Les discussions

jeanry56 Windows 8 / 8.1

Message "bizarre"

Bonjour, bonjour j'ai reçu ce matin ce message de Pôle emploi et je le trouve "bizarre" mais en même temps , les données chiffrées semblent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

J'ai forcer l'arret de windows et tout bug

Bonjour il a 2 jours j'ai ouvert un mini virus que j'ai trouver en .bat (je croit que on me la donneri ly a tres longtemp) qui a ouvert environ 1000 f...

Scarpa
nemrod18 Windows 8 / 8.1

Comptes

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18
Benjo17 Windows 8 / 8.1

Divers plantages (écran bleu)

Bonjour à tous et à toute. Je suis tout nouveau sur ccm.net donc j'espère que je me trouve au bon endroit :). Voici mon problème. J'ai acheté un...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18
Tiny451 Windows 8 / 8.1

Icône "afficher les icônes cachées"

Bonjour à tous, Cette icône a disparu de la barre de notification comment la retrouver surtout pour retrouver l'option "retirer le périphérique en tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tiny451
kevine :) Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1 entreprise

Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)
Gaelledelahaie Windows 8 / 8.1

Document

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darkness4
letineo Windows 8 / 8.1

Problème de rame

bonjour, je vous fait part de mon problème car je suis aller sur plusieurs autre forum sans trouver de solution windows 8.1 ed pro me trouve 3.12 go d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa
Panou37 Windows 8 / 8.1

Même compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

Utilisateur anonyme
mike6259 Windows 8 / 8.1

Pièces jointes

Bonjour, deux de mes correspondants n'arrivent plus à m'envoyer de pièces jointes mais seulement des mails sans P.J mon FAI : illico-uem.fr leur F...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mike6259
TYLO Windows 8 / 8.1

Ou télécharger l'iso de windows 8 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC sans OS. J'ai donc acheté Windows 8 sur le site officiel de Microsoft (j'ai obtenu la clé du produit), le gros...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Franck
cris-steve Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil et tuile

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve
safran67 Windows 8 / 8.1

Mise en veille du pc sous windows 8 ?

Bonjour, mon Pc s'arrette et se ralume sans arret!!!! Comment le mettre en veille avec windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Scarpa
Pythagore6 Windows 8 / 8.1

Taille icônes bureau

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6
volt-face Windows 8 / 8.1

Question windons

Bonjour, bonjour comment récuperer la fenetre de bureau pour windons 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
volt-face
sebseb007 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007
nicolas Windows 8 / 8.1

Récupération de photos

Bonjour, comment faire pour récuperer mes photos qui sont sur une autre tour vista et la j'ai windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8...

Utilisateur anonyme
leclown57quebec Windows 8 / 8.1

Flash player

Bonjour, j'ai windows8.1 avec flash players integre... ,internet explorer. j'ai tout essayé pour que sa fonctionne comme le dit le site de adobe...

leclown57quebec
caramelle 20 Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonsoir, Je viens de remettre à plat mon ordi après une mauvaise expérience avec la mise à jour 8.1. je ne voulais plus de code Microsoft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
caramelle 20
volt-face Windows 8 / 8.1

Windons 8 fenetre de bureau

Bonjour, bonjour la fenetre de bueau a disparue est a la place c'est photo est je trouve plus bureau comment faire pour le récupéré merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix
AeiouXx Windows 8 / 8.1

Comment installer fftw3.dll sur windows 8?

Je n'arrive pas a installer fftw3.dll sur mon ordinateur quand je l'installe sa ne marche pas et avec CMD je fais ce qu'il faut mais il me dise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AeiouXx
rastaloops Windows 8 / 8.1

J'aimerais changer de windows

Bonjour à tous je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur portable Acer A3 sous windows 8.1 j'aimerais savoir si il est possibble de retourner sur w...

Utilisateur anonyme
ynal002 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 avec cle usb

Bonjour, je voudrai installer Windows 8 mais mon lecteur ne marche plus quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre avec une clé USB? merci...

ynal002
randall62 Windows 8 / 8.1

Garder la barre des charmes active

Bonjour, J'ai commander un grand ecran tactile pour une expo (donc pas de clavier ni souris), et j'aimerais avoir la barre de charme, ou plus partic...

cs_Le Pivert
ricco23 Windows 8 / 8.1

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

ricco23
gagounette73 Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

gagounette73
shioaru Windows 8 / 8.1

Mon nouvel ordi window 8 rame

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en juillet 2013, il été très rapide, en ce moment il rame un peu, a force d'installer des choses je suppos...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain
Darkeye998 Windows 8 / 8.1

Window 8

Je viens d'acheter nouvelle desktop ordi et il y a le window 8 es-ce vrai que je n'ai pas besoin d'installer un anti virus qu'il est inclus ? Devrais...

dsy73
maryvage Windows 8 / 8.1

Fichiers effaces

bonjour voilà:j'avais installè windows8 et puis par la suite w 8.1.mais comme ca deconnait j'ai reinstallè w8 avec le cd d'installation. mais tout m...

antipolis a
peponne34 Windows 8 / 8.1

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34
MARCOGEL Windows 8 / 8.1

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
lalanouille Windows 8 / 8.1

Temps de démarrage windows 8.1 irrégulier

Bonjour, . J'ai un Windows 8.1 tout frais venant d'être installé sur un Samsung 840 pro 128 Go depuis 3-4 jours. Depuis j'ai installé tout mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lalanouille
XtremeGamer Windows 8 / 8.1

Dossiers bizzare qui apparaissent tout seul...

Bonjour depuis quelque temps j'ai eu mon pc portable et une fois en démarrant mon ordinateur je vois un dossier qui apparaît puis 3 http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
XtremeGamer
meganeenza Windows 8 / 8.1

Java

bonjour, j ai télécharger correctement Java pour jouer sur un site de jeux en ligne (skill7) et a chaque fois que je veux me connecter, voila le mess...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Marou81
grillon14 Windows 8 / 8.1

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaskst Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que n'avive pas à ouvrir Windows store sur mon pc. Quand je le lance ça tourne et la page ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaskst
vinzzzz Windows 8 / 8.1

Installer win8 64x en uefi par usb pour 3to

Bonjour tout le monde, bon voila ca fait 3 jours que je galère pour un truc de ***** si j'avais su j'aurais pris un disque dur de 2To mais trop t...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 24 302