Pas de son windows 8.1

Lauw06inv -  
 Lauw06inv -
Bonjour,

Voilà j'ai fait la mise à jour sur mon ordinateur MSI GE 0ND pour windows 8.1, cependant malgré mes nombreuses recherches un problème persiste. Je n'ai toujours pas de son. Je commence sérieusement à désespérer. J'ai tenté plusieurs solutions proposées ici mais aucune ne marche ... Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Lauw06inv

A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

On ne sait pas bien sûr ce que vous avez tenté comme solutions, donc la réponse
va être évasive, avez vous mis à jour le driver ?
0
Lauw06inv

Alors : mise à jour de la carte mère, mise à jour de la carte son mais rien toujours pas de son.
0
Dohko

Même problème de son et pareil je possède un MSI
0
Lauw06inv

Dohko, j'ai finalement résolu mon problème. En mettant à jour Realtek pour la 5 ou 6ème fois ... Courage !
0
lolo38

Bonsoir,
J'ai le même ^problème que vous, plus de son depuis l'installation de Windows 8.1. et j'ai un MSI.
Le problème c'est que je suis une bille en informatique ! je sais pas comment on fait pour mettre à jour Realtek, et j'ai vu que lors de l'installation de la nouvelle version il y avait eu installation de ce programme donc ça peut venir de la. Comment faire ??
Merci d'avance !
0
Lauw06inv

Personnellement j'ai utilisé le site "tout les drivers" et après analyse de ma configuration j'ai pu trouver la mise à jour du pilote Realtek. Les mises à jours disponibles apparaissent en bleu sur ce site. J'espère que cela pourra vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dohko

Merci je vais essayer de faire pareil.
0
Lauw06inv

Bonne chance !
0
Lauw06inv

Sinon là : http://event.msi.com/2013/win8-1/French/Update.html tu peux peut-être trouver les pilotes qui correspondent à ton modèle d'ordinateur. Pour le mien c'est pas le cas mais sait-on jamais !
0