Mise à jour windows 8.1 vs Avira

Résolu/Fermé
mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 3 nov. 2013 à 18:04
mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 22:46
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store.
Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne plus : les mises à jour sont impossibles et il me demande de redémarrer le système (chose que j'ai fait au moins 5 fois déjà...) sans succès ... Cela m'embête dans le sens où je paye cet antivirus ...

Auriez-vous le même problème voire une solution ?

En vous remerciant ^^
A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
3 nov. 2013 à 18:09
Bonjour,
Il faut le réactiver avec la clé du produit.
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mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
3 nov. 2013 à 18:32
Autrement dit, il me suffit de rentrer à nouveau la clé ? et cela va-t-il m'en déduire une ? (j'avais acheté pour 3 pc)

Merci :)
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
4 nov. 2013 à 06:43
Bonjour,
Voir ceci avec des exemples :

http://www.google.fr/...
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 3/11/2013 à 18:45
Lien erroné.
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mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
5 nov. 2013 à 20:28
Je ne comprend pas ce qu'il faut entrer dans l'invit de commande ...
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
6 nov. 2013 à 09:33
Bonjour.

Dans invite de commande il faut taper nesh winsock reset puis valider par la touche entrée.
Ensuite fermer la fenêtre invite de commande. Ne pas redémarrer l' ordi. Aller ensuite dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités > Avira > modifier > suivant ...e.t.c ... Il te sera demander de redémarrer le pc. Accepte maintenant.
Cette procédure sera sous réserve que cela fonctionne car l' ami Tribun a peut être raison concernant la compatibilité avec Windows 8.1

Ps : N' oublie pas de fermer les autres sessions avant d' effectuer la réparation.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
4 nov. 2013 à 06:58
Bonjour.
Essaie en désactivant Windows Defender.
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mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
5 nov. 2013 à 20:29
Je viens de vérifier, il est toujours désactivé...
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mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
5 nov. 2013 à 20:30
Merci pour vos réponses, mais je n'arrive toujours pas à trouver de solution... avira m'a envoyé un mail mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...

le voici :

Windows 8 : Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran ? Appuyez sur Rechercher. Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran ? Déplacez le pointeur vers le bas ? Cliquez sur Rechercher ? Tapez invite de commandes ou "CMD" dans la zone de recherche ? Appuyez ou cliquez sur Applications ? Cliquez sur Invite de commandes. Si vous utilisez une souris, vous pouvez également ouvrir une invite de commandes en pointant sur le coin inférieur gauche de l'écran ? Cliquez avec le bouton droit sur l'aperçu ? Cliquez sur Invite de commandes ou Invite de commandes (admin). Pour voir la video, cliquez sur le lien suivant : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Veuillez effectuer une réparation d'Avira en suivant les instructions ci-dessous:
- Sélectionnez "Démarrer" ? "Panneau de configuration"
- Windows 7/Vista: Double-cliquez sur "Programmes et Fonctionnalités"
- Windows XP: Double-cliquez sur "Ajout/Suppression de programmes"
- Sélectionnez Avira dans la liste et cliquez sur "Modifier" ("Désinstaller/Modifier")
- L'assistant de configuration Avira s'ouvrira
- Sélectionnez "Modifier" et cliquez sur "suivant"
- Décochez "Installer Avira SearchFree Toolbar" et "Définir Avira SearchFree"
- La réparation d'Avira commencera, veuillez suivre les instructions indiquées
- Une fois que la réparation est terminée, cliquez sur "Terminer"
- Redémarrez votre ordinateur
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 22:15
salut
pas certain qu'Avira soit compatible windows 8.1 ?
vérifie ici?
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
6 nov. 2013 à 04:22
Bonjour
Selon ce que l'on peut lire sur le net il n'est pas compatible avec win 8.1
Quelle est la version de ton avira > 2013 ?
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Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 20:22
ouais comme kaspesky et d autres :-(
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mmlmssm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:46
Le problème s'est finalement résolu après une nouvelle mise à jour de windows ... merci à tous
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