Les discussions
Creer un point de restauration manuellement
Bonjour, J'ai Windows 8 , j'ai supprimer toutes les dates de point de restauration , et j'en est recrée une seulement elle me la crée à l instan...
Mot de passe incorrect
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur portable ASUS sous windows 8. Je l'ai configuré (avec un mot de passe) et utilisé sans au...
Fermer une application
RésoluBonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Comment revenir à windows
Bonjour, à tous Mon épouse a touché mon PC et maintenant je me retrouve avec LibreOffice pour lire mes fichiers. Pouvez vous m'indiquer comment reve...
Volume d'activation
Bonjour à tous. voilà j'ai un sérieux problème, quand j'essai d'activer windows 8.1 je reçois ce message: Le serveur d'activation a signalé que la lim...
Mise à jour windows
Bonsoir Je suis sous Windows 8.1 Dans Windows update les mises à jour automatiques sont activées mais il ne les recherche plus il dit dernière rech...
Petit problème windows 8.1
Bonjour a tous . J'ai un petit problème qui je pense est lié au changement d'année , depuis le 28 décembre je n'est pas la possibilité de voir mes...
Image jpeg
Bonjour, Je ne sais pas lire un diaporama image JPEG reçu par mail. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Partage office dans plusieurs sessions
RésoluBonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...
Je suis en 64 bits mais certaine appli sont en 32 bits
Bonjour, Pourquoi certaine appli sont en 32 bits alors que je suis en 64 bits Merci
Changer de windows 8 a windows xp
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il le logiciel Windows 8 mais je suis très déçu a cause des bugs donc je voulais passé de Windows ...
Explorer.exe
RésoluYo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...
Avoir de l'aide sur l'installation de windows 8
Bonjour, je suis nouveau et j'ai une machine mini Samsung je veux télécharger Windows 8 ET JE DEMANDE si cela ne me causera pas de problème c'est à ...
Tuiles qui sourvent sur le bureau
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une tuile ( internet ou Facebook ) la page s'ouvre sur la page du bureau. Toutes les autres tuiles fonctionnent ( pho...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...
Bug ouvrir avec
Bonjour, je veux jouer à un jeu ( Panzar ) et j'ai rencontré un problème avec le launcher donc je dois le réinstaller avec un fichier dans le jeu ( DX...
Bouton démarrer
RésoluBonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...
Imprimer
Bonjour, pourriez vous m aider svp car j ai un pc avec Windows 8 et je n arrive pas a imprimer quoi que se soit pourquoi merci de vos aides
Run dll introuvable
donc jia ce petit probleme au demarage du pc run dll introuvable : jai pris le otl lancer un scan avec le copier coller du scrypt que vous aviez don...
Transfert de parametres
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer mes fichiers et paramètres depuis mon vieil ordinateur qui est sous Windows 8.1, ...
Alumage automatique de mon pc
bonjour .j ai un nouveau ordinateur portable toshiba satellite C850-F0126 le problème est que lorsque j ouvre le capot de mon ordinateur elle s allume...
Problème imprimante
FerméMon imprimante HP Deskjet D1460 n'est compatible au Windows 8, elle présente une erreur et l'impression est bloqué
Pas accès au menu - asus v550c sous windows8
Bonsoir Je viens de le procurer un asus. Mon portable s'allume, j'entre mon mot de passe puis plus rien. Une page bleue 'veuillez patienter' avec...
Problème lors du boot : winload.efi
Bonjour, J'espère qu'une âme charitable qui passera par là pourra m'aider à résoudre mon problème... Car ça fait plusieurs jours maintenant que j...
Comment passer de windows 8.1 x86 a windows 8.1 x64 ?
bonjour voila j'utilise Windows 8.1 x86 et j'aimerai passer a la version x64 , mon processeur et un Intel i5 2310 de 2.9 ghz et ma carte mere est une ...
Problème dans la mise à jour
bonsoir! je cherche à mettre à jour windows 8 en installant windows 8.1, mais à chaque fois que j'essaye, vers la fin, mon ordinateur me dit qu'il n'...
