Les discussions

Ou retrouver la corbeille sous windows 8.1

Bonjour, ou retrouver la corbeille sous windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Occupation du disque à 100%

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell "easynote LE" avec Windows 8.1 dessus. Depuis 1 mois et demi je rencontre un problème concernant l'occupati...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
setrem

Comment enlever mot de passe ouverture ordi

Bonjour, J'ai fini d'installer Windows 8 acheté avec ordinateur pour une amie et je souhaiterais supprimer le mot de passe qui se trouve à mettre à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Cle

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'a...

Britech

W8 mettre un raccourci dans barre des taches

Bonjour à tous, c'est ma première question sur le forum. Je débute avec W8 et je n'arrive pas à mettre un raccourci ds la barre des taches! Quelqu...

Utilisateur anonyme

Wifi disparu

Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 8 mon internet ne fonctionnait plus. J'ai alors suivi les conseils d'un ami qui m'a dit de "supprimer les wifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
leag63

Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1

Résolu

Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460

Mon pc est il compatible windows 8 ?

bonjour je possede un hp pavilion dv7 3165EF tournant sous windows 7 64bits et bien que je n ai pas l intenetion de migrer vers windows 8 j ai quand ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
LGMH

Bug flash gris bureau et barre des taches

Bonjour, Alors voila j'ai maintenant depuis quelques temps un problème insuportable,je m'explique. Alors que j'utilise internet ou un autre logiciel...

Blackfury

Problème google chrome

Bonjour, J'utilise win 8.1 imossible de recharger Google Chrome supprimer... L'installation commence un répertoire est créé program Files (x86) ...

hugO.o

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...

clpier

Pilote pour desactiver win 8

Bonjour cher tous, quelqu'un pourrait m'aider j'ai un Acer dont je voulais changer le systeme d'exploitation Win 8 pour un win 7 et suivant le tutor...

MrSee

Comment créer un dvd de récupération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patou44200

Changer emplacement réseau windows 8

Bonjour, voici mon soucis j'ai acheté un nouvel ordinateur (donc équipé du génialissime et incroyable windows 8...) et il s'est mit automatique en r...

Maxime

Probleme de clique droit

Bonjour, moi j'ai problème de clique droit avec mon pc système win8 tout marche bien a part le clic droit qui prend 1 ou 2 minute pour exécuté quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pap

Mis à jour

Bonjour, j'ai un pc Samsung avec Windows 8 Unilingue et je n'arrive pas à télécharger la mis à jour Windows 8.1. Elle n'apparaît même pas dans le Wind...

titi-henry

Comment arrêter mon pc sous windows 8

bonjour je ne sais pas comment éteindre mon pc sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir ma page youtube

Bjr, Aidez moi a agrandir les caracteres de ma page youtube. Ts les caracteres y sont devenus miniscules apres une manipulation des enfants. merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Problème de vignettes

Bonjour à tous.J'ai un problème par rapport à mon écran d'accueil Windows 8.1 : Lorsque que je sélectionne une applications dans le menu application ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
894 ème

Bug de windows store

Bonjour, Voilà j'ai mon PC toshiba depuis 2 semaines, et depuis hier je rencontre un problème avec le windows store. Il s'ouvre parfaitement, je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Scarpa

Windows store probleme

impossibilité d'installer les applications de windows store pour windows 8. merci

Utilisateur anonyme

Oublis de mot de passe

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 1.0 J'ai oublié le mot de passe du compte local pour me connecter sur mon ordinateur comment faire pou...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. Lorsque j'essaye de me connecter à ...

nicolas200038

Rétablir les droits d'accès d'administrateur

Bonjour, Comment faire pour retrouver l'accès à son disque dur interne ? . Quand je clic sur le C:\ j'ai le message "accès refusé". En tentant d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Scarpa

Perdu code

bonjour j"ai perdu le code de mon pc portable compact cq58 il a moi de 6 moi comment le remettre en marche merci d'avance

amazingrèce

Désintaller mcafee

Bonjour je viens d'avoir un pc portable et j'ai comme antivirus Mcafee Je souhaite le supprimer. Pour cela je suis aller dans le panneau de configur...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aaa

Installation de windows8.1 impossible

Bonjour, Quand je télécharge Windows 8.1 mon ordinateur le télécharge sans problème mais lorsque j'appuis sur redémarrer et bien il me réinstalle Wi...

amazingrèce

Comment retrouver son micro pc!!

