Les discussions

Prendre un screen et l'enregistrer directement ?

Bonjour/Bonsoir, je voudrai tout simplement savoir si il existe un logiciel ou un tecnique pour prendre un screen et qu'il s'enregistre directement da...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
saogine76

Windows store

 Résolu

bonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus

Découragé, près de 400 euros en l'air.

Bonjour, j'ai acheté un beau portable, mes neurones de 83 ans ne s'adaptent pas à ce système w 8.1 , alors que je me promenais sur Windows 7, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Installer w7 64 bitsà la place de w8 32 bits.

J'ai un PC asus série N758 17pouces i7, qui avais un W7 64bits que j'ai faire remplacer par un W8 32bits. mais le problème est qu'avec le W8 il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb depuis windows 8.1

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de windows 8.1, il y a 1heure ou 2. et j'ai constaté que j'avais un message me disant de secureBoot n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lotus410

Applications supprimées

Bonjour Pourriez vous me dire comment récupérer les Applications supprimées lors de la restauration des performances du PC avec Windows 8. j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
semk69

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'envisage d'acheter le pc portable SONY SVF1521AE/W Quelqu'un connait -il ce portable ? merci de me conseiller Cordialement claude...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
LeRalaféchou

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ussion

Problème avec les dd secondaires

Bonjour, Alors voilà je tourne sous Windows 8 depuis environs 1 mois et j'ai installé 8.1 il y a quelques jours. Tout marchait plutôt bien sans trop ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gymmli

Gpt windows 8.1 et linux

Bonjour, Je voudrai test windows 8.1 sur mon disque dur de données. La partition fait 156Go sur 3To et j'ai déjà au paravent installer plusieur O...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
astuces72

Enregistrement d un travail sous windows 8

Bonjour , ma fille a enregistré à partir de sa clé USB son curriculum vitae remanié récemment sur mon ordinateur. J ai Windows 8 et word on ne le retr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Elowen

Nul pour les zip sur windows 8...

Bonjour, j'ai essayé WinRar, Quick Zip, 7-zip, marre à la fin !!! Quelqu'un a une idée pour un dézippeur compatible avec Windows 8 ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rnicodu84

Wifi inactive

Bonjour, Ayant récemment fais l'acquisition d'un packard bell easynote LE, je n'avais encore eu aucun problème. J'ai par contre eu il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le druide

Probleme icon apparut dans ma barre de tache

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Impossible activer windows defender

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur ce problème, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien ne marche : impossible d'activer wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
supermamix

Fichier invisible résistant

Bonjour, Sur le bureau j'ai un fichier que je ne parviens pas à supprimer, le système me dit qu'il n'existe pas, or il est bien visible sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scarpa

Exaspérante lenteur de windows 8

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre Windows 8. Bien sur le vendeur s'est bien gardé de me dire que Mi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
petitmecano

Windows 8.1 vers windows 8

 Résolu

bonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpatalex

Ecran bleu

Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mon ordinateur Samsung avec Windows 8. Je suis aller dans Windows Store et il disait qu'il y a une mise a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tribun

Petits problèmes divers...

Bonsoir :) J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows 8, et je voudrais vous posez quelques questions: -McAfee était installer dessu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
frivaz

Clé usb.

Bonjour, je ne parviens pas à classer selon ce que je veux des titres de chansons sur la clé usb de mon ordinateur HP windows 8.L'ordre précis que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Document word dans microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gayablue

Windows store plante sur windows 8

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows store, quand je clique sur la vignette elle s'ouvre et au lieux de charger elle s'éteint immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fryz98

Pilotes windows 8 pour nvidia gtx 645

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Dell XPS sous Windows 8 et il m'est impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheCrazyRafou

Gros problème depuis maj windows 8.1

 Résolu

Salut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mitaichuri

Mon mot de passe ne veut plus ouvrir mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un pc Windows 8 Toshiba le mot de passe que j'ai mis est le prénom de mon petit fils, j'ai voulu me servir de mon pc et la il...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Réinstallation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Naruto9700

Problème configuration secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EddyP0580

Mise a joure windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un portable Azus 2G ram, i3, windows 8. En essayant d'upgrader windows 8 en 8.1, l'ordi s'est mis en veille. En le relanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8.1

bonjour j ai un Samsung serie 7 depuis hier j ai effectue la mise a jour proposee et suis passee sous w8.1 depuis gros probleme la qualite d affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
edozus

Utilisateur verrouiller

Bonjour, Lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur tout à l'heure, la page habituelle s'est affichée avec mon nom d'utilisateur et mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Oddy

Problème d'affichage après installation du pilote graphique

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur mon PC après un problème du système. Après l'installation du pilote nVidia, et redémarrage, seul le fond d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Restauration de windows 8 ...

 Résolu

Bonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaAsTeR_Of_666

Ordinateur toshiba

 Résolu

est-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daybay

Télécommande windows

Bonjour, Depuis la mise à jour W8.1, j'ai trois choses qui ne fonctionnent plus comme avant sur le pc, à savoir, toutes bêtes, mais utiles : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Valvoy

Pc se fragmente trop vite !

Bonjour, Je commence à avoir peur car je prends très soin de mon ordinateur et il se fragmente très très vite (15% de fragmentation hier, 25 % aujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Absolument besoin d'aide ! mac leopard skin windows 8

Bonjour ! J'ai absolument besoin d'aide !!!! Bon je vous explique je suis sous Windows 8 j'ai toujours rêver d'avoir un Mac donc j'ai tenter l'impossi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Windows 8 64bits

Bonjour tous le monde ! :) Alors voila je me posais une question parce que je souhaiterais installer Windows 8 sur mon pc. Mon pc est d'origine sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
TheBledard

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème avec la mise à jour windows 8.1 et les applications

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 8.1, tout se passe sans soucis. Sauf que depuis avant hier, je n'arrive plus à ouvrir les ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louisetie

Problème de mise a jour !!!

Bonjour, Cela va faire une semaine que j'essaie de faire la mise a jour Windows 8.1 en vain. Toujours le même message qui s'affiche "Un problème s'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Edawards

Probleme install windows 8

bonjour a tous je recherche lien pour install Windows 8 en 32 bit

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
goinks

Annuler la mise à jour windows 8.1

Bonjou à tousr, Mon pc vient de terminer la mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1; or il y a l'affichage qui ne fonctionne pas, le lecteur n'app...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Melusine18

Passer de ubuntu à window 8

 Résolu

Bonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tagamet

Après installation windows 8. 1, l'ordi ne lance plus

Bonjour, je viens d'acheter un pc àdarty. j'ai selon leur conseil du mettre à jour en window 8. 1 et maintenant l'ordi s'allume mais ne sembl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

50 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Merl Un

Reglage du son sur le clavier

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon asus , je peux regler le son par la barre des charms sans probleme mais le reglage par le clavier ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
alpes

Installer les mises a jour des applis

bonjour à tous, j'ai récemment installer w8.1 sur mon ordinateur et le windows store a automatiquement téléchargeé les mises a jour de certaines appli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
erchen_278

Demarrage de windows 8

Bonjour, je met le pc en marche et à l'écran, s'affiche ACER Verrouillé. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
max363
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 522