ai ma clé windows média center On ma dit que pour activer mon windows 8 il suff...
Courrier dans windows 8
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...
Probleme activation
RésoluBonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...
Gros problème sur windows 8
RésoluBonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...
Photos appli w 8
Bonjour, J'ai plusieurs pb avec cette appli: Pb n° 1: je n'arrive pas à mettre mes photos qui sont dans "images bibliothèque" avec l'explorateur d...
Installation windows 8 sur xp bloqué
Bonsoir, Depuis 15h j'ai essayé d'installer Windows 8 32 bits sur mon pc xp (32 ou 64 bits) mais le probleme le voila, depuis l'etape du redemar...
Impossible de configurer messagerie mail avec windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8. Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossi...
Garantie et drivers maj windows 8
Bonjour, Je voudrais installer Windows 8 sur mon pc actuellement sous 7. J'ai une garantie de quatre ans avec mon pc (c'est un Sony), est ce que ...
Reseau residentiel impossible à créer..
Bonjour, W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé...
Nouvel ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...
Windows 8 pro
Bonjour, je compte faire la maj vers windows 8 pro ( depuis windows 8 release preview ) et je voulais savoir si les jeux passaient sur win pro com...
Changer de système exploitation
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...
Misez en oeuvre imp hp deskjet 3055a eprint
Bonjour, le cd reçu avec impri hp3055A,n'est pas pris en compte sur mon ordi ASUS 64 bites avec le logiciel window 8. Pouver-vous me donner la ma...
Mon pc crash souvent
RésoluBonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Driver_not_less_or_equal avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...
Passage de w7 a w8 avec un toshiba satellite
Bonjour, Mon lecteur, graveur ne donne plus de signes de vie depuis le passage de windows 7 a windows 8. Portable Toshiba Satellite P200-1DE PSP ...
Défiler la page avec le pavé tactile.
RésoluBonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...
Downgrade vers windows 7 - procédure ?
Bonjour à tous, Je suis passé à windows 8 il y a 2 semaines environ, mais à la suite de plusieurs bugs graphiques (arrêt de l'écran et freeze) lié...
Comment télécharger windows 8 en possédant déjà une clé ?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai obtenu une clé d'activation avec un ami qui travaille pour Microsoft, le seul soucis c'est qu'avec l'ass...
Passer dd externe fat 32 en ntfs
Bonjour, J'ai un DD externe en FAT 32, avec plein de documents, photos, etc...dessus, et je voudrais savoir si je peux le mettre en NTFS, sans perdr...
Ouvrir un fichier pps sous windows8
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...
W8 freebox et wifi , petit probleme !
Bonjour, voici mon problème . lorsque je lance w8 la connections est faite et quelque secondes après elle se déconnecte . je la démarre en manuel et t...
Désinstallation de win8
Salut je viens d'installer windows 8 que j'ai vraiment pas aimé, mais maintenant quand j'essaye de lancer le Setup de windows 7 je reçois ce message...
Périphériques sous windows 8
Bonjour, Après avoir installé Windows 8, j'ai constaté que mon scanner (HP Scanjet 4070) et mon imprimante (HP laserjet P1005) ne fonctionnaient plu...
Désinstaller vuze de windows 8
Boisour tout l'monde ! J'ai un énorme problème j'ai téléchargé Vuze et j'aimerai vraiment le désinstaller, sauf qu'ayant reçu un nouveu PC pour Noel a...
Reinstaller windows sur un ssd
Bonjour, Mon soucis est le suivant. Ayant acquis un nouvelle ordinateur récemment, mais sans SSD, je me suis dis que j'allais en mettre un, mais ...
Optimiser windows 8
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé de Windows XP pro a Windows 8 pro mais mes performances on diminuer ! Je m'y attendais mais je voulai...
A l'aide c urgent
FerméBonjour, j'ai Windows 8 et j'arrive pas a installer adobe flash player je ne comprend rien j'ai un vrai probléme
Soucis avec les app modern ui
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai eu pour Noël Windows 8 Pro en boite je l'ai installé tout c'est plus ou moins bien passé à un détail près, ...
Skype marche pas windows 8
Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai installe Skype depuis Windows store mais quand je l'installe il apparait ce message : "vous ne pouvez pas conne...
Windows 8
Bonjour, Moi je vais avoir windows 8 sur mon ordinateur, un système d'exploitation qui fait ravage par cause de son interface et de son milleu m...
Débit internet décroissant jusqu'a inéxistant
Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle tour sous windows 8: asus CM6330 avec un core i5 et 8g/ddram ainsi qu'un SSD de 64go. Le souci est que int...
Surface rt
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer Windows 8 PRO sur la tablette de microsoft "Surface"qui est deja sous Windows RT ? (la ...
Installation windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...
Pc neuf avec windows8, je souhaite mettre w7 dessus
Bonjour, Bonjour, voila tout j'ai fais l'acquisition d'un pc recemment ( k55vj-sx038h ) mais windows8 fait buggé les jeux a ce quon m'a dit, ...
Dual boot w8/w7
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème. Je voulais savoir si il était possible d'installer w7 sur un ordinateur qui possède w8 de base (...
Windows store
Bonsoir à tous et à toutes. Voilà je viens d'acquérir un pc avec Windows 8 dedans. Pour le moment j'aime beaucoup! Cependant j'ai un soucis... Enfin...
Nouveau pc portable trés trés lent 99% uc
Bonjour, nouvelle parmi vous, j'ai acheter un pc portable chez darty il y a 2 semaines PC PORTABLE PACKARD BELL EasyNote LE Processeur ...
Lecteur windows media ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un HP acheté récemment qui tourne sous Windows 8. Tout fonctionnait très bien sauf que depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir au...
Ecran noir windows8 sur dell inspiron 15r ( n5110 )
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...