Comment créer un disque de réparation système avec win 8
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec win 8 et je ne trouve pas comment créer un disque de réparation système, cette marche à suivre ne fonctionne pas sur ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec win 8 et je ne trouve pas comment créer un disque de réparation système, cette marche à suivre ne fonctionne pas sur ...
Bonjour Pour ceux qui galérent pour installer en WIFI Une imprimante CANON MX 715 Les drivers que vous pouvez trouver sur le site CANON ne sont p...
Bonjour, je reste bloqué a 13 pour cent de la config windows 8 mon pc est neuf avec windows 8 integré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Je viens d'installer Windows 8, mais dans "Paramètres" > "Arrêter", les boutons "Arrêter" et "Redém...
Bonjour, j'ai acheté tune up 2012 quand j'avais win 7 maintenant que j' acheté un nouveau pc avec win 8 je sais plus installer tune up 2012 et en i...
Bonjour, je vais faire l'acquisition prochaine d'un PC pour mon travail, et j'aimerais savoir si ce PC est en Windows PRO ou familiale? Aussi est-il...
Bonjour, Est-il possible d'installer Word 2002 avec Windows 8? E t comment? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 540, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'ins...
Bonjour, Je viens d"acheter un pc configurer avec Windows 8, je suis fortement déçu, est-il possible de migrer ou d'installer Windows XP. Comment d...
Bonjour, Je souhaiterais démarrer sur le lecteur DVD mais je n'y parviens pas. J'ai donc était dans le BIOS pour regarder les options de Boot mais...
Bonjour, j'ai une cle d'installation mais quand je lance l'assistant de mise a niveau il ne me propose pas de mettre ma cle! que faire? merci ...
Bonjour à tous Voilà donc mon petit soucis, j'ai acquis Windows 8 hier et tout fonctionnait à merveille. Après avoir branché mon casque, lors du déb...
Bonjour, mon nom est Jerry. j'ai un problème avec le menu démarrer de mon win8. au fait dan le menu démarrer lorsque je clic sur par exemple sur l' ic...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de changer l'animation au démarrage de Windows 8 et si oui, avec quel programme. Merci d'avance ...
Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...
Bonjour, Le centre de maintenance de Windows 8 m'indique que certaines applications sont lancées au démarrage et me propose de les désactiver en m...
Bonjour, je suis sensé avoir acheter un pc (portable) plutôt rapide, mais il rame. Des fois juste pour ouvrir un tout petit dossier, on voit apparai...
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon netbook, mais je trouve que certains fonctionnalités demande une résolution plus grand, ainsi l'install...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...
Bonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...
Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 erreur 0xc000021a fichier journal D:\windows\system32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt bonjour, j'ai ...
Bonsoir, je viens d'acheter mon pc récemment , et il se trouve qu'il est déja sous Windows 8 , tout est trés sympathique , il y a même un "Window...
Bonjour, J'ai windows 8 mais je n'y arrive pas , aprés 3 semaines je voudrais partitionnée mon disque dur pour avoir d'un coté windows 8 et l'autr...
Bonjour, Après avoir parcouru en long en large la FAQ Windows et même après envoyé un mail (toujours sans réponse) je n'ai pas trouvé de réponse a...
Bonjour, j'ai installé windows 8 etreprise et depuit 1 semaine mon pc redémarre tout seul et m'affiche un message d'erreur http://www.hostingpics....
Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...
Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur en tour (pour conserver le moniteur actuel). L'ancien, sous XP ne fonctionnant plus (les ports USB...
Bonjour, Que pensez vous de Windows 8?
Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...
Bonjour, voici mon problème : J'ai installer Windows 8 recement mais il ne me plait pas j'ai donc regarder comment faire sur internet et il dis...
pourqupi il n'i a pas de windows8 dans gta4
Bonjour, je viens d'installer W8 et à aucun moment on ne m'a proposé de faite un disque (ou sur un autre support externe) de sécurité ??? je croyai...
Bonjour, grosse galère. J'ai voulu installé Google Chrome, ça a fonctionné. Mais Google Chrome a remplacé ma vignette Internet habituelle et mainte...
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 8 et quand j'ouvre une page internet hebergeant une videos,cette derniere se bloque completement,que f...
Bonjour, je viens d acheter un portable équipé de window 8. comment faire pour telecharger word et excel a partir du moment ou mon pc n a pas d...
Bonjour, après être passé à Windows 8, je suis contraint de recharger certains logiciel, hors mon lecteur de dvd ne m'ouvre plus de fenêtre et ne s'af...
Bonjour, J'ai fais apparaitre le "bureau" dans la barre de tache et quand je clique sur mon nom, je fais apparaitre: contacts, favoris etc... e...
Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...
Bonjour, il parait que windows 8 n'a plus le menu demarrer. C'est un gros inconvénient. Comment est il remplacé et ne perd -on pas au change par rappo...
Bonjour, bonjour, J'ai installé 8 sur mon pc fixe, niquel. Je l'installe sur le pc portable, il me fait la vie. J'ai tout essayé, les command...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre... le pc est génial mais horr...
Bonjour, Je viens e passer sur Windows 8 sur mon portable, très surpris par cette OS en bien d'ailleurs, et je voudrais rajouter une tuile (un rac...
Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...
Bonjour, J'ai un ordi sous W7 Intégrale configuré en Allemand et je souhaiterais savoir si on peut mettre la mise à jour Windows 8 en Français par...
Bonjour, bonsoir,je ne peux pas lire mes PPS car mon pc portable Toshiba ne possède pas la visionneuse Power Point, que dois-je installer gratuite...
Bonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8?
Bonjour, Comment créer les DVD de sauvegarde Windows 8, je viens d'acheter un ordinateur portable sony et suis un peu perdue. D'avance merci. ...
Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.