Gros bug windows 8

Fermé
xuppra - 1 déc. 2013 à 23:15
 xuppra - 4 déc. 2013 à 23:45
Bonjour à tous,
Je vous écris depuis mon ancien pc sous windows 7
Je viens de recevoir mon nouveau pc asus serie N, je l'ai depuis une semaine et je peut déja plus m'en servir
Suite à une mise à jours complètement bugé de mes driver NVIDIA ( la fameuse version 331.86) , j'ai du faire une restauration à un point antérieur pour pouvoir profiter de ma geforce 750M. Or, cela n'a pas marché et a fait bugé mon pc ( genre mini freeze, comme si j'avais 3 images par seconde sur mon bureau)
Sur ce fait, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc qui n'a pas fonctionner et donc windows ne demarre plus
Quand je démarre mon pc, j'ai un crash de windows ou une réparation automatique qui ne marche pas( j'ai fichier journal : C:\Windows\system32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt ).
Quand j'appuis sur F9 au démarage, il y a une belle panoplie d'utilitaire qui ne marche pas :)
y'en a meme un qui me dit que je n'ai plus d'image système
Impossible de booté sur un CD, aucune option de boot dans le bios ( j'ai télécharger illégalement une version windows pour au moins pouvoir me servir de mon pc en attendant)
Je n'ai pas de CD de boot de ma version de mon pc, j'ai pensé à le faire, et j'ai pas pensé à récuperer la clé windows ( je pense qu'on peut l'avoir avec l'invite de commande mais je sais pas comment on fait )

Pour le moment, je voudrais juste savoir ce que je peut faire
Je pense que la seule solution et de créer un CD bootable mais je sais pas ou je peut trouvé une image compatible avec mon pc ET comment créer une entrer dans le bios pour pouvoir booté sur mon CD
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 23:18
Bonsoir

Et bien étant sous garantie tu le ramènes en magasin
@+
0
Sauf que c'est pas si simple que ca, c'est une societe de leasing donc j'ai peur de devoir attendre 2 semaine ou plus pour pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 23:30
Re

c'est toi qui l'a payé.

A toi de voir;mais il serait nul de ne pas le retourner.

@+
0
Bonsoir,
Une personne de la socièté qui m'a vendu le PC vas venir me dépanner à domicile et je vous ferait pars de la manip pour résoudre le probleme de driver_verifier_detected_violation

Un autre sujet sur microsoft
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-system/gros-bug-windows/521d1cf6-1c8e-42ba-9cab-3997f48207df?tm=1385935860787
0