Windows 8 sur tablette
jojoinformato
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une tablette, mais je me demandais si une installation de windows 8 comme sur pc, mais avec la tablette se serais en flash USB était possible ? Merci d'avance.
Cordialement,
Cordialement,
A voir également:
- Windows 8 sur tablette
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Si la tablette n'a pas été initialement vendue sous Windows 8 (ou la la limite sous windows 7) elle ne pourra pas installer windows 8
Si la tablette n'a pas été initialement vendue sous Windows 8 (ou la la limite sous windows 7) elle ne pourra pas installer windows 8
Lu,
Elle a fait quoi de mal la tablette pour lui infliger ça ?...
Blague à part.. je ne pense pas déjà parce que une tablette aura l'architecture très probablement ARM et pas ton Windows 8.
Ensuite, même si c'était possible, tu aurais de gros sous de compatibilité/prise en charge (déjà que ça à du mal avec ceux pris en charges...lololol)
Stable, Sécurisé, Gaming
Sur Mageia Linux - Adhérent du CercLL / LinuxGamesParty
Elle a fait quoi de mal la tablette pour lui infliger ça ?...
Blague à part.. je ne pense pas déjà parce que une tablette aura l'architecture très probablement ARM et pas ton Windows 8.
Ensuite, même si c'était possible, tu aurais de gros sous de compatibilité/prise en charge (déjà que ça à du mal avec ceux pris en charges...lololol)
Stable, Sécurisé, Gaming
Sur Mageia Linux - Adhérent du CercLL / LinuxGamesParty