Tutoriel
RésoluBonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Bonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Voila d'abord je vous remercie de jeter un petit coup d'oeil a mon problème. Je vous explique depuis peu j'ai un soucis avec mon PC Dell,...
Bonjour, ça met erreur type de video non pris en charge ou chemin d'acces non valide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je me suis acheté un sony vaio voilà 3 jours et depuis qq heures chaque fois que je veux faire une manipulation une fenêtre s'ouvre indiquan...
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...
Bonjour, Je cherche à réinstaller windows8 sans sa clef d'activation sur un nouveau PC qui est fourni sans clef contrairement à win7 et XP? Co...
Bonjour, j'ai un souci, lors du démarrage de mon ordinateur, 3 fenêtres apparaissent me disant: Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\...
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable asus avec Windows 8 il y a moins d'un an. Quand je suis allée au magasin ma seule question ou exi...
Bonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...
Bonsoir, Mon pc est tombé à court de batterie, je le rallume et là mon affichage est complètement bouleversé, j'ai une bande noire à droite et je ...
Bonjour, merci de lire mon post... ma question : comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs comme sur cette page : http://fr.ope...
Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 Bonjour, J'ai un petit bug à chaque démarrage de windows 8, sur l'écran d'authentification j'ai ...
Bonjour, Est-ce que l'intalation de online backup est-il fiable sur tablette/pc acer iconia w5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, Je possède un HP envy sleekbook 4 sous Windows 8 64 bits depuis environ 6 mois. Il y a une semaine, Windows me demande d'installer la mise ...
bonjour, je suis sur windows 8 et la j'en ai marre car j'ai tout chercher essayer rien ne marche quand je suis sur skype et que quelqu'un parle le so...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0comment telechager internet download
Bonjour, Voilà, je voudrais faire un court-métrage sur Windows Movie Maker. Mais là n'est pas le soucis. Lorsque j'ouvre mes vidéos dans WMM, mon ...
Bonjour, dans le window 8.1: où se trouve le fichier cookies et temporary internet files merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 24...
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai souvent ce message d'erreur dans mon BSOD (BlueScreen) : Multiple_irp_request Je ne suis pas sûr que le message soit co...
Bonjour, J'ai Windows 8 , j'ai supprimer toutes les dates de point de restauration , et j'en est recrée une seulement elle me la crée à l instan...
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur portable ASUS sous windows 8. Je l'ai configuré (avec un mot de passe) et utilisé sans au...
Bonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjour, à tous Mon épouse a touché mon PC et maintenant je me retrouve avec LibreOffice pour lire mes fichiers. Pouvez vous m'indiquer comment reve...
Bonjour à tous. voilà j'ai un sérieux problème, quand j'essai d'activer windows 8.1 je reçois ce message: Le serveur d'activation a signalé que la lim...
Bonsoir Je suis sous Windows 8.1 Dans Windows update les mises à jour automatiques sont activées mais il ne les recherche plus il dit dernière rech...
Bonjour a tous . J'ai un petit problème qui je pense est lié au changement d'année , depuis le 28 décembre je n'est pas la possibilité de voir mes...
Bonjour, Je ne sais pas lire un diaporama image JPEG reçu par mail. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...
Bonjour, Pourquoi certaine appli sont en 32 bits alors que je suis en 64 bits Merci
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il le logiciel Windows 8 mais je suis très déçu a cause des bugs donc je voulais passé de Windows ...
Yo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...
Bonjour, je suis nouveau et j'ai une machine mini Samsung je veux télécharger Windows 8 ET JE DEMANDE si cela ne me causera pas de problème c'est à ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une tuile ( internet ou Facebook ) la page s'ouvre sur la page du bureau. Toutes les autres tuiles fonctionnent ( pho...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...
Bonjour, je veux jouer à un jeu ( Panzar ) et j'ai rencontré un problème avec le launcher donc je dois le réinstaller avec un fichier dans le jeu ( DX...
Bonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...
Bonjour, pourriez vous m aider svp car j ai un pc avec Windows 8 et je n arrive pas a imprimer quoi que se soit pourquoi merci de vos aides
donc jia ce petit probleme au demarage du pc run dll introuvable : jai pris le otl lancer un scan avec le copier coller du scrypt que vous aviez don...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer mes fichiers et paramètres depuis mon vieil ordinateur qui est sous Windows 8.1, ...
bonjour .j ai un nouveau ordinateur portable toshiba satellite C850-F0126 le problème est que lorsque j ouvre le capot de mon ordinateur elle s allume...
Mon imprimante HP Deskjet D1460 n'est compatible au Windows 8, elle présente une erreur et l'impression est bloqué
Bonsoir Je viens de le procurer un asus. Mon portable s'allume, j'entre mon mot de passe puis plus rien. Une page bleue 'veuillez patienter' avec...
Bonjour, J'espère qu'une âme charitable qui passera par là pourra m'aider à résoudre mon problème... Car ça fait plusieurs jours maintenant que j...
bonjour voila j'utilise Windows 8.1 x86 et j'aimerai passer a la version x64 , mon processeur et un Intel i5 2310 de 2.9 ghz et ma carte mere est une ...
bonsoir! je cherche à mettre à jour windows 8 en installant windows 8.1, mais à chaque fois que j'essaye, vers la fin, mon ordinateur me dit qu'il n'...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment partage t-on une connexion wifi sous windows 8, soit avec une tablette ou un PC. Merci de bien vouloir m'aider...
Bonjour, exusé mon français , voila j'ai un petit probléme , quand j'ouvre app store de windows, je vois une nouvelle mise a jour disponible de wi...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi !!(je suis sous windows 8 et mon ordi est de la marque HP ) En résumé je suis le seul compte sur mon o...
Bonjour à tous, J'ai une question , peut être débile mais bon j'essaye : est ce que l'on peut installer open office mac 2011 sur un acer qui fonct...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.