Adobe flash player: je n'arrive jamais à lire une vidéo
timothe38
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
timothe38 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timothe38 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose de windows 8.1 et je n'arrive jamais à lire une vidéo car on me demande sans cesse une version d' adobe flash player. Adobe est à jour mais rien ne se lance et la même phrase reviens comme si je n'avais pas de version d'adobe flash player . Je navigue avec FIREFOX.
Merci
Je dispose de windows 8.1 et je n'arrive jamais à lire une vidéo car on me demande sans cesse une version d' adobe flash player. Adobe est à jour mais rien ne se lance et la même phrase reviens comme si je n'avais pas de version d'adobe flash player . Je navigue avec FIREFOX.
Merci
A voir également:
- Adobe flash player: je n'arrive jamais à lire une vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour ,
cette version est déja installé mais c'est comme si l'ordinateur ne savait pas que je l'avait car des que j'essaye de lire une vidéo cela m'indique qu'il faut que je télécharge adobe flash player.
cette version est déja installé mais c'est comme si l'ordinateur ne savait pas que je l'avait car des que j'essaye de lire une vidéo cela m'indique qu'il faut que je télécharge adobe flash player.
Apparemment j'aurais installé le 8.1 preview et c'est pour cela que ça ne marcherai pas