Les discussions

Probleme application windows 8

Bonsoir, je viens d'acheter mon pc récemment , et il se trouve qu'il est déja sous Windows 8 , tout est trés sympathique , il y a même un "Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Destrio5

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, J'ai windows 8 mais je n'y arrive pas , aprés 3 semaines je voudrais partitionnée mon disque dur pour avoir d'un coté windows 8 et l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cristali

Mise a jour win8 a 15€: besoin de précision

Bonjour, Après avoir parcouru en long en large la FAQ Windows et même après envoyé un mail (toujours sans réponse) je n'ai pas trouvé de réponse a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Godfather83

Probleme redémarrage sous windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 etreprise et depuit 1 semaine mon pc redémarre tout seul et m'affiche un message d'erreur http://www.hostingpics....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DIMMI411

Windows 8 64 bits avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jongo

Webcam compatible

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bikini31

W8 fait bip bip au démarage

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur en tour (pour conserver le moniteur actuel). L'ancien, sous XP ne fonctionnant plus (les ports USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de windows 8

Bonjour, Que pensez vous de Windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Sos windows 8

 Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a désinstaller windows 8

Bonjour, voici mon problème : J'ai installer Windows 8 recement mais il ne me plait pas j'ai donc regarder comment faire sur internet et il dis...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Gta4

pourqupi il n'i a pas de windows8 dans gta4

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
RedFlower

Disque de securité

Bonjour, je viens d'installer W8 et à aucun moment on ne m'a proposé de faite un disque (ou sur un autre support externe) de sécurité ??? je croyai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
le druide

Problème de navigateur

Bonjour, grosse galère. J'ai voulu installé Google Chrome, ça a fonctionné. Mais Google Chrome a remplacé ma vignette Internet habituelle et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
le druide

Page internet restent bloquées

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 8 et quand j'ouvre une page internet hebergeant une videos,cette derniere se bloque completement,que f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
le druide

Window8

Bonjour, je viens d acheter un portable équipé de window 8. comment faire pour telecharger word et excel a partir du moment ou mon pc n a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nathan 60

Perte du lecteur dvd dans windows8

Bonjour, après être passé à Windows 8, je suis contraint de recharger certains logiciel, hors mon lecteur de dvd ne m'ouvre plus de fenêtre et ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs "mes documents"

Bonjour, J'ai fais apparaitre le "bureau" dans la barre de tache et quand je clique sur mon nom, je fais apparaitre: contacts, favoris etc... e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dalt

Flash player où es-tu ?

 Résolu

Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
DNath

Menu demarrer

Bonjour, il parait que windows 8 n'a plus le menu demarrer. C'est un gros inconvénient. Comment est il remplacé et ne perd -on pas au change par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
le druide

Ecran noir après logo

Bonjour, bonjour, J'ai installé 8 sur mon pc fixe, niquel. Je l'installe sur le pc portable, il me fait la vie. J'ai tout essayé, les command...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows 8 pour mettre xp ?

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre... le pc est génial mais horr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment rajouter une tuile facebook

Bonjour, Je viens e passer sur Windows 8 sur mon portable, très surpris par cette OS en bien d'ailleurs, et je voudrais rajouter une tuile (un rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bruce Willix

Installation de windows 8 sur un vieux pc

 Résolu

Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MayaTech

Mise à jour depuis w7 intégrale dans une autre langue

Bonjour, J'ai un ordi sous W7 Intégrale configuré en Allemand et je souhaiterais savoir si on peut mettre la mise à jour Windows 8 en Français par...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
daminator25

Comment trouver une visionneuse gratuite

Bonjour, bonsoir,je ne peux pas lire mes PPS car mon pc portable Toshiba ne possède pas la visionneuse Power Point, que dois-je installer gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque

Bonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Sauvegarde sur dvd windows 8

Bonjour, Comment créer les DVD de sauvegarde Windows 8, je viens d'acheter un ordinateur portable sony et suis un peu perdue. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DNath

