Concerne window 8

leguyader -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment remettre les applications que j ai perdues

merci

A voir également:

10 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

QUELLES applications ?

Vous parlez d'Apps ou de programmes ?
0
leguyader Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

c'est a dire presque tous mes icones que j'avais sur ma page d'accueil

merci d'avance
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

La page d'accueil est un terme qui désigne la page sur laquelle on arrive quand on lance son navigateur.

Tu veux parler de l'écran d'accueil avec les tuiles ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu peut nous dire ce que tu as fait exactement sur ton pc ?
Est ce que tu as changé de Windows ?
Explique.
0
leguyader Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

on m'a demandé de mettre window 8 plus performant ce que j'ai fait et depuis j'ai mes problèmes

merci de m'assister dans ma démarche c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et qu'est ce que tu avait avant ? Win 7!
0

j'ai toujours eu window 8 c'est un pc récent un asus
0
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

tu serais donc passé à Windows 8.1
il suffit d'aller sur le site du constructeur de ton pc et avec ton type de machine tu recherches les pilotes nécessaires
0

Mais tu as installé Windows 8.1 alors !
0

oui, je pense que c'est cela
0

Pourtant je suis passé sur Win 8.1 et rien n'a changé sur mon Bureau.
Est ce que tu as sur ton bureau un Icône (raccourci) avec ce qui a été supprimé sur ton pc?
0