Comment supprimer des logiciels sur PC neuf
Résolu
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8).
Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applications inutiles pour moi et c'est très génant.
Comment les supprimer proprement et surtout comment savoir si certaines sont utiles ou pas au bon fonctionnment du PC.
Merci pour vos conseils.
Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8).
Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applications inutiles pour moi et c'est très génant.
Comment les supprimer proprement et surtout comment savoir si certaines sont utiles ou pas au bon fonctionnment du PC.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Désinstaller les logiciels inutiles préinstallés sur un pc neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut
essais ça,le tuto explique comment faire,suis le:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-les-logiciels-inutiles-pre-installes-sur-un-pc-neuf.html
essais ça,le tuto explique comment faire,suis le:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-les-logiciels-inutiles-pre-installes-sur-un-pc-neuf.html
Hello
Tu peux faire une liste avec Ccleaner dans outils>désinstallateur>enregistrer sous forme de liste
Tu peux faire une liste avec Ccleaner dans outils>désinstallateur>enregistrer sous forme de liste
Bonjour,
Pour désinstaller des applications de l'écran d'accueil, clique droit sur le carré de l'appli en question et sur la barre noire qui s'affiche dans le bas, il y a désinstaller :)
Pour désinstaller des applications de l'écran d'accueil, clique droit sur le carré de l'appli en question et sur la barre noire qui s'affiche dans le bas, il y a désinstaller :)
Merci beaucoup tontonsébastien
Merci du lien.