Problème avec mon PC

AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Et bien déjà je commence par vous dire bonjour/bonsoir. J'ai un problème, quand je regarde une vidéo quelconque ou que je joue à un jeux vidéo, je peux joué pendant environ une heure, pour les vidéos 5-10 minutes. Au bout d'un certain temps je commence à avoir des gros freeze. Mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je joue à côté de ma box je n'ai aucun freeze, et que je m'éloigne (dans ma chambre) j'ai des gros freeze alors que j'ai mes 5 barres de connections. Help svp
A voir également:

4 réponses

djpelo66 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu et sous windows 7 ?
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8
0
djpelo66 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Essaye de te rapprocher de la box pour avoir le plus de signal WiFI et surveille ta barre wifi pour voir si tu n'a pas un signal un peut trop failble :)
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai toutes les barres pourtant mais que à côté de la box que ça freeze pas je comprend pas ^^ et avant ça le faisait pas
0