Logiciel 32bit sur windows 64bit.
fafa86100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit souci avec Windows 8.
Le problème est que quand j'installe un logiciel/application pour le bureau, il me l'installe directement en 32 bit alors que mon pc est en 64 bit.
Si quelqu'un à une réponse a mon problème, je l'accueillerais a bras ouvert =3
Merci d'avance =D
Le problème est que quand j'installe un logiciel/application pour le bureau, il me l'installe directement en 32 bit alors que mon pc est en 64 bit.
Si quelqu'un à une réponse a mon problème, je l'accueillerais a bras ouvert =3
Merci d'avance =D
A voir également:
- Logiciel 32bit sur windows 64bit.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
2 réponses
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer: ce n'est pas parce que TU as un OS 64 bits que toutes les applications sont aussi en 64 bits.
Les application 32 bits fonctionnent très bien, la plupart du temps, sur les OS 64 bits.
Comme d'habitude et pour ne pas changer: ce n'est pas parce que TU as un OS 64 bits que toutes les applications sont aussi en 64 bits.
Les application 32 bits fonctionnent très bien, la plupart du temps, sur les OS 64 bits.
fafa86100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Justement, je ne serait pas la si les logiciels fonctionnait en 32bit :/
Utilisateur anonyme
Et pourtant ils fonctionnent, ça fait 4 ans que j'ai toute une volée de logiciels 32 bits sur mon Windows 7 64 bits... D'ailleurs la majorité des logiciels sont toujours en 32 bits.
fafa86100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je suis sur un Windows 8, moi aussi sur mon ancien Windows 7 tout allais nickel .
Fait bien attention à télécharger les logiciels en 64bits. Tu auras de meilleurs performance.
Sacarface72, il est logique qu'un logiciel fonctionnant en 64 bits est plus performant. Mais je n'ai pas détailler. Si le logiciel a besoin de ressource comme la Ram par exemple pour la suite adobe, s'il est en 32bits il utilisera au max 2go de ram car c'est mathématique. De ce faite il passera en écriture disque pour avoir la "ram" nécessaire. L'écriture disque est la mémoire la plus lente .. Ensuite, si tu utilises winrar en 32 bits alors que tu as la possibilité d'utiliser le 64 bits, les compression/décompression seront beaucoup plus lente car il n'exploitera pas toute la puissance du processeur. Ensuite je te laisse avec ton agressivité, moi c'est mon métier donc je sais de quoi je parle ;)
Cordialement :)
Cordialement :)