Les discussions
Problème son!
Bonjour, je ne sais pas si c'est propre à windows 8 mais,lorsque j'écoute une chanson sur internet (google chrome ou mozilla ) et que j'essaye en m...
Problème d'ouverture de fichier
Bonjour, j'ai certaines images en format jpeg qui ne s'ouvre pas sous Windows 8 ( avant j'avais w7 )pareil pour des document en wps fait sur works...
Mot de passe d'ouverture de cession. comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de passe tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...
Probleme démarrage pc
bonjour,alors voila j'ai un amd fx 4170,32G ram de 5 mois,tout fonctionnais bien je jouais quand j'ai eu une coupure de courant. Donc je redemarre...
Je voudrait instaler windows 8 que j'ai acheter mais
Bonjour j'ai acheter windows 8 PROFESSIONNEL, JE VOUDRAIT LE CONFIGURER COMMENT FAIRE S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Augmentez ma resolution d'ecran
Bonjour, J'ai suivi le post d'Anthony2013 mais cela ne m'a mener à rien. J'ai le même problème sauf que lorsque je vais dans le regedit et que j'ar...
Sos quand je tape la lettre a elle se transforme enq
Bo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows8
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau avec Windows. Je souhaite pour noël commander un book photo sauf que je ne peut pas car internet 32 bit. Il...
Recharger windows 8 pro.
Bonjour, Je possède une clé Windows 8 pro authentique mais je ne peux pas charger W8, ayant omis de demander le DVD lors de l'achat de la licence....
Les tuiles windows 8
Bonjour, voudriez-vous svp me donner (si possible) une solution au problème suivant : les tuiles fonctionnaient juqu'à ce que je change de FAI...
Remettre à zero
Bonjour, Voilà je voudrais remettre mon ordi avec les paramètres d'usine. Ma question (peut paraître débile mais n'y connais rien) j'ai installé M...
Prblme mise à niveau win 8
Bonjour, je voudrais mettre à niveau seven en windows 8 , j'ai donc téléchargé l'iso , gravée sur un dvd et lancée depuis seven . Seulement l'installa...
Je souhaite réinstaller windows 7
Bonjour, d'abor , je vous remercie déjà de lire ce tuto et de m'aider de mon problème. Voici pour commencer quelque explication du pourquoi, d...
Problème pour l'ouverture des tuiles
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a un mois a peine, et windows 8 était fourni avec. Tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes ma...
Passer sur un compte microsoft
Bonjour, Après maintes et maintes recherches, je viens exposer mon problème ici.. Cela fait deux jours que je découvre windows 8. Aujourd'hui j'a...
Aide pour window 8
Bonjour, j'ai acheté Windows 8, et j'aimerai savoir comment on fais pour mettre (épinglé) "Facebook" en icone (gros carré) sur la page d'accueil (...
Lisibilité video sur movie maker
Bonjour, Il m'est impossible de lire les vidèos MPG chargées sur mon disque dur. Dans certain forum, on m'indique de décocher cyberlink vidéo qui s...
Association de xml
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me dire quel est l'application associée par défaut à xml dans le panneau de configur...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf sur lequel Windows 8 était installé, est-il possible de repasser en Windows 7 car dans mon bureau tout le mo...
Problème lors de la mise a niveau windows 8
Bonjour, Je me permet de poster ce message, car j'ai un petit soucis avec Windows 8. ce week end j'ai souhaité faire une mise a niveau de mon...
Grosseur des lettres
Bonjour, et merci a l'avance , comment fait on pour dimuer de google dans ie8 Configuration: [Détection automatique] Windows XP InteChamp V...
Internet ne marche pas avec window 8
Bonjour, J'ai acheter ré-cament windows 8 pro et mon seul problème c'est que je suis connecter a internet par wifi (ou des fois impossible de se conn...
Bureau de windows 8
Bonjour, on peut changer l'ecran de veille, personnalisation? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Garantie et windows 8...
Bonjour, J'envisage de passer sous windows 8, mais j'ai peur que ma garantie ne compte plus si je l'installe : en effet elle ne s'active plus dans l...
Impossible de désinstaller windows 8!!! merci pour l'aide!