Visionneuse powerpoint

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vazaha2

Cd installation

Bonjour, j'ai acheter il y a trois jours un ordinateur HP avec Windows 8. Est ce possible de récupérer le CD d'installation de Windows 8 car l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
superbarnis

Je n'arrive pas a installer windows 8

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo g780 windows 7 et j'ai acheterla mise a jour windows 8 en meme temps. jusque la tout va bien. windows 8 s'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Perirephique inconnu dans le gestionnaire de peripherique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de passé a Windows 8 pro x64 et j'ai malheureusement un pilote non reconnu dans le gestionnaire, j'ai év...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kaneagle

Conseils d'installation

Bonjour, J'ai W.7 et aimerais profiter d'une promotion sur l'achat de W.8 pour l'installer. Cependant j'ai eu pas mal d'informations négatives sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
PA

Compte utilisateurs

Bonjour, comment supprimer les comptes utilisateurs ????? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SamFish

Dual boot xp / w8

Bonjour, j'ai un pc avec deux HHD interne. le 1er HDD à deux partitions : XP et données ( 2 * 75 Go) , le 2nd HDD de 60Go sur une seule partiti...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lkmi777

Installer win 7 après win 8

Bonjour, J'ai installé Win 8 et tout marche bien, à l'exception d'un logiciel de cartographie, qui fonctionnait parfaitement sous Win 7. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ishida41

Windows 8 pas prevu por pcportable

Bonjour, Apparament Winndows 8 est peut-etre une version transitoire comme VISTA Pourquoi deux bureau, aux démarage il est rapide avec l'ecrant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage numblock

Bonjour, Ci dessous les valeurs que j'ai dans ma base de registre, et a chaque boot la touche "verr num" est déverrouillée. Ceci s'est produit a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Vital78

Pc portable asus windows 8

Bonjour, je souhaiterai remettre mon PC a zéro comme au jour ou je lès acheter, mais je ne sais pas comment faire, merci de votre Futur aide Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Compatibilité amd/ati catalyst et windows 8

Bonjour, Je souhaiterais passer de W7 à W8 sur mon PC "Acer Aspire one 725" avec processeur "AMD Dual-Core Processor C-60". J'installe comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème avec windows 8

Bonjour, alors voila mon problème, je vient d'installer µtorrent sur mon pc, mais je ne peux pas le désinstaller , je vais comme je faisait comme d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Impossible d'arrêter/redémarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto763

Multiples problèmes windows 8 via boot camp

Bonjour, bonsoir. Il y a peu j'ai décidé de me créer une session windows sur mon mac afin de profiter de choses que n'offre pas Apple. J'ai donc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ActuCraft

Plus aucun logiciel d installé

Bonjour, j ai installéW8 et je ne trouve plus mes logiciels works? antivirus? acdsee],world,etc etc je les aient effacé? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jms69

Mise à niveaux?

Bonjour à tous, J'hésite à faire la mise à niveau vers windows 8, comment puis-je savoir quel bugs cela va engendre? Du genre les touche fn, vont-ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Glady994

Durée de w8 release preview

Bonjour, J'aimerai savoir si la version d'évaluation de windows8 Release Preview est illimité ou pas en durée? Il est écrit, au niveau des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nathan 60

Redemarrage automatique non voulue

Bonjour, je voudrais savoir si il y un moyens de régler que les redémarrages non desirée pour les mises a jour ne soit plus automatique au moins signa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
timo

Problème son!

Bonjour, je ne sais pas si c'est propre à windows 8 mais,lorsque j'écoute une chanson sur internet (google chrome ou mozilla ) et que j'essaye en m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
niallhoran

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai certaines images en format jpeg qui ne s'ouvre pas sous Windows 8 ( avant j'avais w7 )pareil pour des document en wps fait sur works...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samy

Mot de passe d'ouverture de cession. comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de passe tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
a.abdou

Probleme démarrage pc

bonjour,alors voila j'ai un amd fx 4170,32G ram de 5 mois,tout fonctionnais bien je jouais quand j'ai eu une coupure de courant. Donc je redemarre...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilidurhone
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 24 522