Configurer mon Pc

Fermé
KamiSamaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 18:14
KamiSamaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 18:38
Bonsoir sous windows 8 j'aimerais avoir quelque conseille pour que mon pc tourne mieux, suppression de certaine chose etc, je ne sait pas ce qui pourrai vous aidez alors n'hésitez a me demandez des fraps ou info.
Merci d'avance ^_^

1 réponse

awweb Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 17
19 janv. 2014 à 18:26
Alors premièrement fais le mini-nettoyage

Pour supprimer des fichiers

La procédure suivante supprime des fichiers associés à votre compte d'utilisateur. Vous pouvez également employer l'outil Nettoyage de disque pour supprimer les fichiers système sur votre PC.

Pour ouvrir Nettoyage de disque à partir du bureau, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres (ou, si vous utilisez une souris, pointez en bas à droite de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, puis cliquez sur Paramètres), appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration, tapez Admin dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Outils d'administration, et appuyez deux fois ou double-cliquez sur Nettoyage de disque.

Dans la liste Lecteurs, sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis appuyez ou cliquez sur OK.

Dans la boîte de dialogue Nettoyage de disque, activez les cases à cocher correspondant aux types de fichiers à supprimer, appuyez ou cliquez sur OK, puis sur Supprimer les fichiers

¤ J'espère t'avoir aidé
0
KamiSamaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 18:38
C'est déjà un bon début, mais j'utilise fréquemment cc cleaner et les defragmentation ce font automatiquement , cela ne revient'il pas au même ? ( je suis pas sur de moi d'ou la question ^_^ )
0