Les discussions

Je voudrait instaler windows 8 que j'ai acheter mais

Bonjour j'ai acheter windows 8 PROFESSIONNEL, JE VOUDRAIT LE CONFIGURER COMMENT FAIRE S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Augmentez ma resolution d'ecran

Bonjour, J'ai suivi le post d'Anthony2013 mais cela ne m'a mener à rien. J'ai le même problème sauf que lorsque je vais dans le regedit et que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Sos quand je tape la lettre a elle se transforme enq

Bo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rapide

Windows8

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau avec Windows. Je souhaite pour noël commander un book photo sauf que je ne peut pas car internet 32 bit. Il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Dalt

Recharger windows 8 pro.

Bonjour, Je possède une clé Windows 8 pro authentique mais je ne peux pas charger W8, ayant omis de demander le DVD lors de l'achat de la licence....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mongeau18

Les tuiles windows 8

Bonjour, voudriez-vous svp me donner (si possible) une solution au problème suivant : les tuiles fonctionnaient juqu'à ce que je change de FAI...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vieuxcanard

Remettre à zero

Bonjour, Voilà je voudrais remettre mon ordi avec les paramètres d'usine. Ma question (peut paraître débile mais n'y connais rien) j'ai installé M...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
luma 17

Prblme mise à niveau win 8

Bonjour, je voudrais mettre à niveau seven en windows 8 , j'ai donc téléchargé l'iso , gravée sur un dvd et lancée depuis seven . Seulement l'installa...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yanniscadena

Je souhaite réinstaller windows 7

Bonjour, d'abor , je vous remercie déjà de lire ce tuto et de m'aider de mon problème. Voici pour commencer quelque explication du pourquoi, d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MrSty

Problème pour l'ouverture des tuiles

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a un mois a peine, et windows 8 était fourni avec. Tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
freddo7034

Passer sur un compte microsoft

Bonjour, Après maintes et maintes recherches, je viens exposer mon problème ici.. Cela fait deux jours que je découvre windows 8. Aujourd'hui j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Clairut

Aide pour window 8

Bonjour, j'ai acheté Windows 8, et j'aimerai savoir comment on fais pour mettre (épinglé) "Facebook" en icone (gros carré) sur la page d'accueil (...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Rôches-Noires

Lisibilité video sur movie maker

Bonjour, Il m'est impossible de lire les vidèos MPG chargées sur mon disque dur. Dans certain forum, on m'indique de décocher cyberlink vidéo qui s...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bleu93

Association de xml

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me dire quel est l'application associée par défaut à xml dans le panneau de configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ClaudAix

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf sur lequel Windows 8 était installé, est-il possible de repasser en Windows 7 car dans mon bureau tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Neliel

Problème lors de la mise a niveau windows 8

Bonjour, Je me permet de poster ce message, car j'ai un petit soucis avec Windows 8. ce week end j'ai souhaité faire une mise a niveau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Grosseur des lettres

Bonjour, et merci a l'avance , comment fait on pour dimuer de google dans ie8 Configuration: [Détection automatique] Windows XP InteChamp V...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Internet ne marche pas avec window 8

Bonjour, J'ai acheter ré-cament windows 8 pro et mon seul problème c'est que je suis connecter a internet par wifi (ou des fois impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dodo86300

Bureau de windows 8

Bonjour, on peut changer l'ecran de veille, personnalisation? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
LEO

Garantie et windows 8...

Bonjour, J'envisage de passer sous windows 8, mais j'ai peur que ma garantie ne compte plus si je l'installe : en effet elle ne s'active plus dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
le druide

Impossible de désinstaller windows 8!!! merci pour l'aide!

Bonjour, je péte un cable!!! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
le druide

Compatibilité wamp et retour vers windows 7

Bonjour, J'ai windows 8 depuis 2 jours seulement et déjà les problèmes me tombent dessus. Je suis en études en DUT informatique et nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
babelos

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

Partage d'imprimantes

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je veux partager mon imprimante HP C4200 series d'un ordinateur sous windows 8 vers un ordinateur so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tribun

Comment désinstaller windows 8 ?

Bonjour, C'est un ASUS qui avait Windows 7 et j'aimerais désinstaller Windows 8, car ça ne me convient pas du tout. J'ai déjà regardé différent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Urafey

Comment installer win 7 sur un pc acheter avec win 8

Bonjour, Ayant acheté tout récemment un pc portable asus n56vj avec son "merveilleux" win 8. Je suis incapable de reformater mon pc avec mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lb10a2k

Quand on installe windows.8 on perd toutes nos données ?

