Imprimante brother MFC ne fonctionne pas sous Windows 8.1

Résolu
Nine -  
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1.
Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marchait parfaitement bien sous Windows 7. Nous avons donc procédé au téléchargement des nouveaux pilotes de brother, installé ces pilotes et l'imprimante est identifiée sur l'ordinateur.
Cependant, lorsque nous avons tenté d'imprimer, l'impression ne se fait pas et le message suivant apparaît : "erreur d'impression sur brother...".

Pour nous dépanner, j'ai tenté d'installer une Canon MG 2150 et le même dysfonctionnement se met en place...

Savez-vous comment je peux régler ce problème ?

Merci beaucoup,



A voir également:

7 réponses

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,

Comme vous avez changé d'imprimante, je suppose qu'elles ont toutes les deux été reliées par un cordon d'imprimante relié à l'ordinateur. Avez-vous essayez de changer ce cordon et de voir si le résultat est le même.

A bientôt.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
Bonjour,

Regarde la compatibilité sur ce site, désolé.

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_name/produit/s_level/26430/s_product/MFC7860DWRF1/s_detailType/specs
0
Nine
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui ne correspond pas vraiment à ce que je souhaitais ( ;-) ), même si je le préssentais.
Brother annonce pourtant des passerelles de compatibilité : il propose les pilotes en téléchargement pour windows 8 avec un fonctionnement partiel... mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
bsr

ce qui n' explique pas le non fonctionnement de la Canon Pixma qui d' après Canon est compatible W8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonsoir,

Essayez de poser la question à Canon puisque, effectivement, votre imprimante est compatible.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/operating_system_information/

https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Bonne soirée.
0
Nine
 
Bonsoir,
C'est réglé pour la Canon.
Merci pour vos réponses,
0
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonsoir,

Alors svp mettez votre sujet en [Résolu]

Bonne soirée
0