Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu/Fermé
lamainfroide Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 08:25
Zarba__ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 18:04
bonjour
j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "impossible de vous connecter au Windows store. causes possibles un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. attendez quelques minutes et réessayez."
j'ai vu que les forum parlaient surtout de désinstallation et de réinstallation de Windows 8, manip que je peux pas faire car j'ai acheté le pc avec Windows 8 déjà installé et j'ai pas le logiciel
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 08:29
acheté hier=> donc sous garantie, voir avec le magasin et/ou le sav

j'ai pas le logiciel => les machines sont livrées avec une réinstallation ou réparation via la partition cachée, de plus dans la notice il est indiqué que on peut faire une clé usb de 16 Go (ou disque externe) avec tout ce qu'il faut pour réinstaller
2
lamainfroide
11 oct. 2013 à 10:07
merci hombourgeois pour ta réponse
en fait il faut approuver l'ordinateur par le compte Microsoft et sur mon pc ca se faisait pas correctement parce que j'avais Mozilla et Google chrome, je les ai désinstallé, j'ai fini les étapes d'enregistrement de mon compte Microsoft sur l'ordi j'ai pu accédé a Windows store et j'ai réinstallé Mozilla après
0
Zarba__ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 1
20 janv. 2014 à 18:04
Très intéressent mais on trouve t'on la réinstallation de windows et est-tu sûr que cela va fonctionner ?
1