Bonjour, En voulant faire quelque chose , j'ai voulu désactiver mon micro mais le problème c'est que je ne sais pas si je l'ai désactiver ou si je ...

TOM

Impossibilité de faire une mise à niveau w7 => w8

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7 et je voudrais installer Windows 8.1 mais si je fais la mise à niveau directe, je perds mes applications et cela...

Edawards

Win 8.1 perturbe la navigation

Bonjour, J'ai installé Win8.1 et depuis je regrette, car j'ai des problèmes de connexion, que ce soit avec Firefox, Chrome ou Explorer. A chaque...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton marche/arret/mise en veille sur la barre des taches.

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...

Scarpa

Windows 8

Quel est le meilleur version de windows 8 ex .... Windows 8 simple - entreprise - pro

Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane

Movie maker

Bonjour, J'avais fait un montage vidéo à l'aide de Movie Maker Windows XP et maintenant je dispose de Windows 8. J'ai téléchargé le nouveau program...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Video et telechargement ne marche plus après un certaint temps

Bonjour, depuis quelque jours lorsque je vais sur internet (firefox, opera, IE) et que je vais sur youtube après 3, 4 vidéos les vidéos suivante ne se...

tanteelise

Bad pool header + images incorrectes

Bonsoir! J'ai un hp pavillon sous Windows 8 avec antivir. Hier antivir à repéré un pb sur un fichier que je venais de télécharger mais je n'ai rien f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
krirkrirk

Plus de son

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du son, et j'ai remarqué qu'après avoir installé Samsung Kies, j'en avais plus. J'ai désinstallé ce logiciel, passé Ccl...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
giadou

Défragmentation en cours d'annulation

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques heures un problème avec l'outil de défragmentation de Windows 8. J'ai voulu lancer une défragmentation puis je...

That_Craft

Clef usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lolotitidu33

Kernel data inpage error besoin d'aide

Bonjour, alors voila, ça fait quelques mois que mon pc déconne à fond je vous donne le détail de mon ordi: Composant Détails Sous-indice Indic...

Thibaldus le grand

Intercaler photo

Bonjour, Peut-on m'indiquer un moyen simple pour intercaler une photo entre toutes les autres dans un même dossier? Avec windows xp, je n'avais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Edawards

Sauvegarder windows 8

Bonsoir à tous!!! J'ai acheté un pc portable Asus, le vendeur m'a conseillé de sauvegarder windows 8 sur clé USB. Il m'a dit d'aller dans "recherche"...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
katya1967

Écran d'acceuil disparu

Slt, mon gamin a gaffer avec son pc un acer aspire E1-531 quand on le démarre on arrive sur la page de démarrage , on tape le mot de passe et puis p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Tep812

Problème avec le touch pad

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, je peux plus utiliser mon pad, j'ai le pointeur de la souris que si je branche une souris en USB, dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
flo

Défragmentation registre

Bonjour, Comment défragmenter mon registre sur disque dur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Enregistrer cd

Résolu

bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nanou 43

Demarrage sans echec sous windows 8.1

qd je vais sur modifier paramètres sur mon pc rien n apparaît la fenetre n apparait pas les rubriques pour pouvoir demarrer en mode ...

Utilisateur anonyme

Changer le nom d'utilisateur dans win 8

bonjour à tous, j'ai cherché dans les forums mais je ne trouve pas la réponse. mon nom d'utilisateur sur windows 8 a été rentré avec un accent: Agnè...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nemrod18

Perte de place sur le disque dur c: tres rapide et inexpliquée !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si je reinitialise mon ordinateur a zero je garderai des donnes?

bonjour a tous, je vous demande votre aide. j'ai un HP paviliondm1 sous windows8 et du a un probleme assez important, je dois vraiment réinitilialiser...

EliteEagle
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 24 526