Bonjour, Ma question est peut être simplette,mais je voudrais savoir si,quand on installe Windows.8 on perd toutes nos données,dossiers et fichie...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Activation

Bonsoir, j'ai 2 ordinateurs qui sont sous Windows 8. J'ai acheté le CD d'installation avec la clé d'activation. J'ai activé à la première activation e...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tazz69009

Réactiver bootloader windows 8

Bonjour, J'ai installer windows 8 sur mon ordinateur mais pour certains pilotes et programmes j'ai installer windows 7. Le bootloader windows 8 a ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Hugo140999

Impossible d'installer windows 8

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 8. J'ai eu le message 'installation impossible'. J'ai tenté de lire les messages sur ce forum mais je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rmr

Erreur installation windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acheter Windows 8 Pro et j'ai démarré le programme d'installation. Le programme d'installation se déroule normalement et au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nathan 60

Applications de bases

Bonjour, Voila mon problème, j'ai supprimé une des applications de base de metro pour Windows 8 (c'était Contact il me semble). Du coup, toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
titi-henry

Problème écran noir démmarage pc portable windows 8 !!!

Slt à tous, J'ai 1 pc portable Samsung I7 6,144go ram 1To disque dur avec Windows 8 à l'origine Windows 7 et j'ai installé le 8 par dessus ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Long@board

Internet ralentie sous win 8

Bonjour , J'ai un problème: J'ai 2 ordinateurs portable: -un sous WIN 7 qui à 529 ko/s -un sous WIN 8 qui à 50 ko/s Les deux sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jean1611

Windows 8

Bonjour, j'ai acheter la version telechargeable de windos 8 ,neant moins je souhaite gravers une image iso de Windows 8 enfin de pouvoir le reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ralagane

Le bureau ne chargé plus.

Bonjour, J'explique j'ai installé windows 8 tout fonctionnais nickel jusqu'à que je redémarre mon ordi aujourd'hui. C'est au moment ou je met mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Francodu49

Asus r500vd-sx410h c'est puissant ?

Asus R500VD-SX410H c'est puissant ? Bonjour,voila je voudrai m'acheter un PC Asus R500VD-SX410H 15.6'' 16:9 HD LED mais je sais pas si il est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas 2 fonction de windows 8

Bonjour, 1-j aimerais savoir si premierement: le xbox live. va t on pouvoir jouer sur pc windows 8 contre des personnes sur xbox 360. par exemp...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bruce Willix

Impossible de se connecter au wifi de ma box bouygues

Bonjour, je viens d'acheter un net book ASUS ECC PC x 101 ch intel aton N 2600 avec windows 8 et ca ne marche pas...??? que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chaimae6

Téléchargament windons 8 depuis usb

Bonjour, Je voudrait savoir si télécharger widows 8 et l'Installer depuis une clé USB gratuit ou payant ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nathan 60

Windows 8 / installation pilote impossible

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Fonction lire sur ....pas operationnelle

Bonjour, la fonction lire sur...(TV Philips smart TV ) ne fonctionne pas sur mon nouveau sony vaio windows 8 not windows certified me dit le menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Support Philips

Audacity windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Windows 8, après téléchargement d'audacity il est impossible de l'utiliser, pouvez-vous s.v.p. m'indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
le druide

Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
douglas

Windows 8 : réinitialisation des données ???

Bonjour, en étant sur le point de m'acheter le nouveau Windows 8 très attendu, je me demandais si l'installation de celui-ci provoquait la réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Anthotho1606

Windows 8: suppression de mes données ???

Bonjour, en étant sur le point d'acheter le nouveau Windows 8 très attendue, je me demandais si l'installation de celui-ci provoquait la réinitialisat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Anthotho1606

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Quel logiciel pour ouvrir un fichier .tax pour impôt ?

Bonjour, En changeant mon Windows 7 pour 8 il y a une semaine j'ai perdu une bonne majorité des logiciels que j'utilisais. Je dois chercher des l...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Geischa

Probleme avec les application windows 8

Bonjour, donc voila, j'ai acheté Windows 8 et je viens de l'installer sur mon pc mon problème c'est que quand je suis connecter a internet vi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
majdichaabene
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 24 522