Les discussions
Impossible de monter la luminosité
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, j'ai acheté mon pc portable samsung equipé de windows 8 il y a un mois environs donc il est tout recent...
Impossible d'actualiser mon ordinateur portable windows 8 asus
Bonjour à tous, Voilà mon pc bug comme un porc depuis samedi, je comprend pas du tout pourquoi, je viens d'apprendre qu'on pouvait actualiser ...
Windows store / météo ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, windows store et la tuile météo ne demarre plus, en effet l'écran vert du store se bloque avec le chargement et se calle en h...
Lire une clé usb sur windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a lire ma clé usb sur Windows 8 quelque chose bloque la lecture ça m'indique dossier vide , une aide me serait béné...
Clavier
Bonjour, Mon problème est que j'ai enregistré mon mot de passe en Azerty sans le savoir. Et maintenant , je n'arrive plus à déverrouiller ma page...
Windows 8 32 bits...
RésoluVoilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...
Le pc s'éteint tous seul
salut à tous le monde, mon PC s'éteint tous seul, j'en sais pas pourquoi, quand je travaille soudainement le PC s'arrête automatiquement ou si je le l...
Office starter 2010
Bonjour, J'avais installé office starter 2010 qui a cessé de fonctionner peu de temps après. Après plusieurs essais de réinstallation sans succès, j...
Comment programmer en c++ sur tablette surface rt windows 8?
Bonjour, J'ai la tablette tactile de Microsoft modèle Surface RT sous Windows 8, et mon problème est que je n'arrive pas à programmer en c++ des...
Souci avec ssd et dd sata et ide
Bonjour, Voilà suite a l'achat de call of duty Ghost Je reconfigure mon Pc :D Bon jusque-là c ok J'achète un ssd 40Go et 2ram de 2Go Donc ma co...
Cd restauration win.8
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur sous Windows 8. Je souhaiterais réaliser dès maintenant un CD de restauration d...
Problem bluid 9200
Bonjour J'ai un problem a mon pc J'ai windows 8 et du jour au lendemain je suis passer au bluid 9200 En bas a droite de lecran j'ai marqué windo...
Applications windows store et clavier tactile
Bonjour, Je viens de découvrir Windows 8 sur mon nouvel ordinateur. Ma surprise a été grande. J'ai bien cru que je ne pourrai m'en servir étant do...
Problème multitouch synaptics
RésoluBonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...
Mot de passe
Bonjour, commnt pe ton contourné 1 mo d pass su windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mot de passe windows8 perdu
Bonjour, je viens d'acheter un pc Windows 8 un hp.. je suis donc passé par le hp assistance pour configurer un mot de passe Windows! en le faisant...
Téléchargement sur windows 8/8.1 du logiciel 8 gratuit français
Bonsoir, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour télécharger et mettre en route le logiciel sketchup 8 gratuit en version française. J'ai ch...
Restauration fréquente
Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème assez ennuyant: -Deux fois par jour (environ vers 12h30 et 17h00, sans doute une coïncidence), mon pc...
Problème de mot de passe sécurité windows
nouveau pc portable équipé de windows 8. J'ai rentré ttes les infos pour démarrer malheureusement entre 2 utilisations j'ai oublié mon mot de passe. J...
De windows 8.1 à windows 8
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis empressée de télécharger Windows 8.1. Mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une grave erreur... , et j'aimerais don...
Comment devenir administrateur quand on ne l'est pas ?
FerméBonjour , J'ai un énorme problème consernant l'administrateur . Je suis sous Windows 8 et j'ai un ordinateur de la marque Hp . Je vous résume la chos...
Problème start 8
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...
Lire mes fichiers pps
Bonjour, Que faut-il installer, pour lire tous mes fichiers, sur Windows 8,1: Powerpoint ou Powerpoint wiener ? Quand je tente d'installer l'un ou ...
Problem d'extinction
Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur pour noel et on m a conseillé d 'installer windows 8.1 maintenant mon ordi ne s'eteint plus et ne se rallum...
Activation windows 8
Bonjour à tous ! J'ai acheté un pc portable en juin dernier, de marque Sony. Celui-ci était embarqué d'un disque dur HDD, que j'ai directement remp...
Probleme hdd gpt
RésoluBonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...
Problème classic shell et windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de passer de Windows 8 à Windows 8.1... Du coup, Classic Shell http://www.classicshell.net/ ne fonctionne que ...
Problème ouverture windows 7 avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...
Média player
RésoluBonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...
Problème d'affichage windows 8
Bonsoir, Depuis que j essaye de résoudre ce problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29444775-probleme-avec-google-et-free#p2945841...
Comment restaurer le système
j'ai un problème d'affichage des dossier en plein écran sur le bureau, comment faire pour restaurer le système afin de résoudre ce problème. merci ...
Passer de windows 7 starter a windows 8
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de passer de Windows 7 starter Windows 8 et savoir si c'est bien ou pas car je trouve l'interface intéres...
Empêcher la synchronisation des applications en arrière plan
Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 8.1 et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour empêcher les applications de mettre à jour leur cont...
Freeze réguliers sur windows 8 et ses applications
Bonjour à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai sur Windows 8, car jusqu'à présent, j'ai toujours été capable de résoudre les soucis d...
Retrouver sa clé windows 8 dans une copie de disque dur
Bonjour, - Après avoir fait ma MAJ windows 8.1, mon ordinateur qui n'était pas branché sur secteur a interrompu la MAJ au milieu ce qui a endommagé ...
Windows 8 activation
Bonjour, je suis réparateur informatique et je me retrouve coincé j'ai des pc sous windows 8 qui arrive avec des disques dur hs que je doit remplace...
Problème pour arrêter mon pc avec windows 8
Bonjour, Je ne peu plus arrêter mon pc ASUS en allant dans paramètres, marche/arrêt puis arrêter, il ne se passe rien. Je suis obligé de l'arrêter a...
Comment changer les polices d'écriture dans windows 8 ?
Bonjour, est-ce quil y a quelquun qui pourrait me dire comment je peut changer mes polices d'ecriture dans windows 8 pro 64bits ?
J'entends mon jeu mais il ne réagit pas ..
Bonjour ou bonsoir ! Mon jeu Cossacks Back To War ( Oui cela date ..) que je viens de retrouver à un soucis. Je l'ai installé sur mon ordinateur Wind...
Verrouillage des icônes
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec Windows 8.1. En effet, sur ma page d'accueil, il y a une petite croix noir sur fond blanc qui ...
Hdd qui ne s'affiche pas sous windows 8.1
Bonsoir, J'ai acheté une tour dans laquelle sont installés deux disques durs: -1 HDD type SSD d'environ 100 Go -1 HDD type standar...
Mise à niveau
Bonjour à tous je viens d'installer Windows 8.1 Professional Previews avec Media Center version d'évaluation. Build 9431 et j'aimerais passer à Windo...
Pour logiciel compatible windows 7
Bonjour, Voila ma question qui pourrait être simple mais a la fois compliqué : En effet je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable asus avec ...
Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet
Résolubonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...
Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...
[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...
Windows rt (changer la langue)
RésoluBonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...
Démarrage de l'ordinateur et mise en veille
RésoluBonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...