Partager une connexion wifi sous windows 8
Salut à tous, j'aimerais savoir comment partage t-on une connexion wifi sous windows 8, soit avec une tablette ou un PC. Merci de bien vouloir m'aider...
Je n'arrive pas a ouvrir la mise a jour windows 8.1
Bonjour, exusé mon français , voila j'ai un petit probléme , quand j'ouvre app store de windows, je vois une nouvelle mise a jour disponible de wi...
Comment devenir administrateur quand on est seul sur son ordi
FerméBonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi !!(je suis sous windows 8 et mon ordi est de la marque HP ) En résumé je suis le seul compte sur mon o...
Office pour mac
Bonjour à tous, J'ai une question , peut être débile mais bon j'essaye : est ce que l'on peut installer open office mac 2011 sur un acer qui fonct...
Calculatrice
Bonjour, Avec mon ordinateur précédent WINDOWS VISTA PREMIUM; j'avais un icône sur mon bureau de la C A L C U L A T R I C E. Je trouvais cel...
Internet explorer s'ouvre uniquement sur le bureau
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, et quand j'ouvre internet explorer, il s'ouvre sur le bureau avec "l'ancienne" interface, comment faire po...
Icone courrier sur le bureau
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment procéder pour mettre l'icône "courrier"sur le bureau classique de Windows 8.1 ? Merci infi...
Fichiers msi pour windows 8
Bonsoir, J'ai un problème pour ouvrir un fichier "setup.msi" sur mon ordinateur. Le dit fichier doit me servir à installer le logiciel de musique A...
Récupérer un fichier supprimé
Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur dans le quel j'avais de vieilles photos familiales importante, (j'avais windows 7 et maintenant je ...
Nation zoom
bonjour, pouvez vous m indiquer la façon de supprimer nation zoom? avec mes remerciements
Installation d'un 2eme écran sous win 8.1
Bonjour ! Je viens de m'acheter un portable Asus et j'aimerais bien brancher l'écran de mon ancien PC dessus (un LG Flatron de 2009 de 22 pouces) ...
Activation d'un windows 8 au demarrage
Bonjour à tous, Un amis à commander un pc portable (MSI) qu'il a reçu dans les trois jours, seulement il n'avait pas pris d'OS avec. Du coup il m'a...
Secteur de boot défectueux
Bonjour a toutes et a tous, Hier mon beau frére ma emmener son Pc asus qui tourne sous windows 8, celui ci ne veut pas démarer . Je vous explique le...
Retrouver un document
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...
Problemes impossible de mettre a jour mon flash qui est bloquer
bonsoir a tous voila je me trouve actuellement avec un souci sur mon nouveau pc Windows 8 je suis incapable de mettre a jour mon flash player cela ...
Telechargement
Bonjour, bonjour je ne peux telecharger power point viewer Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème windows 8 du à création compte windows, perte dossier
Bonjour, J'ai récemment créer un compte windows sur mon nouvel ordinateur utilisant windows 8, sans avoir lu les informations en créant rapidement...
Suppression du mot de passe
RésoluSalut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...
Comment cacher son adresse ip pour telecharger musique et films
Bonjour, J'avais téléchargé le logiciel hide IP GRATUIT mais je me suis fait attraper , deuxième avertissement d'HADOPI. Auriez vous une autre idée ...
Souris qui sort mon pc de veille
Bonjour, Je viens de m'acheter une souris, la microsoft wireless mobile mouse 3500, et lorsque je met mon ordinateur en veille, dès que je touche ...
Double fenêtre de conversation skype windows 8
Bonjour, J'ai installé Skype bureau sous Windows 8 pour retrouver le bon vieux Skype que j'aime, mais sous Windows 8, chaque fois que je reçois un...
Décompréssion winrar
RésoluBonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...
Changement de mp
Résoluordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...
Tout mon windows 8 à grossi!!!
Hier j'ai jouer au Sims 3 sur mon ordi Windows 8, j'ai fait pas inadvertance contrôle+flèche du bas donc après contrôle+flèche du haut mais le jeu éta...