Bonjour, je péte un cable!!! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compatibilité wamp et retour vers windows 7
Bonjour, J'ai windows 8 depuis 2 jours seulement et déjà les problèmes me tombent dessus. Je suis en études en DUT informatique et nous avons do...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...
Partage d'imprimantes
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je veux partager mon imprimante HP C4200 series d'un ordinateur sous windows 8 vers un ordinateur so...
Comment désinstaller windows 8 ?
Bonjour, C'est un ASUS qui avait Windows 7 et j'aimerais désinstaller Windows 8, car ça ne me convient pas du tout. J'ai déjà regardé différent...
Comment installer win 7 sur un pc acheter avec win 8
Bonjour, Ayant acheté tout récemment un pc portable asus n56vj avec son "merveilleux" win 8. Je suis incapable de reformater mon pc avec mon ancien...
Quand on installe windows.8 on perd toutes nos données ?
Bonjour, Ma question est peut être simplette,mais je voudrais savoir si,quand on installe Windows.8 on perd toutes nos données,dossiers et fichie...
Activation
Bonsoir, j'ai 2 ordinateurs qui sont sous Windows 8. J'ai acheté le CD d'installation avec la clé d'activation. J'ai activé à la première activation e...
[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...
Réactiver bootloader windows 8
Bonjour, J'ai installer windows 8 sur mon ordinateur mais pour certains pilotes et programmes j'ai installer windows 7. Le bootloader windows 8 a ét...
Impossible d'installer windows 8
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 8. J'ai eu le message 'installation impossible'. J'ai tenté de lire les messages sur ce forum mais je ne com...
Erreur installation windows 8
Bonjour à tous, je viens d'acheter Windows 8 Pro et j'ai démarré le programme d'installation. Le programme d'installation se déroule normalement et au...
Applications de bases
Bonjour, Voila mon problème, j'ai supprimé une des applications de base de metro pour Windows 8 (c'était Contact il me semble). Du coup, toutes le...
Problème écran noir démmarage pc portable windows 8 !!!
Slt à tous, J'ai 1 pc portable Samsung I7 6,144go ram 1To disque dur avec Windows 8 à l'origine Windows 7 et j'ai installé le 8 par dessus ce qui c...
Internet ralentie sous win 8
Bonjour , J'ai un problème: J'ai 2 ordinateurs portable: -un sous WIN 7 qui à 529 ko/s -un sous WIN 8 qui à 50 ko/s Les deux sont...
Windows 8
Bonjour, j'ai acheter la version telechargeable de windos 8 ,neant moins je souhaite gravers une image iso de Windows 8 enfin de pouvoir le reinstall...
Le bureau ne chargé plus.
Bonjour, J'explique j'ai installé windows 8 tout fonctionnais nickel jusqu'à que je redémarre mon ordi aujourd'hui. C'est au moment ou je met mon mo...
Asus r500vd-sx410h c'est puissant ?
Asus R500VD-SX410H c'est puissant ? Bonjour,voila je voudrai m'acheter un PC Asus R500VD-SX410H 15.6'' 16:9 HD LED mais je sais pas si il est bien ...
Je ne comprend pas 2 fonction de windows 8
Bonjour, 1-j aimerais savoir si premierement: le xbox live. va t on pouvoir jouer sur pc windows 8 contre des personnes sur xbox 360. par exemp...
Impossible de se connecter au wifi de ma box bouygues
Bonjour, je viens d'acheter un net book ASUS ECC PC x 101 ch intel aton N 2600 avec windows 8 et ca ne marche pas...??? que faire
Téléchargament windons 8 depuis usb
Bonjour, Je voudrait savoir si télécharger widows 8 et l'Installer depuis une clé USB gratuit ou payant ? D'avance merci.
Windows 8 / installation pilote impossible
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...
Fonction lire sur ....pas operationnelle
Bonjour, la fonction lire sur...(TV Philips smart TV ) ne fonctionne pas sur mon nouveau sony vaio windows 8 not windows certified me dit le menu dé...
Audacity windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Windows 8, après téléchargement d'audacity il est impossible de l'utiliser, pouvez-vous s.v.p. m'indiquer le...
Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...
Windows 8 : réinitialisation des données ???
Bonjour, en étant sur le point de m'acheter le nouveau Windows 8 très attendu, je me demandais si l'installation de celui-ci provoquait la réinitialis...