Pas de son windows 8.1

Fermé
Lauw06inv - 22 nov. 2013 à 20:43
 Lauw06inv - 6 déc. 2013 à 10:23
Bonjour,

Voilà j'ai fait la mise à jour sur mon ordinateur MSI GE 0ND pour windows 8.1, cependant malgré mes nombreuses recherches un problème persiste. Je n'ai toujours pas de son. Je commence sérieusement à désespérer. J'ai tenté plusieurs solutions proposées ici mais aucune ne marche ... Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Lauw06inv

A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
22 nov. 2013 à 20:54
Bonjour.

On ne sait pas bien sûr ce que vous avez tenté comme solutions, donc la réponse
va être évasive, avez vous mis à jour le driver ?
0
Alors : mise à jour de la carte mère, mise à jour de la carte son mais rien toujours pas de son.
0
Même problème de son et pareil je possède un MSI
0
Dohko, j'ai finalement résolu mon problème. En mettant à jour Realtek pour la 5 ou 6ème fois ... Courage !
0
Bonsoir,
J'ai le même ^problème que vous, plus de son depuis l'installation de Windows 8.1. et j'ai un MSI.
Le problème c'est que je suis une bille en informatique ! je sais pas comment on fait pour mettre à jour Realtek, et j'ai vu que lors de l'installation de la nouvelle version il y avait eu installation de ce programme donc ça peut venir de la. Comment faire ??
Merci d'avance !
0
Personnellement j'ai utilisé le site "tout les drivers" et après analyse de ma configuration j'ai pu trouver la mise à jour du pilote Realtek. Les mises à jours disponibles apparaissent en bleu sur ce site. J'espère que cela pourra vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais essayer de faire pareil.
0
Bonne chance !
0
Sinon là : http://event.msi.com/2013/win8-1/French/Update.html tu peux peut-être trouver les pilotes qui correspondent à ton modèle d'ordinateur. Pour le mien c'est pas le cas mais sait-on jamais !
0